Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einjha
Pourra t-on garder son client beta patché de l'open pour l'early release ?
Il me semble avoir lu quelque part, qu'a peu de choses prêt ce serait le même vu que les boîtes de jeux, elles ne seront disponibles en vente que le 18; je pense que nous jouerons avec ce client, et les codes des boîtes de réservations, en attendant de nous procurer nos boîtes de jeux pour acceder aux options supplementaires.

Ha voilou; j'ai retrouvé la source:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918533
Juste par hasard, il n'y aurait pas eu juste que les beta testeur sur la CB qui ont pu download?
Si d'autres on pu le faire pourrait-il dire comment ils ont fait?
Grrrrr, j'aime pas me sentir gland........
Citation :
Publié par radara
Juste par hasard, il n'y aurait pas eu juste que les beta testeur sur la CB qui ont pu download?
Si d'autres on pu le faire pourrait-il dire comment ils ont fait?
Grrrrr, j'aime pas me sentir gland........
Nop, j'ai pas été BT et je viens de commencer le DL du client en version complète.
Citation :
Publié par Edomion
même logguer au site ça marche pas
Je viens de passer par internet explorer et plus de message d'erreur j'ai réussi à récupérer le downloader.

Alors qu'avec firefox j'ai le message d'erreur.
Citation :
Publié par Elanwe
Nop, j'ai pas été BT et je viens de commencer le DL du client en version complète.
Ben comment t'as fait? tu t'es juste loggé sur le site et t'as pu download le client?
moi je suis pas BT et ca télécharge.
j'ai recupéré le client de téléchargement depuis le lien
maintenant ca télécharge le jeu mais vraiment doucement...leur serveur est peut être à plat...trop de monde??
Tu es trop gentil j'aurai gardé l'info juste pour moi (fourbe que je suis)!

En tout cas aucune problème pour moi, je n'étais même pas log et aucun pass ne m'a été demandé.

par contre maintenant il me bouffe toute ma bande passante
J'me suis même pas loggué, j'ai juste cliqué sur le lien donné sur la page d'acceuil, DL le Downloader et lancé le téléchargement.
Et je ne suis pas sur IE, j'ai Firefox et ça marche très bien.
Gonflant , j'aurai pas du viré le client béta , résultat je me refait un DL :x

Taome j'aurais pas du te prendre au mots
Super news

Au niveau de la vitesse de DL, ba chez moi je tourne au max de ma connection (16Mo) et je peux vous dire que ca va vite, très vite
1 h 30 de téléchargement waou superbe surprise ^^
Citation :
Publié par Elanwe
J'me suis même pas loggué, j'ai juste cliqué sur le lien donné sur la page d'acceuil, DL le Downloader et lancé le téléchargement.
Et je ne suis pas sur IE, j'ai Firefox et ça marche très bien.
Idem

Par contre ça ne dl pas très vite, je vais en avoir pour des heures -_-
Citation :
Publié par YoshimindZ
Zut la bêta ouvre que dans 10 jours t'auras jamais le temps !

...
^^
Ce qui m'ennuie c'est de laisser l'ordi allumé surtout

Et puis chuis pressé quand même ^^ Vive WAR ^^

*WAR approche !
Je suis le seul chez qui le patcher ne se lance plus? J'ai beau cliquer sur le patcher, rien n'y fait, j'ai rien qui se lance.
Par contre quand je lance le jeu depuis le .exe du jeu dans le répertoire, tout va bien ( jusqu'a ce qu'il me dise que je suis pas log, normal ).
bonsoir , comment changer le repertoire de destination pour le telechargement ?

je n'ai aucun choix et biensur le lanceur place le dl directement sur le HD plein

qq1 à trouver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés