2 Vidéos des mines

Répondre
Partager Rechercher
Le palais de la 2 eme video
Très impressionnant !

Sur l'ensemble, les décors sont très variés et comme annoncé, certaines salles ou grottes ont l'air vraiment immenses.

Par contre, j'espère qu'ils ont prévu de la signalisation, ca ressemble à un immense labyrinthe

Merci pour les videos en tout cas, c'est vrai que ca met l'eau à la bouche

ps : faute impardonnable corrigée grâce à la vigilance de l'excellent Dueraim

ps2 : Le "sms" en soi ne me rebute pas, un langage plutôt fonctionnel qui a l'avantage de se rapprocher d'une discussion orale.
Bien sûr, il n'a pas sa place sur un forum, et dans la précipitation, j'ai suivi un raccourci disons, malvenu...
Cela dit, quand la faute est isolée, est-ce bien la peine de la relever ?
Ou quand l'exigence tourne à l'intransigeance...
J'espere seulement qu'en restant dans la moria durant des mois (puisque c'est le end game niveau 50-60) on ne va pas tous terminer claustrophobe

En plus effectivement, sans signalisation, dans un labyrinthe de 7 million de mètres carrés, il ne faudrait pas etre tout simplement paumé trop souvent sinon certain vont péter une durite hihi (j'en connais dans ma guilde qui vont souffrir avec un sens de l'orientation proche de zero.. pas de nom sinon je vais morfler)
C'est clair impressionnant, merci pour les vidéos !

C'est qu'il mériterait un grade de Pére Noel le monsieur Sylindor il nous ramène que des cadeaux des Mines
Citation :
Publié par Gortack
Une video officielle qui vous plonge dans les Profondeurs en flamme (une des nouvelles zones des Mines de la Moria) sur le portail

https://www.jeuxonline.info/video/11...ndeurs-flammes

Allez chercher des popcorns et montez le son, ça devient épique !
Ca y est !
Turbine commence a lancer des vidéos de promo, en espérant qu'ils ne s'arrêtent pas là

Sympa la ptite vidéo

PS: d'ailleurs la vidéo n'est toujours sur JOL meme sur aucun site FR ;( !!! quelle honte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés