3 500 clefs bêta à gagner ! Dépêchez-vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
eu rien compris la
Salut a tous

Bon la j'ai rien pigé j'ai rempli le formulaire j'ai valider et j'ai reçu un mail avec la clef dans la seconde même me disant que j'avais la bonne réponse et des félicitations

mdr j'ai fais aucun concours la et le mail me marque votre réponse est oui félicitation

vous aussi késako ce truc. Bon enfin j'ai une clef c l'essentiel.

Merci JOL
Citation :
Publié par hazure53
Salut a tous

Bon la j'ai rien pigé j'ai rempli le formulaire j'ai valider et j'ai reçu un mail avec la clef dans la seconde même me disant que j'avais la bonne réponse et des félicitations

mdr j'ai fais aucun concours la et le mail me marque votre réponse est oui félicitation

vous aussi késako ce truc. Bon enfin j'ai une clef c l'essentiel.
NO stress man. JUST ENJOY...

Et remercie JOL
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Il faut simplement répondre "OUI" et remplir le reste du formulaire pour gagner la clef, rien de bien méchant
Ok merci... donc c'est Hotmail qui se fou de ma gueule en retenant ma clé en otage, saleté
C'est pas un concour hein, c'est une distribution... la question est juste là pour faire jolie, pour le fun ! (faut pas s'amuser a répondre non non plus hein... )

C'est le genre de "concour" JOL que je préfère..... Mais je peut pas y participer !
Citation :
Publié par Dober
Ok merci... donc c'est Hotmail qui se fou de ma gueule en retenant ma clé en otage, saleté
Ou sinon tu t'es trompé d'adresse, je l'ai reçu dans la seconde avec hotmail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés