-= Darkfall =- Inscription à la beta individuelle ouverte + vidéo du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Encore un vaporware de légende qui va perdre sont titre.


L'inscription pour la bêta est ouverte (la release est prévu pour noël au plus tard).

Pour s'inscrire il faut en premier avoir un compte sur leur forum :

http://forums.darkfallonline.com/index.php

puis aller ici :

http://www.darkfallonline.com/beta/


---------------

Une vidéo faite entièrement ingame est dispo depuis cette page:

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=64217 (attention 700 mo)

Version youtube :

http://www.youtube.com/DarkfallOnline


------------

Attention le concept de ce jeu ne ressemble à aucun autre existant à ce jour (à l'exception de shadowbane et dans une moindre mesure de eve-online).
Pour en savoir plus sur le jeu, passez sur notre forum DFO !
juste un petit truc comme, ça pour leur inscription sur les forums :

"We strongly recommend that you do not use an address from Yahoo, Hotmail, Gmail, or other free services as many of these will BLOCK the validation email without your knowledge.
"

c'est bien ... faut pas mettre d'Email gratuit ... ouais ... -_-
Bah ils prévoient les 46 000 whines qui viendront de personnes incapables de regarder dans le dossier junk/indésirable de leur boite mail, je sais pas si ils ont tort
Rahhhhh ... le soi-disant renouveau d'UO.

Celui là, je l'attends depuis trop longtemps, et j'ai franchement peur d'être déçu.

Mais j'suis chauuuuuuuud, là

edit: Izverybad ... Izverybad ... le même que celui de la belle et glorieuse Valoria sur SB ?
Citation :
Publié par Lord Patapon
edit: Izverybad ... Izverybad ... le même que celui de la belle et glorieuse Valoria sur SB ?
Chalut l'amis !

Yep le même, pire je joue encore à SB !


@Compulsive Murderer
Le PVE est loin d'avoir été négligé il est même le plus elaboré qu'on a jamais vu (les monstres on une vie sociale complexe, evoluent et te piqueront ton matos) va voir sur les sticky du forum DFO y a toute une page pour expliquer le fonctionement du PVE.
Y'a pas de mal, hein ... au contraire

N'empêche, en regardant la liste des features, je me dis encore "Oula. Si ils arrivent à le faire, c'est la fin de tout le reste ..." mais bon...

J'attends. ( )
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
normalement quand tu joues a des mmo' ou autre jeux a compte , faut apprendre a aller voir les mail bloquer
et vi ^^
mail de confirmation dans le dossier spam, comme fallait s'y attendre ... pas de soucis à se faire, donc.

voilà, inscrit .. plus qu'à attendre ?
au final il pourrais m'interesser alors aussi le pve ... (pasque bon un peut du pve "pull tape pull tape pull tape pendans 10plombes avec des monstre plus stupide les un des autres"


j'vais aller lire merci
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ah oui? pourquoi?
Eve = Darkfall
L'économie,l'organisation des clans pour dominer les territoires,pas de lvl mais des skills à apprendre qui mettront ptet toute une vie pour certain,du vrai pvp HC et sauvage pas cloisonné en instance ou dirigé par les concepteurs,un craft très poussé.
Pour résumer c'est les joueurs qui façoneront le monde assez gigantesque (8h de marche d'un bout à l'autre du continent principal)
A voir IG ce que ça donne mais sur le papier c'est tentant non ?
"Après plusieurs années de retard, les inscriptions au bêta-test de Darkfall Online sont enfin ouvertes. Vous pouvez vous y inscrire à partir du site officiel de ce MMORPG sans classe ni niveau et très orienté PvP."

Comment ça après plusieurs années de retard ^^ Il est pas en retard il arrive pile poile ce jeu. La preuve en 3 ans aucun NOUVEAU mmo est sorti
Enfin un jeu de fermier ...

Pourtant ça fait longtemps que je cherche, et que je suis pas le seul à réclamer de pouvoir jouer activement dans un MMO sans forcement me battre, ou que cette partie reste discrète ...
ça peut enfin arriver ..
Citation :
Publié par Izverybad
Attention le concept de ce jeu ne ressemble à aucun autre existant à ce jour (à l'exception de shadowbane et dans une moindre mesure de eve-online).
Pour en savoir plus sur le jeu, passez sur notre forum DFO !
Pour en parler encore faudrait il pouvoir en voir le début. Félicitations aux développeurs s'ils arrivent enfin à produire leur jeu. Mais pour l'heure il n'y a qu'une vidéo, une de plus. Attendons la suite et notamment la mise à disposition d'un client et le lancement d'une bêta effective avant de crier victoire. Car s'il y a finalisation, et que le jeu comporte tout ce qui est promis, ce sera une victoire pour les PVPistes.
Citation :
Publié par NuitBlanche
oula lol... heu t'es sur que ta bien lu les features ? ^^ S'est full pvp sans limitation. Les fermiers isolés... ils paieront des taxes s'ils veulent vivre.

Mouhahahahahaha
Je reverrai, à moyen terme, dans un jeu comme ça, d'avoir un aubergiste (ptit bout de potager pour faire un peu de nourriture, et vente dans un ptit bout de bâtiment tout simple), à l'entrée d'une ville ...
ainsi, pouvoir discuter RP avec les joueurs qui passent, leur indiquer les bons endroits de la ville et des alentours pour faire leur marché ou aller chasser (en indiquant les vendeurs qui me filent un peu de fric, bien sur ^^ )... et être allié avec un clan de voleurs/assassins pour leur envoyer des cibles ("Il parait qu'ya un gars qui a laissé quelques pièces d'or dans le coin là en partant..."), et faire rentrer leurs butins dans la ville, vu qu'ils seront chassés à vue par les gardes ...
Le plus dur , dans ce genre de truc étant sûrement de se faire les bonnes relations, et d'arriver à monter le petit commerce où les gens ne s'arrêteront pas QUe pour RP ^^


PS: je cherche une guilde de voleurs/assassins pour faire intermédiaire, au cas où ça se serait pas vu ... :-°



EDIT pour au dessus: non... faut attendre qu'ils filent un lien pour le client...
Mais comme j'ai hâte !

J'pense que mal de joueurs qui ont joué à l'ancien UO, à shadowbane, ou eve vont bien se retrouver sur darkfall. J'espère bien y retrouver mes potos d'UO et tout casser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés