Vidéo de SGW-FR à la GC 2008 de Leipzig

 
Partager Rechercher
L'équipe de Stargate Worlds France n'est pas allée à Leipzig pour rien, puisqu'elle nous ramène une interview exclusive de Dan Elggren, Studio Head chez CME.


Le but n'est pas de tout vous révéler de cette interview, en tout cas, je vous invite à la visionner car des exclusivités comme ça... chapeau messieurs !


Allez hop, c'est par ici !




(Petit bonus : si vous cherchez bien sur le site, vous trouverez aussi des images de SGW dans le métro de Leipzig )
Citation :
Publié par jubilator67
le jeu sera t il traduit en francais
j'ai posé la question a Dan et il m'a répondu ceci:

"Pour qu'un jeu soit traduit dans une langue, cela coûte chère et donc commercialement parlant, il faut voir si cela en vaut la peine, donc plus une communauté linguistique se manifèste et montre de l'intéret pour le jeu, plus il y aura de chance qu'il sois traduit, même si il y a de forte chance en effet qu'il sois traduit en français mais je ne puis vous l'affirmer pour l'instant"

Donc en résumé.. plus on est nombreux plus il y a des chances qu'il sois traduit ^^
Citation :
Publié par Livianne
Donc en résumé.. plus on est nombreux plus il y a des chances qu'il sois traduit ^^
Oui, c'est un propos qui est de plus en plus habituel pour les MMOs et qui est bien compréhensible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés