Aller à la page... |
La Moria et le pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous êtes gentil avec les quote wars mais il y a un moment ou il faut savoir calmer ses ardeurs. Surtout certaines personnes.
A bon entendeur. |
10/09/2008, 18h10 |
|
|
[ Modéré par Gal : Tu as gagné un MP ]
|
10/09/2008, 18h13 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Empereur / Impératrice
|
tenez un article intéressant sur le pvp de lotro
désolé s'il a déjà été posté autre part mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. http://pumpingirony.net/2008/09/07/c...pvmp-near-you/ |
11/09/2008, 11h09 |
|
|
Citation :
Recule tout doucement vers la sortie en se faisant aussi discret que possible... Sinon quelqu'un saurait traduire /résumer l'article de Sylindor ? Car moi et l'anglais c'est bof, et je crois que ça en intéresserait plus d'un... Par contre je garde à l'idée pour la Moria qu'ils auraient pu mettre une petite zone PvE pour les monsters histoire qu'ils puissent faire pas mal de quêtes sans être dérangé par le bus de héros qui vous fonce dessus à Sacre avant d'aller faire un petit tour du côté de Luga... Ainsi que de mettre des PNJ de quêtes se rapportant à chaque fort, afin de pouvoir également progresser dans les TP quand on n'a pas le fort... Enfin, on l'aura pas, faudra se faire une raison...
__________________
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
11/09/2008, 13h41 |
|
|
Etant donné que personne n'avait l'air tenté, j'ai fait moi-même une traduction (je préviens moi et l'anglais ça fait 2...)
____________________________________________________ Traduction de l'article : Les fans du PvMP de LOTRO ont demandé des informations sur ce qui allait venir. Il y avait quelques spéculations initiales sur une nouvelle zone PvMP avec MoM et sur un moyen (points de destinée ?) de monter les monstres jusqu’au niveau 60. Cependant… MoM va monter automatiquement les monstres au niveau 60, donc pendant un moment les landes vont être à nouveau déséquilibrées jusqu’à ce que les héros les rattrapent. Aucune nouvelle zone PvMP ne va être rajoutée au lancement de MoM, cependant les paris sont ouverts pour tout ajout de Turbine dans les mises à jour futures. Personnellement, je parie sur aucune nouvelle zone jusqu’au moins la seconde extension. Les Landes d’Etten vont cependant voir quelques réorganisations. Premièrement, un nouveau système d’équilibrage de la population va être ajouté dans les Landes d’Etten. Il va constamment contrôler la population des Monstres/Héros, et la côté sous-représenté va recevoir des buffs. Aucun mot encore sur si les buffs vont augmenter de manière dynamique – Ca pourrait changer – ou sont des « standard hard-coded buffs » (pas compris). [Note du traducteur : actuellement, les développeurs ne sont eux-mêmes pas sûrs de la manière dont vont marcher les buffs, et attendent de tester ça pendant la bêta fermée pour décider et voir la meilleure solution] Ensuite, un nouveau style/mode de jeu « capture the flag » va être introduit. Chaque fort va aussi contenir un Artefact. Voler un artefact à l’ennemi et l’amener à son fort rajoute des buffs supplémentaire pour tout le monde de votre côté. Ca pourrait amener à des changements intéressants de la manière de jouer de cette manière. Course aux artefacts. Peut-être même 2 raids, un pour récupérer l’artefact pour des buffs, un autre pour prendre le fort une fois que le buff a été appliqué ? Troisièmement, un changement sur comment le raid de la Caverne de Fror va être accessible. Actuellement, un côté doit occuper au moins 2 des 3 forts pour rentrer dans la caverne (visiblement, le type a pas trop étudié le PvMP…). La Moria va changer cela pour utiliser les points chauds pour contrôler les entrées de la caverne plus que les forts. Contrôler un point chaud est plus simple que de prendre un fort mais il y a plus d’entre eux à surveiller, et plus de chance que l’ennemi puisse envoyer un raid après vous. Ceci semble intéressant, mais je me demande si, si onus sommes en train de chercher les artefacts pour des buffs et contrôler des camps pour la raid de la caverne, est-ce que le fait même de posséder un fort va perdre son importance ? Sauf si seulement UN fort peut contenir UN artefact, et que chaque artefact à son propre buff unique, donc contrôler les 3 forts équivaut à avoir 3 buffs additionnels pour votre côté ? Comment le futur se présente ? Beaucoup d’entre nous, bien sûr, cherchent après le fait de jouer nos monstres dans d’autres lieux. Certains mondes ouverts au PvMP, même. J’ai dit plusieurs fois que je pourrai envisager d’avoir des zones du monde ouvertes au PvMP quand la Communauté se rapproche du Mordor et que les armées de Sauron sont en marche, mais de ne jamais entrer dans le « monde » actuel de l’Eriador parce que ça ne colle pas au lore ou à la timeline du jeu en Eriador. Dans le jeu pré-MoM, une grande partie de l’Eriador n’est pas consciente que la guerre arrive ; que Sauron est revenu et qu’il envoie ses armées de destruction contre eux. Donc je suis totalement d’accord avec l’absence de PvMP ouvert en Eriador. Ceux qui critiquent mes déclarations disent souvent des choses comme (cité d’un thread récent d’un forum) : « Il n’y aura jamais de PvP ouvert dans LOTRO. C’est définitif. Il y aura de nouvelles zones et de nouveaux contenus PvP, c’est sûr, mais il n’y a aucuns plans pour le PvP ouvert. Ca ne peut être implémenté à aucun niveau comme ça pourrait porter atteinte aux tentatives de LOTRO pour arriver à la première place, à l’ultime expérience PvE. » Jamais. Définitivement. Ca ne peut être implémenté. Ce sont des phrases certaines et indiscutables, et je suis tenté de ressortir l’adage « ne jamais dire jamais. » LOTRO a été sans conteste crée comme un jeu PvE, et quand nous entendons souvent parler du fait que le PvP est ajout après-coup, dans LOTRO c’est effectivement le cas. Le PvMP est arrivé très tard dans la liste d’avant le lancement pour qu’il y ait au moins un peu de PvP dans le jeu pour attirer ces joueurs. Le PvMP ouvert n’a aucun sens dans l’actuelle chronologie de l’Eriador dans le jeu, et pourrait diminuer les choses qu’ont le SdA et LOTRO en commun. Cependant je n’ai pas l’impression qu’avoir un conflit ouvert pourrait le diminuer du tout – en fait ça pourrait même enrichir l’expérience si c’est fait correctement – plus tard comme nous nous aventurerons et combattront de l’autre côté des Monts Brumeux vers le Mordor. Beaucoup des développeurs de LOTRO sont fans de DAOC, dont il y a de l’espoir qu’ils fassent attention à la GUERRE aussi bien et qu’ils adaptent les idées pour promouvoir le plaisir du conflit, d’une équipe de travail, et de votre loyauté (à défaut d’un terme meilleur) à votre camp dans la guerre. Le producteur exécutif Jeffrey Steefel semble être d’accord avec mon point de vue et avoir des arguments dans ce même sens dans ces citations : Citation :
Citation :
Ne jamais dire jamais, donc... ______________________________________________________ En gros beaucoup de spéculation, mais peu de faits concrets que l'on ne savait pas...
__________________
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
12/09/2008, 01h27 |
|
|
Attention SPOILERS !
Infos données depuis la fin du NDA des beta-testeurs, en anglais : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=169402 le top ! http://community.codemasters.com/for...d.php?t=315252 http://community.codemasters.com/for...page=285&pp=10 et la suite Citation :
Citation :
Citation :
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=169402&page=6 le post de Aregowe avec le screen du bonus donné par les reliques pour tout le serveur côté héros. Plus 5% de gain d'expérience. Citation :
__________________
Piedtendre, La Confrérie de Bree |
21/10/2008, 13h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|