3 500 clefs bêta à gagner ! Dépêchez-vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Voici le moment tant attendu ! 3 500 clefs pour participer à la bêta ouverte de Warhammer sont à gagner. Comment ? En allant ici et en étant rapide !

Bonne chance !
Je trouve dommage de pas en avoir gardé quelques une sous le coude pour plus tard... c'est toujours énervant le système de "premier arrivé, premier servie" pour ceux passeront dans quelques jours.
LoL je suis un des premiers

C'est assez dur, j'espère que j'ai bien répondu !!
Merci JOL... par contre j'ai pas compris, la clé on est sensé la recevoir de suite après avoir remplit le formulaire ? Car j'ai toujours pas reçu mon précieux et après vérification je me suis pas trompé d'adresse email dans ma précipitation.
Citation :
Publié par Dober
Merci JOL... par contre j'ai pas compris, la clé on est sensé la recevoir de suite après avoir remplit le formulaire ? Car j'ai toujours pas reçu mon précieux et après vérification je me suis pas trompé d'adresse email dans ma précipitation.
je l'ai reçu dans la seconde suivante
bonjour
je suis en pleine crise de taticardie depuis ledebut du jeu, pourrais je avoir une clef pour me liberer de ma frustration??? needadonf je vous fait la vaisselles 8mois en echange
c'est bon aussi , malgré la préco, j'en ai pris une afin d'arriver a convaincre un proche.
(sinon j'ai l'impression que ça part super vite faut pas traîner )
Citation :
Publié par Smallo
C'est quand même une open beta et pas une beta payante comme d'autres le prétendes.
Disons plutôt, une beta marketing/limitée plus qu'ouverte !


En tout cas, merci JoL. Je prie pour que vos serveurs ne chauffent pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés