[Officiel] Background pour STO

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas surpris de l'attitude des Vulcains qui sont assez égoïstes dans leur échanges avec les autres races. Ils ne partagent que si cela peut leur profiter d'avantage. Peut-être en ne divulguant pas cette information et en ne tentant rien, ont-il souhaiter déstabiliser l'espace Romulien.

En tout cas les deux axes sont en train de se dessiner.
La fédération vs l'empire Klingon (+Orions)
Je me demande comment seront introduit les Borgs dans le jeu, une sorte d'ennemies communs en pnj ?
Quelle place auront les Vulcains dans la fédération ? Peut être vont-ils devoir la quitter ?
Citation :
Publié par Aluminium
Je me demande comment seront introduit les Borgs dans le jeu, une sorte d'ennemies communs en pnj ?
Exactement, pour le moment c'est ça, et certainement un prétexte pour que les factions coopèrent.
Enfin le pire reste quand même les Vulcains. Leur attitude met en danger la fédération, dans ses relation internes et externes. je ne doute pas que l'histoire va s'en arrêter là. Et me demande comment sera le "jugement des Vulcains". Et quelles seront les sanctions prises ?
La position officielle de la Fédération est pour l'instant relativement neutre, mais officieusement, je pense que Vulcain va en ressentir les effets, leur réputation et leur aura vont en prendre un sacré coup.
C'est à double tranchant, si les vulcains se voient relégué au second plan, ce n'est que justice mais aussi une lourde perte pour la Fédération car ils en sont des acteurs majeurs.
Mouais, ca fait un peu trop too much la quand même.

Gorn, klingon, romulien, borg, espace 4872

On a l'impression que les devs mettent le max de choses pour avoir toutes les portes ouvertes si ils veulent ajouter un truc dans le jeu.

MA fois on verra bien mais faudrait pas que sa parte en live dans tout les sens.
Citation :
Publié par Major Opale
[...] et l'ombre de l'espèce 8472 qui plane...
Par rapport aux épisodes concernant cette espèce, c'est pas le premier problème pour Starfleet.

Cette espèce, faut juste pas l'embêter et tout beigne. Après, si cette espèce décide de s'attaquer à la fédération, alors la, ça va va faire mal des 2 côtés.
Message roleplay
2392
Hop ! le BG 2392 est en ligne.
(ainsi que les annexes 2391 et 2390 qui étaient retenues dans un vortex je ne sais où.)

Ca sent le Targ brûlé au Haut conseil Klingon !
L'Empire Klingon et l'alliance Gorn-Nausicaan se déclarent officiellement la guerre !
La présidente de la Fédération Nan Bacco passe la main au Saurien : Aennik Okeg.
Cardassia développe son industrie minière et fait commerce avec les Férengis.
Les Romuliens établisse une nouvelle capitale, Rihan, et tente de stabiliser leur politique.
Je viens de regarder avec plaisir le nouveau Star trek, mais je me pose une question vont t'il prendre en compte le "nouveau" future que spock a "crée" en voulant empêcher la destruction de Romulus et Remus ? car dans ce nouveau future Vulcain n'existe plus.

Car le nouveau star trek commence a cause des évènement de cette date : 2387
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Cthulhoo
Il a été annoncé que STO resterai dans la ligne de temps originelle.
Ils mettent donc complètement de coté le "reboot" du Star Trek XI.
merci pour cette réponse rapide
Voici pourquoi les changements dans l'univers de Star trek n'aurai jamais du voir le jour.

http://memory-alpha.org/en/wiki/The_City_on_the_Edge_of_Forever_%28episode%29


en effet dans cet épisode, ont découvre l'existence d'un gardien du temps, qui fait en sorte de rectifier les anomalies temporel.

Ceci dit, cela reste une interprétation d'un fan de la première heure .

ps: j'ai trouvé le film 11 divertisan, mais trop tiré par les cheveux.
Citation :
Publié par lughlam

ps: j'ai trouvé le film 11 divertisan, mais trop tiré par les cheveux.
J'aurais dis aussi un peu trop barbie et ken dans les étoiles :/
C'était un beau spectacle mais creux par rapport à la vraie richesse du background star trek
Star trek 11 est une incohérence du début à la fin.

Comment spock (le vieux, ou plutôt le vrai devais je dire) peut il voir vulcain exploser alors qu'il est sur une lune perdue à des années lumières?

Et ce n'est que la plus flagrante. C'est tjs le même problème, le film aurait été très bien si il ne s'était pas appelé Star Trek

Heureusement pour nous, STO continue sur la seule ligne temporelle qui compte ^^
Citation :
Publié par Major Opale
Hop ! le BG 2392 est en ligne.
(ainsi que les annexes 2391 et 2390 qui étaient retenues dans un vortex je ne sais où.)
Grand merci à votre équipe pour ces traductions !
Pour ma part, je reviens de 2 mois en Chine, pays natal de ma tendre moitié et je vais enfin pouvoir me remettre à aider à l'effort collectif de traduction.
Vivement février 2010 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés