Premières impressions d'Aion par Baradhur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est à ce moment que je remarque le seul vrai point négatif que j'ai rencontré pendant ma trop courte session. Ce sont les cris et exclamations poussés par mon perso à chaque fois que je lance un sort. Comme on avait pu le voir sur certaines vidéos, c'est vite exaspérant ! Je me demande comment les coréens font pour supporter ça pendant des heures… Heureusement que le son n'était pas fort, parce que je pense que j'aurais pris beaucoup moins de plaisir à jouer avec ces exclamations bizarres lancées à tout bout de champ ! J'ai bien fait comprendre à atreid qu'on aimait pas ça du tout, et qu'il faudrait absolument pouvoir l'enlever dans les options sonores. Je pense que le message est bien passé, et ce soucis devrait être résolu pour l'avant première européenne. En tout cas, je l'espère !
Plutôt que d'avoir une option activé/désactivé, pourquoi ne pas pouvoir régler ça de manière aléatoire par exemple: le son s'active dans 0%,10%,20%,...,100% des cas.

J'avais croisé ce système sur un jeu et j'avais trouvé ça mieux qu'un simple activer/désactiver
Citation :
Publié par Bojo
Plutôt que d'avoir une option activé/désactivé, pourquoi ne pas pouvoir régler ça de manière aléatoire par exemple: le son s'active dans 0%,10%,20%,...,100% des cas.

J'avais croisé ce système sur un jeu et j'avais trouvé ça mieux qu'un simple activer/désactiver
Quand j'en parlais avec atreid, c'est une des proposition que je lui est faite, que ça se déclenche de maniere aléatoire, genre 1 fois sur 10. Après, c'est surtout les devs coréens qui regle ça, donc wait and see ^^
Retours intéressants
Vraiment, j'aimerai voir des screens / vidéos High Res AA et tout le tatouin à fond pour me donner une idée définitive des qualités graphiques du jeu.
Car autant que je puisse aimer et attendre ce jeu, quand tu dis qu'il est "le plus beau des MMO", j'ai du mal à le croire avec Age of Conan
Citation :
Publié par Keoregh
Retours intéressants
Vraiment, j'aimerai voir des screens / vidéos High Res AA et tout le tatouin à fond pour me donner une idée définitive des qualités graphiques du jeu.
Car autant que je puisse aimer et attendre ce jeu, quand tu dis qu'il est "le plus beau des MMO", j'ai du mal à le croire avec Age of Conan
J'ai pas dit le plus beaux, j'ai dit mérite sa réputation de plus beaux des mmo, nuance ^^
Le dit jeu a l'air très sympa, mais en seulement 3 heures, on ne peut être certain de rien. J'en prends pour exemple Age Of Conan qui a une des meilleures expériences MMO dans les premiers 20 niveaux, mais a un manque flagrant de contenu dans le reste du jeu. Donc wait&see.
Citation :
Publié par Baradhur
C'est pour ça que j'ai bien précisé a la fin de mon article, que si cette impression perdure dans les abysses et dans le PvE end game, on aura un très grand jeu!
Il me semble bien que les retours coréen BT3 était pas si mauvais que ça pour le end game des abyss nan ?

En tout cas merci baradhur pour cette preview alléchante, neeeeeeeeeeeeeeeD l'OB !
Mais bon 6mois c'est long quand même .............
Citation :
si cette impression perdure dans les abysses et dans le PvE end game
Justement, en parlant de cela, avons-nous des remontées ou des pistes sur le PvE End Game ?

Plutôt Antharas Lair (pourvu que non) ou Blackwing Lair ainsi que les instances suivantes (en "extérieur" bien sur) ?

PS : Zut je viens de découvrir l'article sur "L'aspect PvE d'Aion".
Citation :
Publié par Geekman
Faut pas oublié que les dix derniers niveaux sont la surprises de la release, ce qui dit les héros[?], raid pve hallucinant [?], World Boss de dingue !!!
ARRRGG stop mettre l'eau à la bouche
Baradhur t'a bien dû t'amuser quand même, enfin j'en suis sûr avec un bon article comme ça...

J'aurais payer pour être à ta place, vraiment !
Mais GG pour ton article et merci.
Salut,

Si tu devais le comparer à WoW, le leader du marché, en terme de niveau de qualité Aïon se placerait-il correctement ?

Est-ce qu'il est un challenger sérieux ou au contraire vise un public différent (en même temps un mmo fantasy n'a pas 36 publics) et ne pourrait donc pas profiter du marché que représente WoW ?
Ben, c'est difficelement comparable, par ce que maintenant wow a plusieurs années de mise a jour et d'addons, et est donc un produit très abouti. Pour pouvoir vraiment m'étendre en comparaison entre les deux, il faudrait que je joue a aion plus que 3 petite heures.

Aion sera un challenger très sérieux pour wow si son PvPvE est de très bonne facture. Si NCsoft arrive a placé la barre très haut en terme de PvP de masse, avec des combats PvE dantesque comme on a pu en voir sur L2, ben la je te dirais que oui. Mais comme on a pas pu voir ce que donnais le level 50, le PvP HL dans les abysses, et tout ce qu'on nous réserve le Pve HL, ben c'est difficile à dire.

A mon avis, beaucoup de choses vont s'éclaircir sur le futur d'aion avec les premiers levels 50 qui vont arriver sur l'OB coréenne. A ce moment la, on saura si la monté au level max est sympa ou chiante, si les abysses ça vaut vraiment le coup et qu'on se fait pas trop chier, si les colosses sont vraiment sympa etc.

Wait & see comme toujours ^^
Je suis d'accord, ça me gênerait les cris de mon personnage ou ceux des autres. Et j'espère que couper les cris de mon personnage fera en sorte que les autres ne l'entendront pas, sinon il est niqué mon Asmodien muet
Citation :
Publié par Ruthenium
Et j'espère que couper les cris de mon personnage fera en sorte que les autres ne l'entendront pas, sinon il est niqué mon Asmodien muet
lol?
ca existe dans un jeu ca?
__________________
Super preview ça donne vraiment envie de le tester, "y'en a qui on de la chance" n'es ce pas Bara ?

En tout cas y'as plus qu'a attendre, ça m'as l'air tout bon tout ça. Need mon avant première.
Citation :
Publié par Atreid
...
Sans compter que nous avons désormais le Gliding et les nouvelles ailes noires corbeau...bref, on plane ....
justement en parlant de ca,quelqu'un sait si les anciennes ailes seront toujours disponibles ou si elles sont remplacées par les nouvelles de corbeau??

sinon jolie texte, complet et instructif

merci Baradhur
@ tequila tu te rends compte que sur tes 3 derniers messages tu donnes les logs d'irc xD

t'y gagnes quelque chose?

Citation :
Publié par Dragon De Rohan
justement en parlant de ca,quelqu'un sait si les anciennes ailes seront toujours disponibles ou si elles sont remplacées par les nouvelles de corbeau??
elles sont remplacées

Edit : @Mygo : il semblerait o.o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés