8/28/2008 Pts : 1.12.2.0 -- (MàJ le 5 sept. 08) PTS : 1.12.3.0

 
Partager Rechercher
Beaucoup de nouveauté pour ce patch :

-CoCp map en test
-Epic Gauntlet Test Map
-Mitrailleuse de série 2 et pistolet laser de série 2
-De nouvelles images pour les maps (beaucoup plus clair surtout au niveau des hauteurs et pentes)
-Des pets plus performants

et bien d'autre chose à découvrir ici

[MàJ par LorDragon] : La nouvelle en français est maintenant disponible sur notre site Tabula Rasa.

[MàJ par LorDragon #2] : Le STP est passé au D12.3 avec le tant attendu du nouveau système d’ingénierie. Les changements apportés par ici.
Monter des classes plus claires ...

Graphismes cartes (claires et TRES précises)
Présentation des classes (entraineur)
Ecran de présentation des personnages refait (j'adore )

devient de plus en plus magnifiques ... ajout HL qui arrive (pas encore essayer les PC et le defis)

GG les devs, continuer is GOOD ...

Edit : un petit bloc-note pour annoter la carte ? (faut bien trouver un truc )
Re-edit : PAS DE CRAFT NOUVEAU
Ils font de gros effort pour rajouter de la nouveauté maintenant . Mais les 2 choses que je retient le plus c'est les CP de clans pour le PvP et le défi pour level 50 .
J'ai pas tout compris dans les nouveautés, mais c'est excellent!

Etant tout nouveau sur le jeu, ça fait super plaisir de voir que l'équipe du jeu se démène vraiment! Ca donne encore plus envie de jouer, hehe
Le principe est simple :

En face des pas beaux (et je suis sympa ), ils te tirent dessus, tu leur tire dessus, tu peux aussi leur tirer dessus quand ils ne tirent pas ...

(qu'est ce que j'explique bien ... )
Arf, moi je suis super déçu qu'il n'y ait toujours pas de changement de l'artisanat . Pour ce qui est du reste, rien à dire, pas testé.

Mod: j'ai lu depuis les nouvelles du vendredi... les modifs du craft semblent sympas, quelqu'un a testé?
Citation :
Publié par Bellenos
Arf, moi je suis super déçu qu'il n'y ait toujours pas de changement de l'artisanat . Pour ce qui est du reste, rien à dire, pas testé.

Mod: j'ai lu depuis les nouvelles du vendredi... les modifs du craft semblent sympas, quelqu'un a testé?
C'est pas encore sur le PTS , ils doivent encore le tester en interne

Le PvP est bien mais je comprend maintenant pourquoi ils voulaient modifier le système de gain d'adrénaline on en gagne pas ou très peu en PvP , a part bien sur par piqure .Ce qui est dommageable quand on sais que toutes les compétances spéciales de classes demande 100% d'adrénaline .

Par contre faudra prévoir un système pour rez aussi en dehors du camps pendant les attaques . Pour que les joueurs ne se fassent pas "camper " au point de rez . Ce qui est déjà le cas sur le PTS , mais comme cette carte sert a tester les COCP
Le nouveau système d'ingénierie sera normalement disponible au cours du prochain patch D12.3 qui est actuellement en cours de test en interne. Il devrait être implémenté sur le serveur de test cette semaine.

Quant à vos commentaires au sujet de la carte de test de CoCP (point de contrôle tenu par les clans), continuez à nous les faire parvenir
Le jeudi ou vendredi sont les jours de gros patch, aprés pour les patchs de correction c'est n'importe quel jours.

Le patch 1.12.3 est implanté sur le PTS.

C'est carrement le jour et la nuit entre l'ancien et le nouveau craft. plus besoin de schemas, on recupere le bonus voulus et on le colle sur la piece que l'on veut, à condition d'avoir du Mimeogel (nom provisoire).
Pour le peut que j'ai essayer, il est tres facile à utiliser et tres simple, mais on ne seras pas Full bonus [4] en 1 heure, car plus on met de gros bonus et plus il faut de Mimeogel, et ça part TRES vite quand on place quelques modules (modules=anciens bonus)
Pour ce que dis Wilbrind je vient de tester un peu et il faut énormément de Mimeogel pour ajouter un nouveau module ( je n'ai tester qu'avec un module 3 pour un level 50 faudrait tester avec d'autre level/couleur ). Le système devrait donc revenir plus cher mais aussi être plus intéressant.

Par contre en faisant extraction d'un bonus 3 , j'ai eu un module bleu , donc il se pourrait que suivant la valeur du bonus extrait il y ais une couleur lié . Bon je continu a tester et je verrais après .

Le système de craft me semble être aussi pratiquement instantané aussi , j'ai pas du attendre longtemps entre mon démontage et la prise de mon module . Je vais maintenant tester si le nombre de mimeogel dépend du niveau et de la couleur de l'item . Je vous tien au courant pour ça aussi

Edit : Donc voici mon test , pour un modul 3 ( bleu donc ) il me fallait 25 000 mimeogel , en sachant que chaque armure en rapporte 240 ( bleu au 50 ) . Ceci confirme ce que je pensais le craft sera plus intéressant mais aussi beaucoup plus cher .Je vous laisse faire le calcul vous même
module = bonus (ancienne appelation)

module [1] = blanc
module [2] = vert
module [3] = Bleue
module [4] = violet

Les couts sont suivant valeur de l'objet (vert - bleue - violet), le level (plus le level est elever plus ca coute) et le nombre deja en place de module

Pour un bleue 50 avec 1 module en place de valeur [4], pour un deuxieme de valeur [4] il faut 9600 point de mimeogel
pour le 3eme [4] il faut 19600
pour le 4eme [4] il faut 25500

je n'ai essayer qu'avec du bleue 50 (si 2 vert bas level pour voir la quantité de MM retiré) et des bonus (modules) [4].
Comme certains l'ont déjà remarqué, le STP a été mis à jour avec la version D12.3

Je vous passe donc la nouvelle

Citation :
D12.3 a été déployé sur le serveur de test hier soir et a vu la mise en place de plusieurs fonctionnalités/correctifs, y compris le prototype tant attendu du nouveau système d’ingénierie :

  • Le nouveau système d’ingénierie a été implémenté sur le serveur de test. Consultez nos nouvelles du vendredi les plus récentes pour en savoir plus à ce sujet.
  • Une revanche hurlante (Campement des Phytodontes : Falaises) : plusieurs hurleurs bestiaux alpha ont été rajoutés pour permettre l’accomplissement de la mission.
  • Correction de la texture du ciel des Etendues sauvages et de la Vallée.
  • Correction de la texture des Bouldeurs apparaissant au-delà du niveau 30.
  • Mise à jour du radar du Pic du Tonnerre.
  • Correction de l’affichage du radar du Désert de cendres.
  • Le vaisseau Soyouz comporte désormais des indicateurs de collision de caméra.
  • Récupérer le matériel (Falaises) : la récompense de mission “Armure Nanotech - gants” prendra désormais en compte l’aptitude correspondante.

La note complète de version du Déploiement 12 est disponible par ici.
LD
Je n'avais pas fais attention au différentes couleurs du ciel , en allant sur le PTS . Quand au rajout des hurleurs , je dirais que c'est une bonne chose vu le nombre d'échec de cette mission par manque d'hurleur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés