Empereur / Impératrice
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je vous invite à lire ce post pour avoir des premières impressions de joueurs ayant été à PAX. Il y a notamment des photos intéressantes sur le nouveau système de trait et de courtes vidéos sur le gameplay des 2 nouvelles classes.
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=159932 résumé des informations ( il y a p-e des trucs que j'ai mal compris donc corrigé moi si je me trompe) -pas de boules de feu pour le rune keeper -2 nouveaux slots de personnages -une interface retravaillée notamment pour les traits -une partie du système des traits, les fameux sets, fonctionnent un peu comme des sets d'armure et offre des bonus quand on est équipé de x traits. il y aura beaucoup plus d'emplacements de traits ce qui permettra d'encore plus se distinguer. Certains sets donneront accès à de nouvelles compétences. Les traits s'obtiendront toujours de la même manière et vous devriez garder vos anciens traits (il faudra toujours passer chez le barde pour les changer.) -la moria est très grande et détaillée, l'escalier sans fin fera partie de ces lieux démesurés. -le warden aura au moins deux douzaines de combos disponibles via un nouvel élément d'iu composés de couleur, un peu comme le système des manoeuvres de communauté. Vous pouvez par exemple choisir 2 jaunes et lancer le combo ou continuer en y ajoutant un rouge et un bleu pour faire un combo plus puissant. l'auteur du post insiste sur le nombre élevé de combo qui en fera certainement une classe très technique. -le système des armes légendaires est tout aussi poussé, un système très profond et qui permettra d'avoir des armes vraiment unique (les devs se sont amusés qu'il y aurait plus d'un billion de combinaisons possibles ^^) - les races pour les classes seront les suivantes : rune keeper pour les elfes et les nains et le warden pour les hommes, les hobbits et les elfes -pas encore de date pour la sortie officielle du jeu. -à propos des armes légendaires : vous les obtiendrez soit sur des mobs, soir pat un artisan, soit par un achat à l'hv. Une fois votre arme acquise vous devez l'amener à un npc pour l'identifier. une fois ceci fait vous pouvez décider de faire progresser votre arme ou de la détruire pour obtenir des runes. quand votre arme monte de niveau, vous gagnez des points qui vous permette d'amélioré certaines partie de l'arme. les armes peuvent avoir 10 traits et a chaque trait à environ 8 niveaux auxquels vous attribuez les points gagnés pour choisir les capacités qui vous intéressent le plus. les gains de ses armes peuvent être assez élevés, notamment ceux qui se basent sur les dommages/critique. vous pouvez aussi reforgé votre arme quand vous avez assez d'xp pour élever ses statistiques de base. les armes légendaires donnent accès à des quêtes spécifiques non linéaires qui vous permette de spécialisé certaines capacité de votre arme et certaines sont spécifiques aux classes. -le runekeeper ne porte pas d'arme, seulement un "bâton runique". en fonction des degats donnés, les soins (dont des self heal) sont moins important voir bloqué et vice versa. Certains dot ne peuvent donc pas être lancés si vous utilisez des capacités de soins. un des traits légendaires permet de faire revenir la barre de balance entre soin et dégâts à une position neutre. une fois un combat terminé, il faut un certain temps avant que la barre ne revienne sur une position neutre (un peu comme la ferveur ou la concentration je crois). -L'iu est retravaillée et le posteur parle d'art ^^ (cf les images de la page 3 de mémoire) -Une nouvelle monture sera disponible pour monter les nombreux escalier des mines, une sorte de chèvre/lama. -au niveau 1 le warden n'a que "2 mouvements de combos" disponibles mais ceux-ci augmentent jusque 5 arrivé niveau 60 -les sets de traits sont réservés à certaines classes (pas bien compris, ca me semble logique que les traits de classes soit spécifique à une classe à moins qu'il y ai aussi des sets pour les traits de vertues et de race. -il y a un nouvel emplacement sur la fiche du personnage pour les objets de classe. -les résistances ne sont plus indiquées en pourcentage. - 2 nouveaux types de dommages : acides et "lightning" Voilà en gros, j'ai pas vérifier toutes les infos jusqu'à la dernière page mais jusque la 4 ème et je me suis permis de compléter certaines infos par d'autres lues sur des preview de site. quand j'hésitais trop sur une traduction je n'ai rien mis. et le lien des 2 vidéos http://www.youtube.com/watch?v=hDdXKKuHg0Q http://www.youtube.com/watch?v=alJ3luFdvZg à noté que ça avait l'air noir de monde il est donc probable que d'autres images/vidéos sortent ce w-e et je suppose que turbine/codemasters vont commencer à updater leur site quand l'event pax sera terminé. |
31/08/2008, 12h01 |
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Les mines de la moria a PAX
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Merci pas mal d'infos en plus,
Ça me tente forte de me faire un Warden Hobbit |
31/08/2008, 12h15 |
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31/08/2008, 12h21 |
Kelem Khâl La'Ri |
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31/08/2008, 12h33 |
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Dueraim Whurmalk |
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petite boulette, le warden sera jouable par les elfes et non les nains
Citation :
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31/08/2008, 12h57 |
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Ah c'est déjà plus logique surtout pour une classe pas mal basé sur l'esquive (ben oui les nains sont pas très vifs) .
En tout cas j'attends tout ça avec impatience. |
31/08/2008, 13h04 |
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Oui cela est plus plausible, ce doit être marrant un rune keeper Nain
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31/08/2008, 13h04 |
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Empereur / Impératrice
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oups pardon petite erreur en faite le warden sera pour les elfes et non pas les nains
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31/08/2008, 13h18 |
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Petite question comme ça, il faudra créer un nouveau personnage pour les nouvelles classes ? Ou bien peut-on convertir un de ses anciens persos ?
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31/08/2008, 13h51 |
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Jesus le retour lol |
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Merci mon Sylounet, quand on dis que les hobbits sont curieux... ils ne connaissent pas Sylindor l'Elfe
M'enfin c'est un maître du savoir heureusement qu'il nous ramène les infos |
31/08/2008, 13h58 |
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Kelem Khâl La'Ri |
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Empereur / Impératrice
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31/08/2008, 14h33 |
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Dueraim Whurmalk |
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31/08/2008, 14h37 |
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Typhon Krazilec |
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merci pour ce compte rendu
on se rend bien compte que cela ne sera pas une extension au rabais vais ptetre m'abonner a vie moi finalement |
31/08/2008, 16h07 |
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patrickpoivredarvor |
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Plein de bonnes choses dans ce compte rendu, je suis de plus en plus impatient !
Merci Sylindor pour ce post |
31/08/2008, 18h06 |
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Merzhin_Desbois |
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Dans final fanstasy 11, on peut changer de classe comme de chemise.
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31/08/2008, 22h58 |
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31/08/2008, 23h14 |
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Dueraim Whurmalk |
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01/09/2008, 09h19 |
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Mais je vient de voir que les Nains n'auront rien?
Peut-être que de rentrer chez eux en Moria leur suffit |
01/09/2008, 09h46 |
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#212103 |
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