Une nouvelle espèce de dragodinde !

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle sorte de dragodinde va bientôt faire son apparition dans Dofus !
Ce sera la dragodinde Kraméléon qui, comme l'indique son nom, changera de teint en fonction de celui (ou celle) qui la monte.

Cette dragodinde sera le gros lot de la carte de loterie n°52 qui sera disponible avec le Dofus mag hors série n°1.
Plus d'infos après la sortie du hors série !
J'aime bien l'idée de la drago qui change en fonction de celui qui la porte, mais bon, j'espere que c'est bonus seront les meme que ceux sur une autre dindes, histoire de pas encore avoir des postes contre l'idée kama -> Plus de bonus.
Je dirais même :

Citation :
En exclusivité dans le Dofus Mag hors-série n°1, découvrez une toute nouvelle espèce de Dragodindes ! Porteuses d'un gêne mystérieux, les Dragodindes Kraméléons ont la particularité d'adopter les couleurs de leur cavalier !
Parfaitement aptes à se reproduire, vos Dragodindes Kraméléons pourront évidemment flirter avec vos autres Dragodindes et leur transmettre leur gêne unique, pour finalement obtenir des montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint !
La Dragodinde Kraméléon sera le lot à gagner de la Loterie DOFUS grâce à la carte de loterie #52 du Dofus Mag hors-série #1 !
Découvrez également dans ce hors-série 116 pages consacrées à DOFUS 2.0, des interviews de l'équipe, des textes de background sur la jeunesse d'Ogrest et 4 posters à l'effigie des personnages de DOFUS 2.0 !
Rendez-vous le 25 septembre 2008 en kiosque pour découvrir le Dofus Mag hors-série #1 !
Source

Une Drago buzay qui s'adapte a notre frok en gros, on sera fixés avec le Dofus Mag

@ Gratettout: Surement, "à la fois puissantes et adaptées a votre tein"

@ Lasagne : +1
Ouais bah sans plus hein si c'est un truc qu'on a la loterie et qui tombe aussi souvent que la patte d'ecaflip parfaite , c'est à dire qu'il y'en a qu'une depuis l'ouverture de la lotterie je sens qu'on va pas aller bien loin .

M'enfin j'hésite il dise sera LE lot , donc y'aura t'il qu'un lot ? ou ce sera LE lot le plus important de la lotterie ? j'hésite j'hésite
Citation :
Publié par gratettout
Ce qui est bien c'est qu'on pourra la croiser avec d'autres dragodindes et la sa deviendra un peu moins inutile !
Drago stérile comme pour les drago en armure a mon avis
Citation :
Publié par Tofufou
pourquoi panda?il peut pas porter en drago c'est ça?
Quelle perspicacité


Oh oui ! Un cadeau provenant de l'achat d'un goodie ! On y est habitué.
Citation :
Publié par Le site off qui roske quand il veut
Parfaitement aptes à se reproduire, vos Dragodindes Kraméléons pourront évidemment flirter avec vos autres Dragodindes et leur transmettre leur gêne unique, pour finalement obtenir des montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint !
De rien.
Citation :
Publié par Tofufou
Une drago en armure c'est pas castré dès que tu l'as?
Oulah....Tu te surpasses non ?


Eh oui la dragodinde en armure est castrée dès qu'on l'obtient.
J'vais avoir le style avec cette dinde et ma pano sacrieur moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et j'vais devoir acheter au moins 10 dofus mag, donc plein de sous pour ankama
Citation :
Publié par Pwal-Hu
Holol

Obvi+drago kraméléhon et on sais pas c'est quoi ton élément !!! comment c'est inutile !!
J'ai bien ris.

Tu sais, tu viens d'énoncer l'utilité des Obji' et de cette drago dans ta phrase.
Citation :
Publié par tomhass
Euh...J'ai bien ris.

Tu sais, tu viens d'énoncer l'utilité des Obji' et de cette drago dans ta phrase.
Y'avait peut-être de l'ironie ?
Ca sera d'une grande utilité, fini le gars qui regarde ton stuff pour choisir son croum, ou ses équipements résistances.
(Ca m'arrive oui )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés