Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je ne sais pas si cette question à déjà été posée...

J'ai pré-commandé la version Collector de WAR depuis le jour de son lancement et je ne sais pas si je pourrais aller acheter la version complète dès la sortie de l'open beta (Si la boite est dispo avant l'open beta biensur)
Donc,
1. Est-il possible de télécharger le client pour mieux se préparer à l'open beta (Si oui quand ?) ? (ok)
2. Quand l' "Account managment" de war-europe sera disponible pour entrer nos codes de précommandes? (ok)
3. Au niveau de l'accès anticipé, pour la personnalisation du personnage, je n'ai pas très bien compris : Si je crée un perso pendant l'accès anticipé je lui mettrais les "skins" de base, et quand le jeu sera sortie officiellement je pourrais le changer c'est bien ça ? Je ne devrais pas re-créer un autre perso pour y avoir accès ?(ok)
4. Les objets bonus disponible via la version collector seront disponible sur tous les personnages que je créerai ou seulement sur un certain nombre ? ou seulement pendant une certaines période ?(ok)

Merci d'avance.
Ouai en gros on va tous ce retouver a ce battre pour DL la veille le serveur....

Bon, bon, bon va falloir pre-sortir mon epée, mon mousquet et mes accusation que le premier qui DL plus vite que meurs par la volontée de l'empire ^^
Il est revenu mais pas pour dire grand chose

Cela dit le jeu est considéré comme terminé : http://www.clubic.com/actualite-1578...er-online.html peut être qu'avec le manque d'information que GOA a, ils l'apprendront à travers ce post

Je pense que les choses vont devoir bouger pour le client EU à partir de maintenant .... du moins je l'espère! bien que je récupère tranquillement la version Beta US qui sera fonctionnelle avec les serveurs EU
L'accès à la page d'administration des comptes afin que vous puissiez enregistrer vos codes d'accès vous sera communiquée ici et sur le site officiel, il n'y a cependant pas encore de date annoncée.

Pour la question 3, tu as bien compris.

Et pour la question 4, tous les personnages créés y auront accès, peu importe leur date de création.
C'est vraiment pas clair les Precos
Salut all

Voila avant l'annonce de la sortie de la precommande, sur le site officiel on voyais bien en premiere page, Boite de preco Collector et boite de preco normal avoir l'acces a la beta ouverte, bizarement aujourdhui on ne voi plus ca.

Dans tous les magasins il ya qu'une seul boite de preco, elle ressemble pas du tout a toutes celle que l'on voi ailleur, genre boite blanche or que toutes les preco en magasin c'est une boite oranger comme soi disant la prenium.

Bref si il ya que ceux qui on acheter la preco via EA store qui aurai droit a la beta ouverte, ce serai vraiment n'importe quoi, ils va y avoir 3 pelos qui vont ce taper?

Bref donc moi j'ai pris en magasin la seul boite qui avait, dedans il n'y a que 2 codes, normal, et pas de cd.

Alors deja comment tu peux telecharger le jeux 4 jours avant si ya pas de cd?
Apres sur le site War-europe, donc site officiel ou tu dois entrés tes codes, je comprend pas, je rentre mon log et pass, puis j'ai "Profil" et c'est tous, je ne voi pas ou ce situe mon compte etc, ya quedal a part Profil.

Donc la dessus je trouve qu'il sont vraiment pas clair du tout, des boites de preco qui ce ressemble pas, une soi disant acces a la beta ouverte avec toutes les preco qui n 'existe en faite pas.

Bref si on pouvais m 'eclaircir car la je suis vraiment dessus de la communication.
Citation :
Publié par Master M
je suis étonné que tu n'ai pas trouvé un thread parlant des précos au lieu d'en ouvrir un nouveau, vu qu'il y en a déja environ une 20aine
20 aine ? par jour ? ouais c'est clair ...

et puis y a pas de fonction Recherche sur JoL c'est bien connu ....
Citation :
Publié par Shald'dun
Fuuuusion des topic les Modos SvP
Dites les gens... fonction recherche AVANT de créer un topic sinon le forum va devenir un bordel monstre
Nan mais je pense que si l'OP de ce fil prend le temps d'aller lire le topic suivante https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922014 il sauras comment trouver la solution a ses questions ... ou alors mieux ... aller les posé la ou un officiel de GoA pourra lui répondre ....
J'avoue, je suis pas de ce genre la d'habitude, désolé,
mais la ca fais 2 h je lis et qui m'apporte pas de réponse clair et précise d'ou mon post, et bien que je parle de préco il n'y pas que ca dans le post donc voila.
La précommande de l'édition collector (celle lancée en Mars) donne un accès sûre à l'open bêta, pas celle de l'édition standard (lancée aujourd'hui) qui donne qu'un accès anticipé.

Certains détaillant dit "Premium" donne un accès à l'open bêta avec la préco standard, pour l'instant c'est que EAstore.
Citation :
Publié par LarGo
Salut all

Voila avant l'annonce de la sortie de la precommande, sur le site officiel on voyais bien en premiere page, Boite de preco Collector et boite de preco normal avoir l'acces a la beta ouverte, bizarement aujourdhui on ne voi plus ca.

Dans tous les magasins il ya qu'une seul boite de preco, elle ressemble pas du tout a toutes celle que l'on voi ailleur, genre boite blanche or que toutes les preco en magasin c'est une boite oranger comme soi disant la prenium.

Bref si il ya que ceux qui on acheter la preco via EA store qui aurai droit a la beta ouverte, ce serai vraiment n'importe quoi, ils va y avoir 3 pelos qui vont ce taper?

Bref donc moi j'ai pris en magasin la seul boite qui avait, dedans il n'y a que 2 codes, normal, et pas de cd.

Alors déjà comment tu peux telecharger le jeux 4 jours avant si ya pas de cd?
Apres sur le site War-europe, donc site officiel ou tu dois entrés tes codes, je comprend pas, je rentre mon log et pass, puis j'ai "Profil" et c'est tous, je ne voi pas ou ce situe mon compte etc, ya quedal a part Profil.

Donc la dessus je trouve qu'il sont vraiment pas clair du tout, des boites de preco qui ce ressemble pas, une soi disant acces a la beta ouverte avec toutes les preco qui n 'existe en faite pas.

Bref si on pouvais m 'eclaircir car la je suis vraiment dessus de la communication.
Aller ... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919843 fonction recherche trouvé en 1 min chrono ... a force je les connais par coeur les post ... vue que je l'ai déjà cité entre 3 et 4 fois aujourd'hui ce post ....
Pour faire simple sur les questions de départ:
- Il n'y a pas de CD dans la boîte de pré commande, c'est normal. Le client sera à télécharger depuis le site officiel (au minimum)
- Les site officiel sera mis à jour quand on pourra saisir les codes. Il suffit d'attendre, de passer régulièrement dessus pour le savoir (pitié, ne pas faire F5 toutes les 2 minutes )
Ok Ok je vais attendre un peu, désolé pour le post, mais j'ai quand l'impression de mettre fais pigeonner pour ce qui es de lacces beta, je suis persuader qu'il ya quelque jours sur le site officiel c'etais marquer Preco collect et Preco normal ( pas preciser prenium je sai pas quoi) avoir l'acces a la beta ouverte sinon je me serai pas precipité en magasin.
Exclamation
Client BetaTest dispo en téléchargement
En provenance du site officiel War-Europe:

Vous pouvez désormais télécharger Warhammer® Online: Age of Reckoning™ grâce au client de téléchargement « WAR Europe Downloader » utilisant les technologies Peer-to-Peer et HTTP.

En cliquant sur le bouton « téléchargement », vous enregistrez un logiciel qui vous permettra de télécharger puis d'installer simplement votre jeu Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Choisissez le répertoire dans lequel vous enregistrez ce logiciel et assurez-vous que celui-ci peut contenir le client de jeu dans son intégralité (10 Go).

faites chauffer les modems, ca va être long

Lien direct vers War-Europe

source: War-fr.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés