Les mines de la moria a PAX

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Publié par Baron
Ce type d'instance solo existe déjà en fait, ce sont les quêtes de Session Play et à ma connaissance pour le moment on a en PvE:

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La Session Play avec Laerdan, et une autre en incarnant un Angmarim

on trouve ces sessions à quel endroit?
J'ai pas forcément bien regarder ni même chercher, mais y'aura t'il des améliorations pour les monstres ? Je sais qu'on va passer level 60, mais au delà de ça, on va quand même se prendre des armes légendaires dans la face tout de même. Aucun nouveau skills ou slot pour traits de prévus mis appart l'agrandissement de la map ?
les devs avaient parler de nouvelles compétences pour les monstres, ils ne vont pas vous oublier. De plus ce système de buff sur le camps le moins peuplé pourrait être intéressante en cas de gros déséquilibre, encore qu'il n'est pas rare de voir le groupe le moins représenté explosé l'adversaire 2 fois plus nombreux et là ça ne ferait qu'augmenter leur puissance. Bref à voir, sur le papier ca semble intéressant et l'ajout de "ctf" pour obtenir des relics offrant des buffs est aussi intéressante.

edit: en plus dev chat ce soir on aurait p-e de plus amples informations à ce sujet.
mhhh et de nouveaux skins d'armure, enfin !
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Publié par patrickpoivredarvor
le rhovanion est immense

allez je prends le pari que l 'on va vite se prendre mirkwood et l 'infame dol guldur rapidement apres la sortie de la moria ))

l' abo à vie me tend les bras ..........
Le Rhovanion est immense sur la carte, mais je suppose qu'ils vont débloquer des régions (Mirkwood ?) au fil des Livres, et des adds-on gratuits. Donc ca risque de prendre plusieurs mois.
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Publié par Massively
PvP
PvP will be getting quite an upgrade with new features such as "capture the flag", where your side will gain certain buffs whenever they capture specific artifacts and return them to your base. An additional balancing mechanic will automatically add buffs to the mismatched sides within the Ettenmoors depending on the balance of the server at any particular time. This will help with those servers that are notorious for being too freep- or creep-heavy.
Rapido :

-On pourra buffer notre camps en allant récupérer des reliques dispersées sur la map et en les ramenant à notre base.
-Le camps en sous-effectif recevra automatiquement un buff, la vérification se faisant n'importe quand.
Déjà a part l'augmentation de level ( et ça je me demande comment ils vont faire) j'aimerais qu'ils baissent aussi les rang car pour l'instant seule chose qui permettent de gagner de nouvelle compétence. Alors autant 60k d'infamie c'est encore faisable tranquillou mais quand je vois certain dernier rang qui en demande 5X plus c'est désepérant.

En plus on arretera les concours de celui qui a le plus gros ... rang ce qui ne sera pas plus mal

Mais j'ai hate de plus en plus de voir les nouveautés
Artisanat : Le craft aura des possibilités de spécialisation qui vous permettront de vous concentrer sur un métier particulier (parmi les trois), vous pourrez rejoindre des guildes d'artisanat offrant des quêtes pour vous permettre de maximiser votre spécialité. Malgré le fait qu'il y aura aucune nouvelle profession de craft nouvelle avec la Moria, les métiers existants vont obtenir un tiers supplémentaire pour aller de pair avec ce facteur de spécialisation.


Ouiiiii !!!!! Enfin ! Je n'ai jamais compris la nécessité d'avoir trois "métiers"
La plupart des elfes d'après mes souvenirs se battent généralement avec une sorte d'épée tenu a deux mains mais avec une lame bien plus petite et de forme un peu courbé, donc une lance ça m'étonne aussi, maintenant peut être que le skin des armes seront revu
Citation :
<@OrionTurbine> At launch we are focusing on getting players introduced to these new concepts. Enhancements to the Dread/Hope system will play a major factor in these new spaces.
Une nouvelle nouvelle non ? changement prévu dans le système d' espoir/effroi.



Citation :
<@Elm> *Zitro* Will all classes up to lvl 60 every lvl gain new spells? And how many new Spells can we expect for each class?
[20:33] <@TensLOTRO> All of our exisiting classes can expect upgrades to 2 of their current skills, as well as 3 new skills that will be closely tied to the 3 new Trait Sets we will be rolling out for all of our classes.
2 compétences améliorables et 3 nouvelles par classe pour les futurs niv.60. (attachées au système des Sets de Traits).


Citation :
<@TensLOTRO> With our general goal being to integrate our Crafting System into the Item Advancement System in the strongest way possible.
Huuu, cool ça. Avec d'autres phrases autour ça parle de bien lier l'artisanat et les objets légendaires. Bon pour les artisans ça, surtout qu'on rajoute un Tiers 6 ! (niveau supplémentaire d'artisanat).

Citation :
<@Keth_Turbine> These 2 factions will take the same reputation trophies, so you won't have to worry about having different rep trophies for different rep factions.
2 nouvelles factions de réput naine, étonant non ?


Citation :
<@TensLOTRO> Also, we are currently planning on giving out a new mount for the completion of Book 15 of The Shadows of Angmar Epic Story.
c'est dit !



Citation :
<@Elm> *cike* The ringlore quest showed the size of the european - especially the german RP - community. I've never seen someone von the turbine staff on the european (german) forum. Is this maybe going to change in the future?
Apparement les français ne sont pas les seuls à être délaissées en partie !


Et y a d'autres choses mais ça fait déjà un aperçu.
Citation :
Publié par Sumiritane
La plupart des elfes d'après mes souvenirs se battent généralement avec une sorte d'épée tenu a deux mains mais avec une lame bien plus petite et de forme un peu courbé, donc une lance ça m'étonne aussi, maintenant peut être que le skin des armes seront revu

Je rappellerai juste Gil-Galad et sa lance Aiglos donc oui c'est peut-être pas très fréquent mais les elfes se battent à la lance.
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Oui mais en même temps Gil-Galad on s'en fou un peu ^^ Le warden tire son inspiration de Haldir, donc ce qu'il faut chercher, c'est si Haldir se battait à la lance ou pas.

Il me semble plutôt qu'il avait un arc, mais je peux me tromper, faudra que je chercher dans le SdA en anglais, voir les passages qui parlent de Haldir...
En même temps, osef de la lance cachée d'Haldir... On a simplement dit qu'haldir était une source d'inspiration pour la définition de la Sentinelle... personne à dit que la classe s'appelait Haldir !
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
C'est comme s'ils disaient que par exemple le cambrioleur tirait son inspiration de bilbo et qu'ils en faisaient une classe de tank avec une grosse épée à deux mains ^^
Faire d'un cambrioleur un tank maniant l'épée à deux mains est une contradiction dans les termes, que le cambrio soit inspiré de Bilbon ou de n'importe quel autre cambrioleur.
Faire d'une sentinelle un guerrier en armure moyenne maniant la lance n'a rien d'aberrant.

Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Après, si on n'est pas obligé de porter la lance et que la classe est tout à fait viable en épée, arc ou autre, pourquoi pas... mais si seule la lance est viable parce que 90% des skills utilisent la lance, et que dans le SdA il n'est jamais dit que haldir ait eu une lance... (c'est une supposition je n'ai plus le SdA en tête faudra que je vérifie)
On dit très peu de choses sur les sentinelles de la Lorien (Elf-warden), et encore moins sur Haldir.
Pour ce dernier, à part qu'il a un arc et qu'il est habillé de gris (clad in shadow-grey), c'est l'inconnue !
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
On dit très peu de choses sur les sentinelles de la Lorien (Elf-warden), et encore moins sur Haldir.
Oui on ne sait pas grand chose mais on sait principalement qu'il est un gardien de la lothorien (c'est lui qui intercepte la cmmunauté à l'approche de la lothorien, c'est lui qui les conduit vers leur embarcation pour poursuivre le périple et c'est encore lui qui conduit les efles archers au gouffre de helm). Donc le terme sentinelle prend tout son sens.

Apres l'utilisation massive de la lance n'est utilisé par les devs de lotro que pour équilibrer un peu l'utilisation de cette arme pour l'instant trop peu utilisée car pas accessible à toutes les classes. enfin je suppose hein !

Apres se prendre le choux parce qu'il manque une virgule par rapport au livre... no comment (je ne suis pas puriste, mais j'apprécie l'oeuvre). En tout cas, dans la situation présente, c'est cohérent. Haldir est un gardien de la foret, il sait se battre (il est capitaine je crois bien), et sait se dissimuler/intercepter. Donc un grand guerrier rompu aux maniement des armes, donc pourquoi pas un systeme de combo Un vrai maitre d'arme en quelque sorte.
tout juste, avec mon capt, au début, je me suis un peu battu avec un épieu.
Cette idée d'un combattant maniant la lance apporte du neuf car ca change de tous ces combattants dans divers jeux qui sont soit avec une grande épée ou 2 armes en main !
Les concepteurs n'allait pas encore faire un nouveau gardien ou champion, ils essayent d'apporter un peu de sang neuf!
Ils ont dit qu'ils s'inspiraient d'un personnage dont on sait très peu de choses, ils ont extrapolé certaines choses et inventé d'autres, c'est comme ca qu'on crée encore.
A mon avis la classe sur mutl arme, ce n'est pas parce que l'on a vu une vidéo avec seulement une lance qu'il ne pourra pas utiliser autre chose. De plus je suppose aussi qu'une armée d'elfe ou un grand guerrier elfique peut tout aussi bien utiliser une lance une arme a deux main voir une épée et un bouclier. Surtout que dans la forêt je ne pense pas que la lance soit la meilleure arme pour se battre entouré d'arbre ^^

Personnellement je n'aime pas la lance dans lotro parce que les animations ne sont pas au top et que j'ai plus l'impression que mon gardien manie une lance comme son épée, de plus les lances ne sont pas au top dps malheureusement.

Mais un perso lance bouclier (genre spartiate ^^) ça me plairait bien si les anims suivent et pourquoi pas ne pas switcher sur armer + bouclier après le lancer de bâton

effectivement dans AC1 et 2 tu pouvais éviter les sorts des mages voir les flêches des archers si tu bougeais bien, dans lotro ce n'est pas le cas d'ailleurs j'ai même quelques fois les dégats qui s'affichent avant que mes flèches arrivent sur leur cible
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