La Moria et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah ça t'était pas tout spécialement dédicacé, donc non je t'interpelle pas.
Méa culpa alors , j'ai carrément pris ça pour moi , j'irais me fouetter 100 fois ce soir pour expier

Pour l'ortho tu sais , comment dire , Pivot n'a pas assez de glamour pour me motiver a être performant dans le domaine. (mais je le vit bien et aprioris c'est pas un si grand handicape par rapport à mes études).


Citation :
Tous les 4 mois il y a des Nostradamus pour nous prédire la mort du pvmp, mais dans les faits, a contrario plus il y a d'ajouts, pas toujours géniaux c'est vrai, plus les landes s'installent comme un élément important de Lotro.
Bien dit
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Apparemment ces jours-ci sur Estel, ce n'est pas fameux, cela fait 3 jours que je suis revenu et chaque soir, entre 21h00 et 2h00, il y a guère plus de quelques pécores coté héros.
Oui, les monstres, dans leur grande infamie, utilisent des procédés inhumains : la démoralisation, genre envoyer un des leurs seul face à de courageux héros et le soigner plus rapidement que ce que les peuples libres font de dégâts

Très efficace, les héros ce sont tous souvenus qu'ils avaient piscine (c'était lundi soir vers 21h30 me semble cette démonstration de "puissance")

Mais bon, revenez au sujet
Pour en revenir à la Moria pour ma part je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas une autre zone PvP de créée.

Ce qui aurait été judicieux de leur part ca aurait été d'analyser la façon dont s'est déroulé l'évolution du PvP dans LOTRO afin de proposer une nouvelle zone lvl 50-60 que ce soit côté monster ou héros.

Avec une nouvelle cartes favorisant les rencontres de plaines, des forts un peu plus stratégique que ce soit pour l'attaque ou la defense, des prises de points sensibles qui pourraient apporter buff ou debuff (voir l'aide de PNJ pourquoi pas) une carte plus vaste et donc un changement de décors je pense que l'on aurait pu accepter que les Landes soient supprimées (je sens que ca va pas plaire)

Ca aurait régler le problème de se dire qu'une des zones serait déserté au profit d'une autre.

De plus si ils avaient effectivement reconnu que le PvP tenait une place importante dans LOTRO que ce soit côté monstre ou hero ils auraient offert la possibilité aux deux factions d'avoir un system d'xp PvP.
Ca aurait permis au lvl 50 héros de pouvoir lvler tout en faisant du PvP sans toutefois tomber sur des lvl 60 rankés avec leurs nouvelles compétences et ca aurait permis aux monstres d'avoir eu le mérite de lvler leur monstre lvl 60 (bien sur un system different de l'infamie l'xp que tu gagnerais en tuant des monstres / héros tu ne le perds pas comme en PvE).

De plus avec une zone plus vastes avec plus d'objectifs permettraient également d'apporter un contenu PvE (y a bien des quêtes a faire dans les landes) suffisant aux monstres, afin de les faire patienter en cas de desertion côté héros si la majorité décide de profiter du contenu PvE avant de revenir PvP.

Pour l'instant je ne fais pas de PvP vu que j'attends d'etre lvl 50 pour commencer (j'ai pas encore choisi mon camp) donc ca me dérange pas tant que ca de revenir dans les landes (j'ai joué un peu monstre a la release) mais je peux comprendre ceux qui le pratiquent depuis des mois... une evolution du PvP aurait été vraiment reconnaître que le PvP tiens désormais toute sa place dans LOTRO.

Pour finir mon pavé je dirais que ces infos à propos du PvP sont de la même nature que tout ce qui touche à la Moria...
On propose une montée de lvl, des nouvelles quêtes, un nouveau moyen de débloquer une caverne, de nouvelles instances ect mais au final hormis le truc des nouveaux traits et armes légendaires ils ne proposent pas vraiment de changement dans ce qu'est déjà LOTRO.... et pour ca je suis beaucoup plus pessimiste qu'il y a quelques semaines quand aux possibilité de fidéliser des nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Cyndael
Ah donc c'est mal. Bon ok, s'tu l'dis. Mais peut être qu'il faudrait attendre de voir ce que ça donne concrètement avant de dire c'est tout pourri non ? D'autant que pour le moment les infos sont partielles et pas toujours officielles.
Oui pour un truc tout con : c'est quoi quoi cette manie à vouloir équilibrer quoi qu'il arrive... Y a des jours avec et des jours sans vouloir réguler cela c'est figer le jeu et anesthésier les prises de risques du camps en face.
Sinon j'ai une question sur la moria pvp ( sujet de base ^^ )
Que vont devenir les monstres/héros qui ne vont pas acheter l'add-on ? Vont ils errer sans fin lvl 50 la ou les autres joueurs seront 60 ? L'accès leur sera t il fermé et ne verront que les lvl 50 qui n'ont pas acheté l'add-on ?

Je ne vois pas comment on pourrait mélanger les 2 dans cette histoire ce qui veut dire que si la majorité up son abo ou pas le pvp va être encore une fois divisé ? Déjà que je trouve les serveurs fr " à la traîne " la j'imagines meme pas ce que ca va donner ...

Quoi que je vois bien la GROSSE flèche de l'archer RG7 lvl 60 One shoot le héros 50 qui se pointe ^^

Allez patientons encore un peu voir ce que turbine nous a concocté ... et puis après ce n'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Flechegrise
Que vont devenir les monstres/héros qui ne vont pas acheter l'add-on ? Vont ils errer sans fin lvl 50 la ou les autres joueurs seront 60 ? L'accès leur sera t il fermé et ne verront que les lvl 50 qui n'ont pas acheté l'add-on ?
....
Quoi que je vois bien la GROSSE flèche de l'archer RG7 lvl 60 One shoot le héros 50 qui se pointe ^^
Bonjour Messieurs !

Bonjour Flechegrise !


C'est exactement ce que je disait plus haut mais, bon......

On peut rajouté ceux qui débutent en Monstres, les level 40-59, ect....

Heu....le one shot du flèche noire R7 contre le Heros débutant : ça se fait déjà.... Certains se sont bâtis une vrai Legende la-dessus sur Estel ^^

Je pense que ta conclusion est bonne : attendons et voyons.... au pire, on sera moins nombreux dans les Landes
Bonne question flechegrise.

En fait de but en blanc je dirais que sans l'addon moria un joueur qui ne joue que monstre aura accés a toutes les modifications des landes quand même.
Mais j'ai aucune preuve pour appuyer ça.


Pour rajouter des monstres débutants lvl 50 je vois toujours pas comment ils pourraient xp pour atteindre le 60.

Je crois qu'il y aura surtout une pérriode vide de héros pendant le temps de la découverte pve et quand tout le monde sera 60 la fréquentation pvp remontera.

Les premiers seront 60 en une semaine , la grande majorité sans doute aprés un mois.
Je me base sur la durée moyenne du lvling entre lvl 40 et 50 a l'epoque pré livre 9 pour fixer une estimation grossiére.

J'imagine mal des bus de lvl 51 venir se faire rouler dessus par des monstres 60 a 12K hp et qui patatent a l'arc a 3K la flèche.
Ou alors y a peut être des masos .
Pleins de choses intéressantes.

Mais surtout le fait qu'il estime pas impossible d'avoir des régions ouvertes de pvmp lorsque la ligne temporelle et la situation géographique le permettras!!!

Le rohan en flamme et la marche sur le gondor pourquoi pas!

Surprenantes ces informations mais il insiste bien pour casser l'addage qui clamerait que jamais le pvmp ouvert n'existerai sous lotro.

Il ré affirme par contre qu'il n'existera jamais en Eriador pour des raisons scénaristiques.
Petite parenthèse pour reprendre mon message qui apparement en à choqué plus d'un, à juste titre car j'ai pas fais preuve d'une grande finesse.

Je vais quand même vous expliquer un peu mon état d'esprit du moment sur le forum des Landes.

La semaine dernière on as clos deux sujets qui partais méchamment en vrille et on fais face à des gens vraiment incapables de se stopper eux même munis d'une grande impolitesse, ça tourne rapidement à de la diffamation ce qui reste quand même quelque chose de grave dans un forum de ce type là.

En ce moment le contexte du Pvp sur Lotro est tendu, les éternels tensions entres joueurs qui ressurgissent étrangement en ce moment, les pseudos histoires de triche (on vas éviter d'en reparler suite à mon message d'ailleurs).

Bref la plupart d'entre vous prennent ce forum pour un ring de box ou on sonne le début du 3ème round hors ce forum n'est clairement pas là pour ça et on ne toléreras pas ce genre de comportement.

Maintement pour en revenir à mon taunt, ça fait partie d'un ras le bol de ma part de vos attitudes et quand je vois le nombre de trolls/taunts au début de ce sujet, ça à un peu tendance à me gonfler sévèrement et quand quelque chose m'énerve, j'ai tendance à ne pas fermer ma gueule que je sois Rds ou simple modo et je peux aisément comprendre que certains se soit sentis visés directement.

D'ailleurs ceux qui ont répondus à mon message de façon virulente ne sont pas ceux que je visais spécialement.

En gros faire un sujet fleuve ou tout le monde va se plaindre et ouiner c'est pas d'un intérêt immense mais aprés tout si c'est ce qui vous branche pourquoi pas, tout en sachant pertinement que dans deux pages maximum on auras droit à toutes sortes de trolls et que malgré les proses de la modération, vous continuerez joyeusement en nous envoyant un message subliminal type "Oué vazy le modo, parles à mon cul" car quand vous continuez derrière la prose d'un modo c'est clairement ce que vous nous faites passer comme message.

En gros ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est commencez déja par respecter le travail que fournit cette section pour vous en vous arrêtant lorsqu'on vous le demande.

Maintenant, effectivement mon message était dur, moqueur bref c'était un taunt clairement, je vais donc me modérer et je m'excuse auprés de ceux que j'ai pu "blesser". Cependant je pense quand même qu'entres adultes on peut se parler franchement quand quelque chose ne va pas.


Bref, mettez vous aussi un peu à notre place en tenant compte du stress/boulot supplémentaire que vous générez chez nous.

Cette section est quand même l'une des plus tranquilles de JoL au niveau modération, certains utilisateurs présents chez nous depuis plusieurs années pourrons vous le confirmer. Je suis aussi quelqu'un ouvert au dialogue et je n'ai jamais renvoyé péter quelqu'un qui voulait dialoguer, même les éminents trollers de la section.

Voila, je me suis envoyé des fleurs sur la fin pour contre balancer la teneur de ce message, comme ça la seule chose que vous retiendrez, c'est que je suis gentil bande de nazes. (joke joke !!! )



Maintenant on vas retourner dans le sujet et si certains veulent un complément d'informations, qu'ils me contactent par MP
me suis un peu emporté aussi, mais je te voyais partir comme les modos de AOC et je m'en serait voulu de devoir faire intervenir le saint et arathorn pour venir mettre de l'ordre (JOKE)

Sinon qu'il y ait un peu de tension sur un forum pvp, c'est "logique" maintenant quand ça dépasse les bornes hésitez pas a tapez dans le tas, je dois dire que section lotro est une des plus agréables et que les discussions y sont relativement bien menées, je regrette juste la "forme de ton coup de gueule" plutôt que le fond, mais soit pour moi c'est passé
Citation :
Publié par Valaraukar
me suis un peu emporté aussi, mais je te voyais partir comme les modos de AOC et je m'en serait voulu de devoir faire intervenir le saint et arathorn pour venir mettre de l'ordre (JOKE)

Sinon qu'il y ait un peu de tension sur un forum pvp, c'est "logique" maintenant quand ça dépasse les bornes hésitez pas a tapez dans le tas, je dois dire que section lotro est une des plus agréables et que les discussions y sont relativement bien menées, je regrette juste la "forme de ton coup de gueule" plutôt que le fond, mais soit pour moi c'est passé

Si tu pull Aratorn et Le saint, je refais un message de merde !!!

Qu'il y ait un peu de tension, ça c'est ok, on as d'ailleurs adaptés la modération sur ce forum pour qu'elle soit plus coulante et que vous puissiez vous charier un peu mais souvent ça va trop loin :/

Aprés effectivement, je suis pas toujours trés doué pour mettre les formes mais bon généralement je m'en rends compte assez rapidement, ce matin je me suis relu avant de voir vos messages et je me suis dit que j'y avais été fort, soupçons confirmés à la lecture de vos messages donc bon voila, ça m'arrive pas tout les jours. Le tout c'est de savoir s'excuser quand ça part en vrille.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Non c'est gadget, l'équipe dominée aura un buff, sauf que l'équipe dominante aura moyen de prendre touts les artefacts qui la bufferont également on tourne en rond.

Et pour les monstres s'il y en a 50 sur la carte et 20 qui sont là juste pour pve cela buffera les héros alors que sur le terrain la réalité est tout autres .

suite au dev chat du 3 septembre , ce n'est pas exactement ce qui a été annoncé

Citation :
[20:48] <@Elm> *Hades* Hi, can you tell us more about the new "capture the flag" feature coming in the Ettenmoors, and what kind of buffs/debuffs we can expect from this feature, will they be similar to the current hotspot buffs?
[20:48] <@OrionTurbine> Debuffs? No longer. Except for dread (someday hope as well). One of the major changes to monster play is the inclusion of new "capture the flag"-like mechanic. I add the -like because it is not wholly traditional capture the flag.
[20:48] <@OrionTurbine> Our intention with the system is to provide some greater reward to players for engaging in monster play. To that end we are doing the following:
[20:48] <@OrionTurbine> Capturing your artifact and the enemy artifact will provide benefits to all Free People players within Eriador. Only Eriador and to the exclusion of the Ettenmoors.
[20:48] <@OrionTurbine> Controlling your artifact will enhance your "home Tower" designated by location; Lugazag for creeps and Tirith Rhaw for freeps.
ils précisent :

- plus de debuffs, a part l'effroi

- un "capture the flag" avec les effet suivant

>si on possède l'artefact de son camp, on buffe sa cité (luga pour monster et tirith pour les héros), donc pas de buffs sur les personnages

>si on possède les 2 artefacts, alors les effets seront ressentis dans tous l'Eriador (donc hors Moria/Eregion/lothlorien) a l'exception des Landes


Enfin tous ca pour dire : obtenir quelques infos sur la Moria c'est bien, en discuter,
pourquoi pas ca fait avancer le smilblick et ca fait passer le temps (et oui encore 1 mois et demi c'est long ... )
Encore faut il vraiment savoir exactement ce qu'il nous est préparé...
Les informations etant encore floues , et/ou retranscrites certaines fois par des journaleux qui peuvent se tromper
ou mal interpreter, le mieux reste d'attendre une communication officielle,
genre sur le gardien des runes sur le site officiel et d'en debattre sereinement
Les "d'apres moi" "il parait" etc faussent le debat, peut etre n'en savons nous pas assez pour l'instant ?
Citation :
Publié par Sc4lp
Cependant je pense quand même qu'entres adultes on peut se parler franchement quand quelque chose ne va pas.
Pour les ados ça marche aussi ? (joke...)

Recule tout doucement vers la sortie en se faisant aussi discret que possible...

Sinon quelqu'un saurait traduire /résumer l'article de Sylindor ? Car moi et l'anglais c'est bof, et je crois que ça en intéresserait plus d'un...

Par contre je garde à l'idée pour la Moria qu'ils auraient pu mettre une petite zone PvE pour les monsters histoire qu'ils puissent faire pas mal de quêtes sans être dérangé par le bus de héros qui vous fonce dessus à Sacre avant d'aller faire un petit tour du côté de Luga... Ainsi que de mettre des PNJ de quêtes se rapportant à chaque fort, afin de pouvoir également progresser dans les TP quand on n'a pas le fort...

Enfin, on l'aura pas, faudra se faire une raison...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Etant donné que personne n'avait l'air tenté, j'ai fait moi-même une traduction (je préviens moi et l'anglais ça fait 2...)

____________________________________________________
Traduction de l'article :

Les fans du PvMP de LOTRO ont demandé des informations sur ce qui allait venir. Il y avait quelques spéculations initiales sur une nouvelle zone PvMP avec MoM et sur un moyen (points de destinée ?) de monter les monstres jusqu’au niveau 60.
Cependant…

MoM va monter automatiquement les monstres au niveau 60, donc pendant un moment les landes vont être à nouveau déséquilibrées jusqu’à ce que les héros les rattrapent. Aucune nouvelle zone PvMP ne va être rajoutée au lancement de MoM, cependant les paris sont ouverts pour tout ajout de Turbine dans les mises à jour futures. Personnellement, je parie sur aucune nouvelle zone jusqu’au moins la seconde extension. Les Landes d’Etten vont cependant voir quelques réorganisations.

Premièrement, un nouveau système d’équilibrage de la population va être ajouté dans les Landes d’Etten. Il va constamment contrôler la population des Monstres/Héros, et la côté sous-représenté va recevoir des buffs. Aucun mot encore sur si les buffs vont augmenter de manière dynamique – Ca pourrait changer – ou sont des « standard hard-coded buffs » (pas compris). [Note du traducteur : actuellement, les développeurs ne sont eux-mêmes pas sûrs de la manière dont vont marcher les buffs, et attendent de tester ça pendant la bêta fermée pour décider et voir la meilleure solution]

Ensuite, un nouveau style/mode de jeu « capture the flag » va être introduit. Chaque fort va aussi contenir un Artefact. Voler un artefact à l’ennemi et l’amener à son fort rajoute des buffs supplémentaire pour tout le monde de votre côté. Ca pourrait amener à des changements intéressants de la manière de jouer de cette manière. Course aux artefacts. Peut-être même 2 raids, un pour récupérer l’artefact pour des buffs, un autre pour prendre le fort une fois que le buff a été appliqué ?

Troisièmement, un changement sur comment le raid de la Caverne de Fror va être accessible. Actuellement, un côté doit occuper au moins 2 des 3 forts pour rentrer dans la caverne (visiblement, le type a pas trop étudié le PvMP…). La Moria va changer cela pour utiliser les points chauds pour contrôler les entrées de la caverne plus que les forts. Contrôler un point chaud est plus simple que de prendre un fort mais il y a plus d’entre eux à surveiller, et plus de chance que l’ennemi puisse envoyer un raid après vous. Ceci semble intéressant, mais je me demande si, si onus sommes en train de chercher les artefacts pour des buffs et contrôler des camps pour la raid de la caverne, est-ce que le fait même de posséder un fort va perdre son importance ? Sauf si seulement UN fort peut contenir UN artefact, et que chaque artefact à son propre buff unique, donc contrôler les 3 forts équivaut à avoir 3 buffs additionnels pour votre côté ?

Comment le futur se présente ? Beaucoup d’entre nous, bien sûr, cherchent après le fait de jouer nos monstres dans d’autres lieux. Certains mondes ouverts au PvMP, même. J’ai dit plusieurs fois que je pourrai envisager d’avoir des zones du monde ouvertes au PvMP quand la Communauté se rapproche du Mordor et que les armées de Sauron sont en marche, mais de ne jamais entrer dans le « monde » actuel de l’Eriador parce que ça ne colle pas au lore ou à la timeline du jeu en Eriador. Dans le jeu pré-MoM, une grande partie de l’Eriador n’est pas consciente que la guerre arrive ; que Sauron est revenu et qu’il envoie ses armées de destruction contre eux. Donc je suis totalement d’accord avec l’absence de PvMP ouvert en Eriador.

Ceux qui critiquent mes déclarations disent souvent des choses comme (cité d’un thread récent d’un forum) : « Il n’y aura jamais de PvP ouvert dans LOTRO. C’est définitif. Il y aura de nouvelles zones et de nouveaux contenus PvP, c’est sûr, mais il n’y a aucuns plans pour le PvP ouvert. Ca ne peut être implémenté à aucun niveau comme ça pourrait porter atteinte aux tentatives de LOTRO pour arriver à la première place, à l’ultime expérience PvE. »

Jamais. Définitivement. Ca ne peut être implémenté. Ce sont des phrases certaines et indiscutables, et je suis tenté de ressortir l’adage « ne jamais dire jamais. »

LOTRO a été sans conteste crée comme un jeu PvE, et quand nous entendons souvent parler du fait que le PvP est ajout après-coup, dans LOTRO c’est effectivement le cas. Le PvMP est arrivé très tard dans la liste d’avant le lancement pour qu’il y ait au moins un peu de PvP dans le jeu pour attirer ces joueurs. Le PvMP ouvert n’a aucun sens dans l’actuelle chronologie de l’Eriador dans le jeu, et pourrait diminuer les choses qu’ont le SdA et LOTRO en commun. Cependant je n’ai pas l’impression qu’avoir un conflit ouvert pourrait le diminuer du tout – en fait ça pourrait même enrichir l’expérience si c’est fait correctement – plus tard comme nous nous aventurerons et combattront de l’autre côté des Monts Brumeux vers le Mordor. Beaucoup des développeurs de LOTRO sont fans de DAOC, dont il y a de l’espoir qu’ils fassent attention à la GUERRE aussi bien et qu’ils adaptent les idées pour promouvoir le plaisir du conflit, d’une équipe de travail, et de votre loyauté (à défaut d’un terme meilleur) à votre camp dans la guerre.

Le producteur exécutif Jeffrey Steefel semble être d’accord avec mon point de vue et avoir des arguments dans ce même sens dans ces citations :

Citation :
Ce que vous voyez en Monster Play n’est que la partie émergente de l’iceberg. Maintenant que nous voyageons à travers les Monts Brumeux à l’endroit où la guerre se passe vraiment en Terre du Milieu, ça ouvre un tas de possibilités. On peut imaginer que lorsque vous vous rendez à Minas Tirith, vous voulez que des batailles se déroules là-bas, et que vous ne voulez pas que ce soit une armée de PNJ contre un groupe de joueurs, vous voulez que des joueurs puissent se battre contre d’autres joueurs.

Mais c’est vraiment important que les joueurs sachent qu’à la fin de la journée nous croyons que ceci est un monde de jeu, un jeu PvE, le meilleur de sa catégorie. Nous n’avons pas l’intention e faire quelque chose pour détruire cela dans n’importe quel sens. L’histoire doit toujours prédominer. Mais je pense qu’il y a un moyen de faire cohabiter les 2 ensembles lorsque nous nous rendons dans les parties plus guerrières de la Terre du Milieu. Aussi, le lancement en Asie nous expose à un tas de joueurs qui adore très très très fort le Monster Play et en veulent plus.

Source
Citation :
Nous avons toujours dit que quand nous voyagerons à travers les Monts Brumeux et dans des parties de l’Eregion qui sont un peu plus orientés vers la guerre qu’il y aura beaucoup d’opportunités avec le côté PvMP du jeu. Tout ceci place la scène des plans que Turbine a en magasin pour l’avenir.

Source

Ne jamais dire jamais, donc...
______________________________________________________

En gros beaucoup de spéculation, mais peu de faits concrets que l'on ne savait pas...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Thumbs up
Citation :
Publié par Belegrod
Citation :
Aussi, le lancement en Asie nous expose à un tas de joueurs qui adore très très très fort le Monster Play et en veulent plus.
ça aussi c'est un élément important dont nous ne pouvions tenir compte jusqu'à présent mais qui va faire pencher la balance dans le sens du PvMP.
Si LOTRO veut pénétrer le marché d'extreme orient, il doit implémenter un pvp digne de ce nom.
C'est bien là un moteur dont nous avons besoin et dont nous bénéficieront forcément.

Ca revient à ce que je disais : patience, le meilleur est encore à venir et profitons simplement de ce que nous avons déjà. Jouons, jouons jouons sans plus nous prendre la tête !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
L'impression que j'ai c'est que les devs ont pris conscience de l'importance du PvMP et qu'il y aura de grands changements. Des champs de batailles, de nouvelles zones, une refonte du système, tout cela semble être annoncé entre les lignes.

mais

Pour l'instant, ils ont les mains pleines avec la Moria et ils n'ont probablement tout simplement pas eu le temps de faire autre chose que la Moria. Ca explique les modifications gadgets et les décisions arbitraires destinées à parer au plus pressé. Comme faire passer les monstres au niveau 60, ce qui sent la solution bricolée.

A mon avis, il ne faut pas attendre grand-chose en PvMP avant plusieurs mois. Les premiers livres après la Moria sont sûrement réservés au peaufinage / parachèvement de l'extension. La clientèle PVE doit être servie en premier, d'autant plus que Lotro a un problème pour contenter les HL. Combien de temps faudra-t-il aux niv 50 actuels pour consommer la Mortia et (re)commencer à se lasser? C'est la question cruciale, vitale pour les devs. Le PvMP vient après, même si visiblement, il n'est plus un gadget à leurs yeux.

Bref je crois qu'il y a de grandes choses en préparation, mais à long terme seulement. Peut-être même en effet qu'il faudra attendre un an et l'expansion vers le Rohan et le Gondor.
Ces annonces me donnent vraiment un sentiment de satisfaction.

Ils commencent a promettre tout ce dont j'osais même plus avoir envie tellement je pensais ça improbable.

Mavelic a raison aussi en parlant du marché asiatique , si ca marche labas la fréquentation totale de lotro va doubler sans doute (elle est pas énorme actuellement) et ca ne peut qu'encourager le développement et pourquoi pas la partie pvmp du développement !
Moi dans ces messages je ne vois que des pistes dans un avenir plus lointain (le Rohan devrait arriver avec le Volume 3 dans 1 an, et s'ils respectent les volumes du bouquin le Gondor dans 3 ans avec le Volume 5), du moins pour ce que dit Jeffrey Stefeel. A part ça, cette annonce n'apporte rien de vraiment nouveau à part les spéculations, et démontre même un certain manque de connaissance du la personne qui l'a écrit, qu'elle qu'en soit sa bonne volonté (sa déclaration sur le fait qu'actuellement il fallait 2 forts sur 3 m'a achevé...). Maintenant, wait and see ce qu'ils nous prépare de bon (ou de moins bon...)
D'un autre côté les boss de turbine n'ont qu'à regarder la concurrence pour ce rendre compte que beaucoup de joueurs aiment le pvp, WoW qui touche au Esport avec ses arènes, WAR qui s'apprête à mettre sur le marché 1500K boites et AoC qui a réussi son lancement en vendant à ses futurs joueurs un pvp novateur qui au finale c'est révélé être de la poudre aux yeux.
Il y a une réelle demande des joueurs pour du contenu pvp il faut juste espérer que les dirigeants de turbine ne vont pas s'en rendre compte trop tard.
Attention SPOILERS !

Infos données depuis la fin du NDA des beta-testeurs, en anglais :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=169402 le top !

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=315252

http://community.codemasters.com/for...page=285&pp=10 et la suite



Citation :
***LOTSA SPOILERS***

The 'Moors is going to be a total relearning session.

First off, you're probably not going to see any freeps in the 'Moors for at least a month if not more because they are going to have to level up before they can actually fight out there. Although I am sure you will see small lower-level groups out there just checking things out.

All of the hotspots are gone.

Five new outposts have been added, and these are the places that will need to be taken in order to access the Delving. One thing to note, they "reset" or become neutral every six hours, so they will have to be re-taken again for continued access to the Delving.

Elf Camp and Orc Camp are now fortified, something like LC.

STAB and WTAB can be owned by either side...something like a hotspot.

There are trails that lead to DG (creepside) and OR (freepside) that the other side can't access. No more getting ganked in Eagles Pass if you're trying to get up to OR, and no more Burg ganks if you're trying to get to DG from Grams.

NPC creeps and freeps now have higher morale to coincide with the higher levels. CG's and Tyrants have almost double what they have on live in morale.

In order to take TR or Lugz, you will have to kill the CG/Tyrant and then capture the flag that is in the flag room next to the CG/Tyrant room. Note: There's a nice ledge that can be used by the defending side to hit the opposing side with arrows when they are trying to make their way in to the Tyrant/CG's room.

That's about all I can think of right now...

Citation :
With the NDA being lifted, I felt its now appropriate to post this for everyone to enjoy.

This will be the final new skill/trait layout for each class.

--

DEFILER

Passive Skills

* (Rank 5 to Rank 7) Health Regeneration (three tiers) - boosts in-combat health regeneration.
* (Rank 5 to Rank Power Regeneration (four tiers) - boosts in-combat power regeneration.
* (Rank 5 to Rank 9) Tactical Criticals (five tiers) - boosts critical chance for tactical skills
* (Rank 5 to Rank 6) Melee Criticals (two tiers) - boosts critical chance for melee skills

Active Skills

* (Rank 3) Tenderize - melee attack with chance to apply a short duration daze on target
* (Rank 4) Annointing of the Slick Flesh - buff that boosts group's defenses against melee criticals
* (Rank 5) Plague of Flies - gourd attack that places a countdown effect on the target, at the end of the countdown, flies are summoned which debuff the target's ranged miss chance
* (Rank 6) Efflorescence - group heal over time
* (Rank 6) Curse of Rotten Flesh - gourd attack that debuffs the target's defenses against melee criticals
* (Rank Curse of the Melancholic Heart - debuffs the target's healing output with heal skills
* (Rank 9) Explosive Gourd - gourd attack that damages the target and enemies around the target for fire damage over time
* (Rank 12) Gooey Gourd - damaging gourd skill that also debuffs the target's induction duration
* (Rank 13) Blight - gourd attack that causes a slime puddle on the ground. Anyone within the puddle will have their incoming healing reduced by 50%

Traits

* (Rank 1) Fast Lob - decreases induction time for gourd skills
* (Rank 4) Enhanced Slime - increases the amount of healing from the Defiler's skills and reduces the threat generated from healing
* (Rank 10) Advanced Skill: Blessing of Darkness - the Defiler can focus on an ally, redirecting damage taken from that ally to himself. A heal over time is also applied to the Defiler during the channeling of the skill
* (Rank 11) Frugal Cursing - decreases the power cost of all curse skills
* (Rank 14) Enhanced Skill: Plague of Flies - removes the countdown from Plague of Flies. The flies are immediately summoned upon application.
* (Rank 15) Enhanced Skill: Blight - increases the duration and healing suppression of the Blight slime


-------------------------------------------------------------

REAVER

Passive Skills

* (Rank 5 to Rank 7) Health Regeneration (three tiers) - boosts in-combat health regeneration.
* (Rank 5 to Rank Power Regeneration (four tiers) - boosts in-combat power regeneration.
* (Rank 5 to Rank 9) Melee Criticals (five tiers) - boosts critical chance for melee skills
* (Rank 5 to Rank 6) Tactical Criticals (two tiers) - boosts critical chance for tactical skills

Active Skills

* (Rank 0) Lacerate - a single target melee attack that deals initial damage and then damage over time
* (Rank 3) Serration - a full area effect damage attack
* (Rank 4) Ravage - a triple melee attack
* (Rank 6) Blood Lust - on defeat of an opponent, the Reaver can increase his melee critical chance and decrease his attack duration
* (Rank 6) Time-out - on defeat of an opponent, the Reaver can boost his in-combat power regeneration and receives a small power restore.
* (Rank 7) Severing Strike - a high damage melee attack that cannot be blocked, parried, or missed
* (Rank Wrath - on defeat of an opponent, the Reaver can transfer a portion of his health into power
* (Rank 9) Upper Hand - a melee attack that debuffs the target's evade and parry while boosting the Reaver's armour
* (Rank 12) Mutilation - a full area effect damage attack that also deals damage over time
* (Rank 13) Thrash - on a disarmed target, the Reaver can triple attack for very high damage

Traits

* (Rank 10) Advanced Skill: Against the Odds - restores some health and power and resets the cooldowns on several skills
* (Rank 11) Extended Reach - increases target max for area effect skills by 1
* (Rank 14) Enhanced Skill: Upper Hand - increases the parry and evade debuff of Upper Hand and increases the debuff's duration
* (Rank 15) Enhanced Skill: Hamstring - increases the movement penalty of hamstring and reduces the recovery time


-------------------------------------------------------------

BLACKARROW

Passive Skills

* (Rank 5 to Rank 7) Health Regeneration (three tiers) - boosts in-combat health regeneration.
* (Rank 5 to Rank Power Regeneration (four tiers) - boosts in-combat power regeneration.
* (Rank 5 to Rank 9) Ranged Criticals (five tiers) - boosts critical chance for ranged skills
* (Rank 5 to Rank 6) Melee Criticals (two tiers) - boosts critical chance for melee skills

Active Skills

* (Rank 0) Gash - a single target melee attack
* (Rank 3) In Your Face - a quick double attack with your melee weapon and your bow at close range
* (Rank 4) Headshot - a medium damage bow attack
* (Rank 6) Hard-hitter - a toggle stance that increases your damage with ranged attacks, but decreases your range
* (Rank 6) Keen Eye - a toggle stance that lowers your target's chance to block or evade your ranged attacks, but decreases your ranged damage
* (Rank Fire Trap - the Blackarrow can place a trap on the ground which can burn enemies
* (Rank 9) Center - a channel skill that recovers power over time (this can be used in combat)
* (Rank 12) Tangleshot - when your target's attack speed has been slowed, this bow attack deals extreme damage
* (Rank 13) Revenge - when your target has less than 50% of their morale, the Blackarrow can make an extremely damaging attack. Criticals will cause damage over time on the target. The skill consumes all remaining power

Traits

* (Rank 10) Advanced Skill: Steadfast Barrage - the Blackarrow focuses all ranged fire on a single opponent. Cannot move or perform any other actions while channelling your attacks
* (Rank 11) Enhanced Skill: Gash - on criticals, Gash will stun the target
* (Rank 14) Enhanced Skill: Headshot - enables Headshot to have a chance to knockdown the target
* (Rank 15) Enhanced Skill: Death Blossom - Adds a short root to each target hit with Death Blossom


-------------------------------------------------------------

WARLEADER

Passive Skills

* (Rank 5 to Rank 9) Health Regeneration (five tiers) - boosts in-combat health regeneration.
* (Rank 5 to Rank 7) Power Regeneration (three tiers) - boosts in-combat power regeneration.
* (Rank 5 to Rank 6) Melee Criticals (two tiers) - boosts critical chance for ranged skills
* (Rank 5 to Rank Tactical Criticals (four tiers) - boosts critical chance for tactical skills

Active Skills

* (Rank 0) Fracture - single target damage attack with additional taunt
* (Rank 3) Aura of Protection - an aura that strengthens the group's armour and maximum morale
* (Rank 4) Call the Shadow - a ranged debuff that reduces Shadow defence
* (Rank 6) Commander's Stance - a toggle stance that increases the amount of healing provided and reduces threat generated from healing, but decreases the Warleader's damage
* (Rank 7) Brawler's Stance - a toggle stance that increases the Warleader's damage, but reduces the amount of healing provided with skills
* (Rank Menacing Roar - an area effect shout that deals shadow damage to targets around the Warleader
* (Rank 9) Quitters Never Win - a health and power restore for the Warleader and his group
* (Rank 12) Point-Defense - this skill summons a banner that increases avoidances (block, parry, and evade) and resistances (song, cry, tactical, and physical) for allies around the banner
* (Rank 13) Banner of Horror - this skill summons a banner that decreases resistances (fear, poison, disease, and wound) and defences (shadow and fire) for enemies around the banner

Traits

* (Rank 10) Advanced Skill: Purge - shakes off dazes, stuns, knockdown, and roots for the Warleader and his group. Has both power and health cost
* (Rank 11) Enhanced Skill: Black Speech - enables Black Speech to cause damage over time
* (Rank 14) Enhanced Skill: Menacing Roar - reduces the cooldown and power cost of Menacing Roar
* (Rank 15) Enhanced Skill: Quitters Never Win - reduces the cooldown of Quitters Never Win and increases the amount of health and power restored


-------------------------------------------------------------

WEAVER

Passive Skills

* (Rank 5 to Rank 6) Health Regeneration (two tiers) - boosts in-combat health regeneration.
* (Rank 5 to Rank 9) Power Regeneration (five tiers) - boosts in-combat power regeneration.
* (Rank 5 to Rank 7) Melee Criticals (three tiers) - boosts critical chance for ranged skills
* (Rank 5 to Rank Ranged Criticals (four tiers) - boosts critical chance for ranged skills

Active Skills

* (Rank 0) Lethal Kiss - ranged damage attack
* (Rank 3) Ambush - when burrowed underneath the ground, sticky webbing around the burrow will trap trespassers. Can be attacked from Ambush. This skill will debut with the next book update after Moria launch.
* (Rank 4) Toxin - a ranged damage attack that drains power over time
* (Rank 6) Paralytic Venom - a ranged single target daze
* (Rank 7) Catch Prey - a target mark skill that drains the target's avoidances (block, parry, evade) and gives the drain amount to the Spider
* (Rank Necrosis - a ranged debuff that reduces poison resist and shadow defense on the target
* (Rank 9) Grasping Web - a ranged area effect root
* (Rank 12) Mephitic Kiss - a ranged area effect attack that causes damage over time
* (Rank 13) Shadow's Bite - a melee attack that drains power from the target and gives a portion of it to the Weaver. this attack has a chance to apply a fear

Traits

* (Rank 10) Advanced Skill: Feast - on defeat of an opponent, the Weaver can restore power
* (Rank 11) Enhanced Skill: Latent Poison - reduces the countdown of Latent Poison
* (Rank 14) Enhanced Skill: Trapdoor Sanctuary - adds a heal over time effect to the Spider while burrowed.
* (Rank 15) Enhanced Skill: Paralytic Venom - adds a 5 second combat grace period to Paralytic Venom


-------------------------------------------------------------

STALKER

Passive Skills

* (Rank 5 to Rank Health Regeneration (four tiers) - boosts in-combat health regeneration.
* (Rank 5 to Rank 7) Power Regeneration (three tiers) - boosts in-combat power regeneration.
* (Rank 5 to Rank 9) Melee Criticals (five tiers) - boosts critical chance for ranged skills
* (Rank 5 to Rank 6) Tactical Criticals (two tiers) - boosts critical chance for tactical skills

Active Skills

* (Rank 0) Maul - a melee attack that deals damage over time. when stealthed, the damage over time component of the skill is increased
* (Rank 3) Swipe - a melee attack that cannot be evaded
* (Rank 4) Rend Flesh - a debuff attack that increases the target's melee and ranged vulnerability
* (Rank 5) Rabid Bite - a melee attack that deals damage and drains power over time
* (Rank 6) Frenzy - after a critical, this skill can boost melee critical chance and evade for a short duration
* (Rank 7) Scratch and Snip - a double melee attack
* (Rank Flea Bitten - a debuff attack that reduces the target's agility and wound resistance
* (Rank 9) Sense Prey - allows the Stalker to track a nearby target. Cannot detect stealthed foes.
* (Rank 12) Snap - a debuff attack that reduces the target's melee, ranged, and tactical damage. On a critical, this skill disarms the target
* (Rank 13) Dire Howl - an area effect skill that silences targets around the warg

Traits

* (Rank 10) Advanced Skill: Shadow Howler - a toggle stance that boosts melee damage and armour, but the Stalker cannot stealth. Cannot activate this stance while in combat.
* (Rank 11) Enhanced Skill: Eye Rake - reduces the cooldown of Eye Rake
* (Rank 14) Enhanced Skill: Rabid Bite - increases power damage with Rabid Bite
* (Rank 15) Enhanced Skill: Sense Prey - allows the Stalker to track stealthed foes.


Citation :
With the NDA dropped on Beta I'll share somethings I've seen in quick summary form:

General Changes
  1. Combat
    1. Block/Parry/Evade now caps at 15% with a new partial b/p/e mitigation system.
    2. Resists are capped at 30%
  2. Landscape
    1. Glan Vraig and Gramsfoot both now have another exit. A path leads out from the keep towards Ost Ringdyr or Dar Gazag, along a high cliff, with one shot guards at the end gate.
    2. Hotspots are all gone.
    3. 5 Outposts now exist. They are by default under neutral control, occupied by a wood troll commander. This commander must be defeated before you can interact with the outposts banner to flip it. Controlling 2 outposts will grant you access to the delving.
    4. South TA bridge and West TA bridge now have hotspot-like flags so they are independently occupied separate from TA now. The flag is in the middle of the bridge, and the npcs that used to be on the end of the bridge are now there closely guarding it. They respawn fast if you try to kill them.
    5. Creepheld Isendeep has had it's npcs fixed. The guards will aggro onto both fel-talons and drakes, and will spawn appropriately.
    6. TA's murder holes now work.
    7. The hornblowers horn can be destroyed to remove it until players get another one.
    8. Dar Gazag no longer has a back entrance and has had a couple modifications to it's defenses- most of the npcs must be fought now and can't by bypassed.
    9. Lugazag and TR now must be captured by interacting with a flag in the 3rd floor flag room. The gate to this room works only for yourside, and is accessible by the opposition only when the keep commander is defeated.
    10. Elf camp and Orc Camp now have walled fortifications with new npc archers above.
  3. Capture the Flag scenarios
    1. Elf camp and Orc camp have flags inside them. The orc camp flag can be taken to freep-held Lugazag or Tirith Rhaw to add hobbit sherrifs to the new 3rd floor flag room. The elf camp can be taken to creep-held Lugazag or Tirith Rhaw to add goblin hooligans to the new 3rd floor flag room.
    2. Grothum and Hoarhallow have flags in them. The grothum flag can be taken to freepheld TA to buff it's defenses. The hoarhallow flag can be taken to buff creepheld TA defenses.
    3. Ost Ringdyr and Dar-Gazag. Each holds an artifact. If each sides holds its own artifact, a damage buff is applied at Lugazag for creeps and Tirith Rhaw for freeps. If one-side captures both artifacts, the damage buff applies to all keeps for the controlling faction. Additionally, if creeps hold both artifacts, there is a buff to all DP earned while on a creep. If freeps hold both artifacts, there is an XP buff to all players in Eriador(that includes the new Eregion area, but not the new Moria or Lothlorien areas).
  4. Population Mechanics
    1. Session Play:Trolls and Rangers will only be accessible if your side is outnumbered/underpopulated. If a troll or ranger is killed 3 times that session is over.
    2. Defensive buffs:A defensive buff ranging from 5-50% becomes active when your side begins to be outnumbered. This applies to the population across the 'moors, so just because your battle may seem even it may not reflect how many players are in the 'moors in total.
    3. Infamy/Renown in groups and raids. Groups larger than 6 will no longer earn what 6-man groups do- they will earn progressively less per kill as the raid increases in size. A full raid will earn 8%(or 8 infamy/renown assuming no rating adjustments) for example.
  5. Keep effects
    1. Each keep effects another. Lugazag effects DG, Tirith Rhaw effects OR, and if both are held by a single faction, that benefits the factions main keep(DG or OR). TA effects DG and OR, and LC and Isen both effect TA(the effect is greater if both are held).
  6. Leaderboards
    1. While we never saw a sample of what these would like like, Leaderboards will be were you go now to see just about anything regarding the prowess of a player.
    2. Stars will no longer be visible in game.
Freep Changes
  1. A new buff will be visible while in the 'moors indicating that wear events for freeps have been significantly decreased. Basically only death by npc will cause wear and even then it is minimal(so no wear for skill usage against npcs, etc).
  2. Skills can now be modified while in the 'moors. Currently the only skill that is modified is Desperate Flight. It is now out of combat only while in the 'moors.
  3. A new barter system has been created for the new lvl 60 PvMP gear and supplies
  4. Most notable among the new stuff available to freeps will be cc removing pots usable only in the 'moors. The cooldowns on these pots are longer than creep ones(5 minutes I believe).
  5. Many new additions are coming to freeps with traits and skills and via the new legendary items. I really can't cover it all here, so please refer to the dev diaries coming out on each of those classes.
  6. DP will now be part of quest rewards. The rewards will not be as great as creepside quest rewards, but they will be decent. Also dp will be earned for kills just like it does for creeps right now
Creep Changes
  1. Morale for many classes have been tweaked. Most classes will see a noticeable reduction(less than 1k).
  2. Power pools have been significantly increased(at least doubled for most classes).
  3. In combat morale regeneration: Yes, creeps have it now.
  4. New passives: Creeps will get new passives at higher ranks(starting at rank 5) to increase in combat regenation of morale and power, and to increase critical chances on attacks.
  5. New skills: Monster players get 9-10 new skills for each class spread across 14 ranks(0-13). While some of the coolest new skills are acquired at ranks 9, 12 and 13, the array of new skills at the lower ranks will certainly change play in a significant way. Plenty of rank 0 skills are significantly helpful for current gameplay. See the next post for details.
  6. New Traits: Just like the rank 5 advanced skills, there are now rank 10 advanced skills. These skills are very impressive. Ranks 11, 14 and 15 enhance various skills. See the next post for details.

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=169402&page=6
le post de Aregowe avec le screen du bonus donné par les reliques pour tout le serveur côté héros.
Plus 5% de gain d'expérience.



Citation :
As has been mentioned in a number of places, creeps can now purchase DP perks. We have access to the following(all come in a choice of 3 durations, 5, 15 and 30 minutes(with exceptions) ):
  • Out of Combat Speed Buff (+5%)
  • Out of Combat Regen (Morale and Power)
  • Increased Maximum Morale/Power(4 tiers, fourth tier is 45 minutes)
  • Increased Armour(4 Tiers, fourth tier is 45 minutes)
There is also the option to purchase DP buffs from an NPC inside the Tol Ascarnen quest room. He offers(IIRC, TA is currently blue) 3 buffs. One boosts defensive stats, one boosts offensive and a third boosts mitigation/resists(this is all from memory, I could be off). I would suspect this is available to both sides, depending on which side has control. The buffs go up to 45 minutes and are substantially more expensive that the other DP perks.
__________________
Piedtendre, La Confrérie de Bree
a noté que la carte a pas mal changée, le pont de tol est maintenant indépendant de celui-ci et il faudra capturer son drapeau pour que les pnjs du pont soient en votre faveur. les points chauds ont été tous retirés et remplacer par 5 avant post controlés par des mobs de la caverne de fror. il faudra controlé 2 de ses avants post pour pouvoir entrer dans la caverne et il y a un reset du controle des avant post a peu pres toutes les 6 heures, donc il faut les recapturer car ils deviennent neutres. il y a maintenant 2 nouveaux chemins pour accéder a dar gazag et à ost ringdir en toute sécurité en partant de votre camps de base. le camps du chasseurs et le camps du tyran ont été modifiés et sont maintenant totalement fermé. les forts eux aussi ont subis quelques changement notamment tirith et dar gazag car il y a de nouvelles pièces pour les drapeaux.
Les trucs que j'ai retenu en premier :

- plus aucun point chaud autour des forts.
- le camp du Maréchal An et le camp du Tyran sont fortifiés.
- le pont de Tol a son propre drapeau de contrôle indépendant du fort.
- chemin secrets pour faire Gram/Dar Gazag et Glain/Ost Ringyr.
- Dar Gazag devient plus fortifié.
- un petit fort neutre supplémentaire qui compte dans les 5 points controlables pour l'accès à la caverne de Fror (ce ne sont plus les forts principaux qui ouvrent l'accès).
Comme il suffit de 2 points controlés pour ouvrir Fror, les deux camps peuvent y avoir accès en même temps !
- la prise des forts change, il faut tuer le chef et capturer un drapeau dans une salle annexe.

Voilà pour la carte.
Pour les classes, de nombreuses compétences arrivent, dont une bonne partie dans les premiers rangs, enfin un peu plus de richesse dans le gameplay !

Vivement la Moria


Edit: oups pas lu Sylindor !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés