-= Darkfall =- Inscription à la beta individuelle ouverte + vidéo du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
si ca fait comme la descente de % de skill d'uo sa sera pas genant lol
Quel est le timing sur UO et le decay est en temps IG ou IRL ?
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
si ca fait comme la descente de % de skill d'uo sa sera pas genant lol
Suis d'accord, c'est rien de dramatique bien au contraire c'est très bien comme système.

Ahh tout de même, depuis le temps que je l'attendais ce nouveau jeu basé également sur un système de points habiletés (skills) plutôt que de niveaux (leveling), il y en a trop peu de ce genre actuellement.

LD
Citation :
Publié par Zadriel
Il y a un truc qui m'échape la je suis inscrit à la beta mais impossible de savoir ou Dl le matos ni quand sa commence on peu avoir plus d'info sur ce sujet précisément?
Le beta test n'est pas encore ouvert pour les joueurs, il va falloir attendre un peu pour savoir si tu es sélectionné.
OMGZ ! J'suis en train de jeter un coup d'oeil au gameplay, ça à l'air bien bandant.
Le free pvp, les collisions, les clanwar...ça risque de donner des putains d'batailles rangées si les joueurs s'en donnent la peine.

Ca semble presque trop beau, il est où l'piège ?
J'ai beaucoup aimé la vidéo alors que je connaissais pas du tout le jeu.
Donc inscription Béta et pub en cours
Niveau animation je suis d'accord les persos sont un peu raides, mais pour les graphiques je pense que ça a été fait en low/medium avec pertes qualité du à FRAPS, parce que les screens sont quand même vachement mieux (et puis même dans la vidéo on voit un moment une nette amélioration des graphismes...)
Citation :
Publié par Rakart
Le free pvp, les collisions, les clanwar...ça risque de donner des putains d'batailles rangées si les joueurs s'en donnent la peine.
C'était un peu l'argument de vente pour AoC et l'on voit ce que cela a donné à la release.

Donc prudence, attends plutôt les retours des beta-testeurs si tu n'as pas le chance d'en faire partie car mine de rien, un jeu qui a prit 3 ans de retard dans les pattes peut donner quelques surprises (dans tous les sens du terme).
En attendant je suis assez surpris des retours sur divers sites.

Enormement de critiques sur les graphismes sans aucun avis sur le gameplay.

Quand on vois ça on peut pas vraiment donner tort aux devs de MMO qui font du beau graphisme avec un jeux nulle derriére car ce genre de joueurs voient aprioris que l'emballage , bien dommage.

Et la c 'est vrai les animations sont datées ainsi que certaines textures.

Mais les paysages gardent du charme , semble mérités l'exploration et donc compte tenus des feats promises si le jeux tient ses annonces il sera vraiment bien malgré ses animations raides...

Je crois même que je peut avouer dés aujourd hui que ces graphismes me suffiraient même en l'etat a la release tellement l'interet d'un jeux est ailleurs ..
inscrit....

on verra bien si chuis pris.

comme Jack ; après les gifles du "mon jeu il est supair bô (mais on a oublié 60% des features promises) " , on verra bien ce qu'une "arlésienne" peut proposer au final
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Enormement de critiques sur les graphismes sans aucun avis sur le gameplay
Pour l'instant, le gamplay est inconnu pour tout le monde, ce n'est que du papier. Alors les gens jugent sur ce qu'on leur donne, on ne peut pas non plus leur reprocher.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
En attendant je suis assez surpris des retours sur divers sites.

Enormement de critiques sur les graphismes sans aucun avis sur le gameplay.

Quand on vois ça on peut pas vraiment donner tort aux devs de MMO qui font du beau graphisme avec un jeux nulle derriére car ce genre de joueurs voient aprioris que l'emballage , bien dommage.

Et la c 'est vrai les animations sont datées ainsi que certaines textures.

Mais les paysages gardent du charme , semble mérités l'exploration et donc compte tenus des feats promises si le jeux tient ses annonces il sera vraiment bien malgré ses animations raides...

Je crois même que je peut avouer dés aujourd hui que ces graphismes me suffiraient même en l'etat a la release tellement l'interet d'un jeux est ailleurs ..
Les graphismes sont d'une autre époque. Celle où on mettait l'accent sur le jeu et pas sur l'esbroufe.

Mais bon, comme l'a dit Miragul, pour l'heure on ne sait toujours rien du fond du jeu, on est abreuvés régulièrement de vidéos, sans pouvoir savoir ce qu'il en est vraiment.

Seule l'admission de joueurs en BT et les retours d'xp des BT pourra confirmer ce que l'on voit et qui... est impressionnant et enthousiasmant.
hum ... ptite question en passant, vu que me semble pas avoir vu de réponse dans la liste des features linkée ici :
Quelle est la taille de l'univers ?
Est-ce que les joueurs ont direct une carte qui détaille tout, ou pas ?
Est-ce qu'un explorateur peut vraiment servir (en dehors des recons de châteaux de guildes ennemies) ?

Michi d'avance de répondre ^^
De ce que j'en sais, le monde est assez énorme (8 heures pour le traverser ).

après vu la taille ya des chances pour que les explorateurs puissent connaitre des endroits plus ou moins caché..
Sur la taille de l'univers, le monde comporte 5 continents. Cela peut sous-entendre qu'il peut être grand (pure spéculation).

Maintenant pour les deux autres questions, aucun joueur n'a accés au jeu pour l'instant et je pense qu'un NDA sera de rigueur lors du lancement de la beta.

Donc rien sur l'interface ou la description exacte des compétences.
au fait, question vidéo ...
j'ai DL la vidéo de gameplay présentée au premier post ...
yen a d'autres ?
(histoire de voir les environnement, voir si un ermite ou qqchose y ressemblant est possible...)
Oui, sur la même page un peu plus bas, tu en as quelques unes de disponibles.
Je me suis inscrite dès que le site a arrêté de m'afficher une méchante page blanche pleine d'erreurs.

Il faut dire que j'attends ce jeu comme une sorte de messie.
Pas du genre a dire que DFO est mieux que machintruc et patati...

Mais que l'expérience a venir est inédite et a l'air vraiment très intense. (Imaginez seulement une seconde que les affrontements puissent se passer comme certaines batailles de la vidéo de 17minutes!)

C'est encore plus intéressant si l'on rêve de conflits avec un vrai RôlePlay de chaque côté des Clans.

Bref, sinon les graphismes me conviennent largement au niveau des décors (Sauf peut être la vue du peu de terrains gelés style banquise que j'ai vu dans le vidéo mais bon. Pas de chichi.)
Les personnages aussi, l'immersion risque d'être au rendez-vous.

C'est juste les effets du feu et certaines explosions ou magies qui ternissent le tableau, mais si les batailles sont jouables sans grands ralentissements grâce a des effets comme ceux ci, cela me conviendrait parfaitement.

Maintenant je croise les papattes et j'espère être prise, même si j'ai jamais de chance avec les bêta!

M'enfin sinon ce n'est pas grave, l'avis des joueurs qui pourront y jouer me réchauffera l'âme de joueuse fanatique que je suis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés