Une nouvelle espèce de dragodinde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfect-Knight
interessant mais toujours lvl 60 pour la monter ? et les bonus ?
tu a une dinde rousse capacité caméléone
rousse= 100 vita (pas de bonus special en + a part la couleur qui change suivant les perso).
pour l'instant je n'ai vue que des males!!!.
montable pour les perso lvl 60 mini.

on ne peu pas échangé le cadeaux mais on peu échangé la dinde quel contient ^^
faite chauffé les kama's a combien cela va ce vendre =)
J'en ai vu une a 50 000k ( sachant que les 1ere non-montable, non-pure sont a 70 000) j'ai vite clicer dessus pour l'acheter

Sinon j'ai vu 150 000 et rien d'autre en surveillant l'hdv ^^
C'est relativement peu cher le dofus mag ( aucune idée de prix mais pas 52€ ) donc normal que sa valeur en jeu, vu l'utilité réduite au confort visuelle , ne soit pas exorbitante
De plus il fau tl'enclos pour la rendre montable donc une grosse parti va la vendre et le fait que pour changer de dinde il faut passer a un enclos c'est pas pratique ^^
Salut! Comme beaucoup j 'ai eu ma dragodinde vendredi et tenait à vous signaler que c'etait une femelle (eh oui j'ai de la chance!). En revanche je m 'interroge sur ses lignées: est-elle consdérée comme une lignee pure?(je le pense mais à verifier)
c'était bien aujourd'hui la correction du problème avec les couleurs des Dragodindes Kraméléon ?

parce que si c'est le cas, je sais pas chez vous mais personnellement rien n'a changé, elle est toujours "blanche" (enfin un genre de blanc-gris) et "marron" quand je monte dessus hors combat, mais quand je suis en combat avec elle, elle devient magnifique, toute bleue, plusieurs teintes de joli bleu (comme mes vêtements)

par contre j'ai pas testé si le coup qu'elle prend les couleurs de celui qui la regarde est toujours présent.
Citation :
Publié par Passarian
c'était bien aujourd'hui la correction du problème avec les couleurs des Dragodindes Kraméléon ?

parce que si c'est le cas, je sais pas chez vous mais personnellement rien n'a changé, elle est toujours "blanche" (enfin un genre de blanc-gris) et "marron" quand je monte dessus hors combat, mais quand je suis en combat avec elle, elle devient magnifique, toute bleue, plusieurs teintes de joli bleu (comme mes vêtements)

par contre j'ai pas testé si le coup qu'elle prend les couleurs de celui qui la regarde est toujours présent.
Je vais tester ca desuite... et j'edite

Edit : Pour la 2nd partie c'est bon les personnes qui regarde la dinde voit bien les couleurs du porteur et non ses propres couleurs

Et en combat egalement je vois bien la couleur du porteur
bon voilà j'ai fait des test (et je précise au cas où que j'avais vider les cache avant) :

alors moi sur la dinde :

Hors combat :
- je monte ma dinde caméléone, elle devient marron au rayures blanche
- 2 autres perso à moi la vois comme ça aussi

Pendant combat :
- je vois ma dinde bleue comme mes vêtements avec des rayures bleu un peu plus foncé
- mon autres perso la vois noire (couleur de ses vêtements) avec des rayures bleu "marine"
- mon 2e autre perso la vois bleu-noire (ses couleurs à lui) avec des rayures bleu "marine"

Test en changeant la dinde de perso :

Hors combat :
- mon autre perso monte la dinde, il la voit noire au rayure blanche
- moi et mon 3e perso la voyons comme ça aussi

Pendant combat :
- mon autre perso qui est sur la dinde, la voit noire au rayure bleu-noire
- moi de mon coté je la vois noire au rayure bleu (comme mes vêtements)
- et mon 3e perso la vois toute noire (vu que ses vêtements sont noir)


conclusion : d'accord hors combat c'est pas chacun voit une couleur différente.
mais
1) pourquoi il y a une différence de couleur selon si on est hors combat ou en combat ?
2) pourquoi pendant les combats chacun voit une couleur différente sur la dinde ?

ça commence a être
Ptite question...
La capacité "cameleone" qui s'était greffée sur des naissances en jeu juste apres la maj derniere (autrement dit gène non transmis par la dinde de la loterie mais spontanément), soit-disant un bug, a-t-il été corrigé? ou les dindes ayant eu ce gene le garderont-elles apres la modification?

Edit : ma dinde caméléone turquoise-emeraude née le matin d'apres la maj l'est toujours, donc on fait peter le champomy et en avant la merguez party!
Ougaaa à tous

Petit Feel-Back sur l'évolution du "bug" (?) couleur des dragodindes caméléones :

Il y a quelques jours, je montais ma dinde caméléone, elle était toute blanche (hors combat) vue par moi-même, et prenait une couleur de celui qui la regardait lorsque c'est quelqu'un d'autre qui la voyait. (CF tests des pages précédentes)
Par contre en combat, je la voyais bien rouge et blanche (comme moi donc).

Aujourd'hui, je teste : blanche hors combat, également blanche vue par d'autres...
En combat, je la vois blanche (encore !) par contre, j'invoque mon double (héhé sram inside) et là, le double monte une belle dinde rouge et blanche ...
Hum...

Vous aussi z'avez des problèmes de visualisation de couleurs qui persistent (et évoluent ^^") ?


Sir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés