FAQ sur les mines de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Voici une traduction (pour les non anglophones) de la FAQ relative à l'extension payante "Les Mines de la Moria".
Le lien (en anglais): http://community.codemasters.com/for...d.php?t=305198

Qu'est-ce qui sera inclut dans chacune des boites "Mines de la Moria" ?
Pour une liste détaillée, rendez-vous sur la page de précommande.

Est-ce que les "clients à vie" devront commencer à payer un abonnement mensuel pour pouvoir jouer aux Mines de la Moria ?
Non, l'extension "Les Mines de la Moria" est incluse dans l'abonnement à vie.

Est-ce que je devrais payer un abonnement mensuel supplémentaire ?
Non. Si vous êtes déjà abonné à LotRO: Les Ombres d'Angmar, vous n'aurez pas à prendre un abonnement supplémentaire.

Est-ce que je pourrais jouer au jeu de base (Les Ombres d'Angmar) sans acheter l'extension "Les Mines de la Moria" ?
Oui, vous pourrez continuer à jouer à LotRO sans acheter l'extension, cependant, vous n'aurez pas accès aux nouveautés offertes par l'extension.

Est-ce que je pourrais jouer aux "Mines de la Moria" sans l'extension ?
Non.

Est-ce que les prix sur l'"eshop" de Codemasters intègrent les taxes ?
Oui.

Est-ce que les disques d'installation de l'extension "Les Mines de la Moria" disposent du dernier client (comprendre version) LotRO: Les Ombres d'Angmar ?
Oui. L'extension "Les Mines de la Moria", l'édition spéciale et l'édition "Compilation" incluront le client du livre 14 de LotRO: Les Ombres d'Angmar (Noter cependant qu'une clé du jeu de base est requise pour jouer à LotRO).

Est-ce que des nouveaux emplacements ("slot") de personnage seront ouvert avec "Les Mines de la Moria" ?
Cela doit toujours être confirmé mais il y en aura certainement.

Est-ce qu'il y aura une édition "collector"?
L'édition "collector" n'est actuellement sur aucun planning.

Quel est le niveau minimal pour pouvoir entrer dans les Mines de la Moria?
La Moria elle-même est prévue pour les personnages de niveau 50 et au-delà.

Quelle seront les nouvelles classes disponible avec cette nouvelle extension payante?
La sentinelle "warden" et le maître des runes "rune-keeper" (nom définitifs français à confirmer).

Quelle sera la nouvelle limite de niveau?
La limite de niveau sera augmentée à 60 pour toute personne qui achètera l'extension "Les Mines de la Moria".

Est-ce que des nouveaux traits et des nouvelles compétences seront disponibles pour les classes déjà existantes, entre le niveau 50 et 60?
Chacune des classes, existantes ou nouvelles, recevront de nouveaux traits et des nouvelles compétences entre les niveaux 50 et 60? Les détails sur ces traits et compétences ne sont pas encore connus mais seront révélés dans les mois à venir.

Qu'est-ce que système d'objets légendaires?
Le système d'objets légendaires ajoute un nouveau degré de customisation des personnages dans LotRO. Ce système permettra aux objets de progresser en même temps que votre personnage, et pourront même être amélioré grâce à l'adjonction de reliques puissantes. Créez votre propre Glamdring !

Est-ce que je pourrais transmettre les 60 jours de jeux inclus dans l'édition spéciale si je possède déjà un abonnement à vie?
Comme dit par Satine, les 60 jours de jeux seront un code fonctionnement comme une carte prépayée: vous pourrez donc le vendre ou le donner à d'autres joueurs.

Combien de raids JcE seront ouverts pour les personnages niveau 60?
Il y aura un unique raid pour 12 personnages, pour combattre le veilleur (la créature aux portes de la Moria).
L'extension comportera cependant plusieurs instances 6 personnages et 3 personnages.
Joli boulot merci !

Confirmation pour les instances 12, 6 et 3 joueurs et le dvd fournit patché au Livre 14, cool.

Pas noté dans les questions que je me pose :
- les traits avec des "combos" de traits bonus (en équipant une sélection de traits précis on gagne un bonus sur l'ensemble).
- les "craft guild" et "craft raid" évoqués par ci par là.Ca c'est la grande question mystère !
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
youpi des slots en plus
Depuis le temps que nous les demandons, ce serait en effet grand temps d'enfin en ajouter. Cela dit, s'ils n'en ajoutent qu'un seul, ça va encore jaser, déjà que la plupart des personnes présentes depuis la beta ont leur compte bien rempli, parfois avec plusieurs 50. Nous ne pouvons déjà jouer sous tous les aspects de LOTRO sur le même serveur, puisqu'il manque 2 slots pour pouvoir jouer toutes les classes... Si seulement, ils pouvaient ajouter 4 slots, mais je n'y crois pas trop. Et qu'ils ne disent pas que ça prend de la place, car rien n'empêche de créer 5 personnages bidons sur tous les serveurs Euro, ce qui prend probablement plus de place que 7, voire 9 personnages, sur un même serveur.
Je ne suis pas certaine de comprendre...

En fait la pieuvre ne pourra être tuée qu'une seule fois par serveur et ça sera lors d'un raid instancié de 12 personnes .. ?
Citation :
Publié par Syrlunn
Merci pour cette FAQ ...

PS : j'ai l'impression d'avoir vu cette avatar quelque part ...
Oups, moi qui voulait me mettre un avatar rapide en copiant rapidement de ma base d'image jdr, raté...

J'enlève ça de suite
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
euh j ai mal compris ou pour ouvrir la moria il faut tuer la pieuvre en raid ?

en fait chacun dois participer a un raid pour rentrer ?
avec un hobbit qui lance des cailloux dans l'eau pour exciter la bébête !

Non, sérieusement, il faut lire par la que pour affronter la pieuvre, il faut venir en mode raid et continuer l'instance dans les mines après.
Je vois mal lotro imposer l'accès au plus gros morceau de son extension, les mines de la Moria, via que le mode raid 12.
Deja que wow réduit de + en + la taille des raids suite aux nombreux joueurs qui se plaignent qu'ils ne peuvent y accéder (la nouvelle extension proposera la même instance pour des groupes a 5-10-15 joueurs), Lotro ferait l'inverse!
Pour la pieuvre, kraken, veilleur suivant les noms :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il y a deux parties il me semble :

- de un, pour pouvoir entrer dans la Moria il faut acquérir une arme légendaire et affronter le Veilleur, et le faire fuir. Ce qui vous laisse entrer dans la Moria, en solo j'ai l'impression mais peut etre en communauté.

-de deux, un raid 12 joueurs (type la faille) répétable à souhait, avec affrontement final contre le veilleur dans toute sa puissance j'imagine.
Tiens à propos du veilleur, y'a un truc qui me chiffonne si on doit s'en débarrasser totalement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hypothèse est que si nous entrons dans la Moria par le même chemin que la Communauté, alors la route n'est pas encore bouchée, donc nous entrons avant la Communauté. Or, faire fuir le veilleur ne me pose pas de problème, par contre si nous le butons, quid du kraken qu'affronte la Communauté ? Son petit frère ? Madame Kraken ? Bref, ma question est savons-nous déjà si nous entrons avant ou après la Communauté ? A priori, d'après certaines images, nous entrons par le même chemin, donc cela apporte certaines informations, i.e. nous devrions entrer avant donc. Si oui, alors les joueurs ne doivent pas vaincre le veilleur, mais juste le repousser, non ?
plusieurs review/preview parlent bien de passer après la communauté et d'aider les nains a reconquérir la moria car la communauté y a réveiller bien des choses sombres. maintenant pour le combat du guetteur, on verra en temps voulu
On arrive quelque semaine après le passage de la communauté, et par la même porte, cette porte à été éboulé à cause du Guetteur de l'eau (c'est ça son nom, j'ai retenu la leçon ^^). Donc faudra la déblayer, d'ailleurs sur les screen que 'lont a, on voit bien une paire de nains a la tache. Et pour cela avant toute chose il nous faudra se débarasser du Guetteur.
et quant aux questions sur le raid veilleurs faisable en raid de 12, le "seul raid de 12 joueurs" ne signale pas que c'est les 12 premiers joueurs qui vont pouvoir tuer le veilleur mais que c'est bien la seule instance de raid à 12 joueurs introduite dans MoM

Et moi qui m'attendait à une pelletée d'instances de raid à 12 et à au moins 1 raid à 24
limite je verrais bien aussi un up de la faille et d'helegrod, pour compenser ce manque... mais bon, j'imagine que c'est très compliqué à mettre en oeuvre (avec les sets d'instance,...)
Citation :
Publié par Belegrod
limite je verrais bien aussi un up de la faille et d'helegrod, pour compenser ce manque... mais bon, j'imagine que c'est très compliqué à mettre en oeuvre (avec les sets d'instance,...)
Oui mais bon helegrod et la faille on en bouffe déja depuis un moment, se serait chouette d'avoir autre chose a se mettre sous la dent, puis niveau scénario une fois que tu as tombé thorog et taurlach tu fais comment pour ajouter un nouveau boss ?? le frère du devin ou la cousine de thorog qui vient le(la) venger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés