Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guildian
^^
Ce qui m'ennuie c'est de laisser l'ordi allumé surtout

Et puis chuis pressé quand même ^^ Vive WAR ^^

*WAR approche !
Tu peut faire pause éteindre ton PC et reprendre le dl ultérieurement il devrait reprendre où tu la laissé normalement
Citation :
Publié par Heeko
Tu peut faire pause éteindre ton PC et reprendre le dl ultérieurement il devrait reprendre où tu la laissé normalement
Ce qui ferait que je n'aurais pas fini de dl demain matin, chose que je ne peux m'accorder

non chuis pas fou, hein ?
Citation :
bonsoir , comment changer le repertoire de destination pour le telechargement ?

je n'ai aucun choix et biensur le lanceur place le dl directement sur le HD plein
Moi je sais même pas où il est en trin de se dl
Citation :
Publié par Stenza
bonsoir , comment changer le repertoire de destination pour le telechargement ?

je n'ai aucun choix et biensur le lanceur place le dl directement sur le HD plein

qq1 à trouver ?

faut juste que tu deplace le programme qui te permet de lancer le dl sur ton DD vide
normal qu'il soit que de 15meg pour vous, deja la beta commence que le 7, ensuite l'EU est toujours en retard par rapport aux US, donc a mon avis le gros patch arrivera plus tard...
Citation :
Publié par sniperpa
6h30 de dl minimum... téléchargement à 380 ko max ... normal ?
Ben ça dépend entre autre de la bande passante maxi de ta connexion (et je parle bien de ta bande passante réelle et pas du chiffre marketing). Moi je tourne à 1235 ko/s là ce qui n'est pas le maxi de ma ligne mais pas loin.
pourquoi nous faire télécharger le client maintenant alors que l'on pourra y jouer que le 7?
ils veulent nous faire languir au maximum?
aussi non moi je suis a 35% de la DL et tout ce passe bien.
Citation :
Publié par Minitosse
Je suis le seul chez qui le patcher ne se lance plus? J'ai beau cliquer sur le patcher, rien n'y fait, j'ai rien qui se lance.
Par contre quand je lance le jeu depuis le .exe du jeu dans le répertoire, tout va bien ( jusqu'a ce qu'il me dise que je suis pas log, normal ).
Meme probleme ici. Oblige de re dl le client en entier X(
Citation :
pourquoi nous faire télécharger le client maintenant alors que l'on pourra y jouer que le 7?
ils veulent nous faire languir au maximum?
Beh si tu préfère le télécharger le jour du lancement à la place de jouer, va y
re
Salut all , quand je vais sur le site war europe , et que je clique sur le lien pour dl le client , il me dit que je n'ai pas les droits suffisants , vous savez d'ou cela viens ???
Citation :
Publié par max63
Salut all , quand je vais sur le site war europe , et que je clique sur le lien pour dl le client , il me dit que je n'ai pas les droits suffisants , vous savez d'ou cela viens ???
lis un peu le topic .... change de navigateur web.
J'ai mon routeur qui me bloque le téléchargement, quelqu'un saurait quel port il faut ouvrir

C'est bon j'ai trouvé sur le site officiel, pour info il faut ouvrir les ports 6881 à 6889 si jamais ça rame chez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés