Q&R pré-Open Bêta: Les changements/ajouts prévus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Pour reprendre la métaphores d'un dirigeant de Funcom, WoW c'est du fast-food et AoC, c'est un bon repas dans un restaurant du guide michelin. Sauf que dans ce restaurant , il te serve des tournedo rossini sans le foie-gras et des coqu au vin... Sans le vin.

Pour ma part je vois Aion plutot comme une maman qui cuisine un plat avec amour.
c'est beau ce que tu dis


Merci pour l'article Mygollas =)
Citation :
Publié par Crowzer
Pour reprendre la métaphores d'un dirigeant de Funcom, WoW c'est du fast-food et AoC, c'est un bon repas dans un restaurant du guide michelin. Sauf que dans ce restaurant , il te serve des tournedo rossini sans le foie-gras et des coqu au vin... Sans le vin.

Pour ma part je vois Aion plutot comme une maman qui cuisine un plat avec amour.
ca c'est profond comme truc, et très sensé, sauf pour AOC ou c'est un peu exagéré je lui donne pas le prestige d'un bon resto ^^

MDR mygo à ce stade là il doit avoir 40 de fièvre je crois ^^
mwé ça reste du détails, même si les infos sont intéréssantes. Moi j'aimerais bien qu'il commence a nous envoyer des infos sur le coté PvE endgame! Genre avoir plus d'infos/confirmations de ce que je sais a propos des colosses, par exemple.

need l'OB ^^
T'as des Balaurs qui se promènent dans un vaisseau équipé de tourelles laser et qui te cassent la tête si ils veulent et peuvent même prendre les forteresses
C'est le coeur du jeu, et pour autant que l'on ai pu le voir, il est là. On a ainsi vu du combat entre factions, et des combats contre les balaurs. On a également pu voir le vaisseau draconique faire un petit tour dans les Abysses et faire très bobo aux curieux.

Par contre, nous n'avons pas encore vu d'invasion balaur je crois.
Merci pour vos réponses mais elles m'amènent à poser une nouvelle question :

Est-ce que les Balaurs s'attaqueront plus particulièrement à la faction humaine ayant le plus de joueurs sur un serveur donné afin d'assurer un certain équilibre au niveau du PvP ?

PS : est-il prévu de mettre à jour le site JoL->Aion, certaines des infos présentes étant me semble-t-il dépassées (le nom des factions par exemple, dans la partie présentation).
Citation :
Publié par rackam77
Est-ce que les Balaurs s'attaqueront plus particulièrement à la faction humaine ayant le plus de joueurs sur un serveur donné afin d'assurer un certain équilibre au niveau du PvP ?
Théoriquement les Balaurs sont là pour dynamiser et réguler les abyss. C'est un moyen possible pour les GM pour faire chier la faction dominante ou trop dominante. Il devrait y avoir des différences au niveau de leurs actions en fonction des servers.

Mais d'après la béta Coréenne le déséquilibre des factions est pour le moment relativement faible (en terme de population, les skills uniques à chaque race n'ont toujours pas été dévoilée, hormis les Skills DP).
Citation :
Publié par rackam77
Merci pour vos réponses mais elles m'amènent à poser une nouvelle question :

Est-ce que les Balaurs s'attaqueront plus particulièrement à la faction humaine ayant le plus de joueurs sur un serveur donné afin d'assurer un certain équilibre au niveau du PvP ?
C'est ce qu'on nous a dit. Cependant, on nous a également parlé de leur aspect imprévisible. Ils ne sont donc pas limité a un rôle d'équilibre et peuvent très bien enfoncer le clou, ou changer de camp durant une bataille. Il est également possible que les GM soient a même de provoquer des attaques ou d'influencer leur allégeance. Rien de tout cela n'a néanmoins pu être vérifié.

Cependant, il y a en tout cas une affaire de probabilité dont nous pouvons être sûr. Plus une faction contrôle de fort, plus elle a de chance que les balaurs l'attaque.

Citation :
PS : est-il prévu de mettre à jour le site JoL->Aion, certaines des infos présentes étant me semble-t-il dépassées (le nom des factions par exemple, dans la partie présentation).
Je sais pas Par contre le forum a beaucoup de sujet à jour, il faut fouiner.
Ça a quand même plus de gueule en anglais, ces interviews... C'est chaud de remodeler les phrases pour qu'elles aient le même style =/ Sinon, ça serait idiot de dire "bon article mygo" vu que c'est qu'une traduct :P (et que j'ai fais le tiers de toussa... Même si mygo a modifier mes phrases :[)


Citation :
Publié par Oerades
Je vous aime NcSoft enfin une boite de jeu qui à les yeux en face des trous !!!!
Fanboy va...
Citation :
Publié par Ruthenium

Fanboy va...
En même temps, voir une boite qui communique autant sur son jeux encore en beta, qui prend autant en considération les retours des joueurs, et qui est honnete le plus possible sur son jeux, ben rien que ça, ça mérite un chapeau bas!

C'est un jeux fait par des gamers, pour des gamers. ^^
Citation :
Publié par Baradhur
En même temps, voir une boite qui communique autant sur son jeux encore en beta, qui prend autant en considération les retours des joueurs, et qui est honnete le plus possible sur son jeux, ben rien que ça, ça mérite un chapeau bas!
C'est sur que l'expérience AoC en a refroidi plus d'un. Donc que NC Soft communique autant sur Aion est un très bon point, et au moins, le jour de la release, on saura à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Baradhur
En même temps, voir une boite qui communique autant sur son jeux encore en beta, qui prend autant en considération les retours des joueurs, et qui est honnete le plus possible sur son jeux, ben rien que ça, ça mérite un chapeau bas!

C'est un jeux fait par des gamers, pour des gamers. ^^
De là jusque dire que NCSoft communique faut pas pousser non plus...
Ils le font en Corée et c'est tout. Avant la GC08, Aion a toujours passé par la petite porte de notre coté.

On va attendre les retombés (augmentation de visite sur le site/forum) pour en mesurer l'impact par exemple. Mais on est loin d'une campagne de pub et d'information sur le jeux. Si les joueurs EU/US en savent autant ce n'est que grâce à leur acharnement et que Aion sus suscité une bonne attente et une ferveur dans un tranche de communauté.
Citation :
Publié par Ruthenium
Fanboy va...
lol nan nan nan les vrais fanboys c'est les abrutis congénitaux qui se forcent à rester sur wow même si c'est devenu naze, et à dire du bien de blizz juste pour les remercier d'avoir sorti les diablo ^^

pour ma part je suis juste quelqu'un qui pour la première fois depuis longtemps à vu naitre en lui un optimiste totalement naturel pour quelque chose sans que rien ne vienne le forcer
Citation :
Publié par Casyandra
C'est sur que l'expérience AoC en a refroidi plus d'un. Donc que NC Soft communique autant sur Aion est un très bon point, et au moins, le jour de la release, on saura à quoi s'attendre.
Entièrement d'accord.

C'est peut-être un effet marketing quelque-part, mais au moins les joueurs n'auront pas trop de mauvaises surprises et peuvent déjà se faire un léger avis sur le jeu avant même d'y jouer.

Merci pour le Q/R très intéressant !
Citation :
Q. Les sièges laguaient.
R. Si c'est possible, nous allons ajouter des options graphiques extrêmes pour sacrifier le visuel. Toutefois, se sera une option, utilisable au cas par cas.
Hm concrètement ca veut dire quoi ?!

et

Citation :
Q. À cause de la méthode de dépense des points d’Abysses, beaucoup de joueurs voient le rang d’Abysses comme étant inutile. Avez-vous pensez à séparer les deux? (les PA servent à la fois à monter le rang et à acheter set et autres biens).
R. Nous voulions que le rang d'Abysses diminue avec la dépense des PA. N’importe qui pourrait éventuellement atteindre le plus haut rang si ils étaient séparés. Il serait aussi extrêmement difficile pour les joueurs venant de rejoindre le jeu de rattraper les joueurs présents depuis un moment si nous changions cela. À cause de cela, nous allons conserver le système actuel. Bien évidemment, les rangs seront continuellement mis à jour en temps réel.
Suis-je le seul à trouver ca pas normal ?
Pour moi c'est normal qu'un nouveau joueur galère à rattraper un mec qui joue depuis des mois et des mois... Ca peut pas tomber tout cuit.
Enfin je trouve leur raisonnement bizarre sur ce point là. J'espère ne pas être le seul, sinon lapidez moi !
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Pour moi c'est normal qu'un nouveau joueur galère à rattraper un mec qui joue depuis des mois et des mois... Ca peut pas tomber tout cuit.
Enfin je trouve leur raisonnement bizarre sur ce point là. J'espère ne pas être le seul, sinon lapidez moi !
Il privilégie le skill sur la campe, ca ne te parait pas normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés