[Officiel] Background pour STO

Répondre
Partager Rechercher
Hum...
Je ressens comme des relents de décadence dans le haut commandement de Starfleet. Va falloir leur donner un coup de pied aux fesses pour sauver la Fédération.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Ahhhhhh je l'ai pas encore vu, j'attend que les prix baissent un peu pour acheter la suite de DS9, je sais pas pourquoi, mais les premières saisons étaient moins chère que celles qui me manque
2387
Traduction.

La fin de l'Empire Romulien, la destruction de leur monde, la disparition de Donatra.

C'est aussi dans ce chapitre que vous trouverez la connexion avec le film avec la disparition de Nero et Spock.

L'annexe pour bientôt avec l'aide de Banjin que je remercie.
Salut a tous, c'est mon premier post ici.

Je connais un peu le monde de ST et pour ma part, j'estime que le film d'Abrams (celui qui est au ciné en ce moment) est une insulte aux fans de la première heure étant donné ses incohérences et le foutoir qu'il amène dans la timeline de l'univers originel, et dans celle de STO, ne serai-ce que pour l'existence même de Vulcain...
C'est pas du ST pour moi, et ça me sidère que les scénaristes du MMO intègre ce film au background..
STO va sans doute rameuter beaucoup de monde, cela plaira à beaucoup de profane de cet univers, mais les fans "old age" resteront sceptique. Tres sceptique.
C'est mon avis, on peut en discuter.
Je n'ai pas encore vu le film qui m'a l'air d'être plus un film d'action qu'autre chose, mais bon. Je pense que pour STO, les puristes resteront entre eux et iront faire de belles virées pour explorer l'espace Moi en tout cas c'est mon seul et unique but dans STO
Citation :
Publié par kaliscot
Salut a tous, c'est mon premier post ici.

Je connais un peu le monde de ST et pour ma part, j'estime que le film d'Abrams (celui qui est au ciné en ce moment) est une insulte aux fans de la première heure étant donné ses incohérences et le foutoir qu'il amène dans la timeline de l'univers originel, et dans celle de STO, ne serai-ce que pour l'existence même de Vulcain...
C'est pas du ST pour moi, et ça me sidère que les scénaristes du MMO intègre ce film au background..
STO va sans doute rameuter beaucoup de monde, cela plaira à beaucoup de profane de cet univers, mais les fans "old age" resteront sceptique. Tres sceptique.
C'est mon avis, on peut en discuter.
Ca n'est pas tout à fait vrai, Vulcain existe bel et bien dans STO, le film a un impact mineur sur le background puisque il a lieu dans une réalité alternative ; la seule chose a retenir en ce qui nous concerne, ce sont les circonstances qui amènent au film. (Cf Star Trek Countdown et le BG 2387)

Je suis un fan Old Age et je ne suis pas sceptique : pourquoi ?

1 Parceque c'est trop tôt.
2 Parceque la direction ne semble pas suivre cette voie.
3 Parce que la matière première de STO c'est 40 ans de franchise, pas juste un film d'1h30 et qu'aller à l'encontre, c'est se tirer une balle dans le pied, tout comme refuser d'intégrer les nouveautés.

On fera avec le tout et chacun y choisira ce qu'il préfère.

Il y a moyen de concilier anciens fans et nouvelle génération (jeu de mots) et Cryptic se montre assez subtile pour le moment sur le sujet.

Pas de quoi s'inquiéter donc.

Citation :
Publié par Nios Gallach
Je n'ai pas encore vu le film qui m'a l'air d'être plus un film d'action qu'autre chose, mais bon. Je pense que pour STO, les puristes resteront entre eux et iront faire de belles virées pour explorer l'espace Moi en tout cas c'est mon seul et unique but dans STO
Oui, et on peut d'ors et déjà échanger nos coordonnées subspatiales... ça va rp sec...
*café... noir !*
La première chose que j'ai envie de dire c'est que STO est un MMO avant tout et il y aura donc forcément une adaptation des fans car dans un MMO nous ne sommes pas aussi libre que l'esprit d'un scénariste pour une série par exemple, ou d'un rpg de table.

Deuxiement les fans ne sont pas tous semblable, moi par exemple sans pour autant glorifier le nouveau film ,je l'ai quand même apprécié et je suis tres heureux qu'il revienne au source de TOS.

et 3, avant de critiquer le background, il faut attendre encore un peu et je m'inquiète pas outre mesure car l'univers ST est très riche. Et puis avant de m'inquiéter pour le background ,je vais m'inquiéter avant tout pour les gameplay car c'est relativement plus important. On a qu'a penser comment mythic a réussi a gâcher un jeux avec un gameplay sans saveur avec WAR alors qu'il possède une excellente licence de wargame .
Exactement, le gameplay est primordiale en effet.
Exemple : Pour aller sur une planète, pourrons nous atterrir manuellement ou aura-t-on un chargement et hop on aura atteri ?
Les personnages se joueront au clic ou pourra-t-on bouger comme dans un fps ?
Le pilotage se fera uniquement de l'extérieur du vaisseau ou pourra-t-on le faire via la passerelle ? Au clic ou au joystick/clavier+souris ?

Tout ceci participera grandement à l'immersion et la crédibilité du jeu. Voilà ce qui prime dans un jeu tel sur Star Trek Online.

L'histoire de Star Trek remonte aux années 70, je pense que depuis le temps on peut leur faire confiance pour garder de la crédibilité
Ce n'est pas le bon endroit mais je vais te répondre sur la base des éléments que l'on a, sous réserve, tu peux aussi consulter le FAQ et le Wiki.

Citation :
Publié par Nios Gallach
Pour aller sur une planète, pourrons nous atterrir manuellement ou aura-t-on un chargement et hop on aura atteri ?
Réponse 2. Pas de pilotage en atmosphère pour le moment.

Citation :
Les personnages se joueront au clic ou pourra-t-on bouger comme dans un fps ?
FPS pour le moment, ou plutôt MMO "classique", pour le point and click, il est raisonnable de penser que c'est aussi possible suivant les options.

Citation :
Le pilotage se fera uniquement de l'extérieur du vaisseau ou pourra-t-on le faire via la passerelle ? Au clic ou au joystick/clavier+souris ?
Pour le moment de l'extérieur, rien à propos du joystick et d'une manière générale, on ne sait pas grand chose tout court sur la partie spatiale si ce n'est la dimension tactique privilégiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés