[Actu] Les Mines de la Moria désormais disponible en pré-co

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2008 à 11:19 par Anjellinea / Enge sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Les chargés de communication l'ont enfin annoncé sur le forum officiel : la première extension payante du Seigneur des Anneaux Online = Les Mines de la Moria est enfin disponible à la pré-commande.
Ils ont ensuite révélé le contenu des différentes boîtes. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voila de quoi me faire baver un peu plus en attendant la release.
Si je comprends bien en préco+édition spéciale, on a droit a 2 objets spéciaux + 1 jeton pour encore un autre objet spécial + une broche et un anneau de la Moria + une cape du crépuscule !

Ben dit donc en voila du stuff !

Si j'ai bien compris, la version collector comprend également le Volume 1 : Les Ombres d'Angmar. Dommage d'avoir à la racheter pour profiter des bonus.
Rhalala, je vais encore dépenser 70€ pour 3 bouts de pixel, je le sens c'est plus fort que moi.

A votre avis j'en parle à mon psy ?

/me avales ses pilules roses
/me fait un sourire béât.

Bien à vous
Kyriandel
encore les plus fortunés qui auront le plus de cadeaux, m'énerve un peu cette logique de l'argent roi :s perso j'achèterai la version a 29 € et pas tout de suite , comme d'hab' j'attends la sortie et les retours plutôt que de me lancer a l'aveuglette sur un produit.
J'avoue que je n'avais pas vu les images de l'édition collector us... Mais ça reste sensiblement pareil.
* 3 exclusive tokens that can be exchanged for the player's choice of 8 different in-game items
* 22" x 22" premium quality cloth map of the Mines of Moria
* Special gold-plated ring complete with chain and pouch
* Mines of Moria poster
* The Lord of the Rings Online Art and Music Collection with the official Mines of Moria Soundtrack
* A full color Collector's Edition Starter Guide
http://www.lotro.com/article/570

A part le art book et la boîte!
alors j'ai recu un MP comme quoi mon post était 'agressif' , je tiens juste a dire qu'il ne l'est pas je constate juste que certain passionné avec les moyens de mettre 70 € auront des petit cadeaux et les autres non , je trouve juste ça dommage, il ferait mieux d'offrir au vétérans qui jouent depuis le début ces cadeaux , comme c'est le cas sur EQII

Pi n'oublions pas qu'un post reste un avis perso après chacun y va de son idée des choses
Hisoitre de mettre mon grain de sel ^^

Suis plutôt de l'avis de bloodinch, c'est vrai que valoriser ses client les plus confortables financièrement, je trouve ca un peu moyen.

Que la version collector comporte des objets type carte ou médaillon qui n'impactent pas le jeu en lui-même, soit, ca reste correct, et un choix de consommation.

Qu'elle propose des objets in-game, c'est vrai que c'est un peu limite, même si ces derniers ne donneront sûrement pas un avantage capital aux possesseurs.
Il m'aurait paru aussi plus logique de valoriser un peu les joueurs présents depuis le début, de les remercier de leur fidélité.

Enfin, Lotro reste un produit commercial, j'imagine que ce genre d'opérations reste inévitable. Et tant que la qualité et les choix d'évolution suivent la voie actuelle, ca ne me gêne pas outre mesure...
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Oui mais ça c'est parce que c'est tout récent qu'ils aient rajouté le gold ring dans la collector européenne, avant y avait juste marqué une broche, pas l'anneau ^^
Heu... Je rêve où cette news est en ligne que depuis hier? On n'avait aucune info avant. Et dès sa première version l'anneau y était!
Réveillez-vous : rien n'est gratuit en ce bas monde.
Les gens qui vous font des cadeaux "gratuits" ne recherchent que votre fidélité de consommateur.
Le gars qui reçoit chaque année un cadeau le remerciant de sa fidélité est seulement la cible des marchands du jeu qui recherche son engagement dans la durée. On lui donne un truc et il va rester en espérant avoir un truc plus gros l'an prochain.

J'ai du fric, je m'achète la grosse boite collector. Dedans, j'ai des trucs qui servent à rien, qui me permettent juste de me la péter. Oui, c'est la MMORPG bling-bling attitude. Je vais pas me gêner.

On ne vous donnera pas des cadeaux parce que vous étiez là au début : on vous en donnera pour que vous restiez jusqu'à la fin.
Vous avez des réductions de tarif quand vous prenez un abonnement de longue durée, pas parce que vous avez déjà payé des années d'abonnement.
Arrêtez de mendier et de considérer comme normal qu'on vous donne tout sous n'importe quel prétexte. On se croirait dans une manifestation de la SNCF pour le maintien de la prime de charbon.

Ceux qui étaient là depuis le début en ont déjà recueilli les fruits (une cape dans la version de pré commande, un abonnement à vie moins cher), mais maintenant c'est fini.
alors explique moi la différence d'habitude entre la façon de faire d'un eq2 ou déjà au lvl 14 j'ai des tas de petit cadeaux ou j'ai payé un jeu 18 € en dl key comparé a un lotro ou j'ai déjà payé 50 € la boite et ou je dois encore en payer 70 si je veux des bonus inutile ?

ta pas juste l'impression d'être pris pour une andouille ? mais bon c'est geek d'avoir des boites inutiles ^^ alors achete lol et puis tu ira voir le dernier spiderman et tu acheteras les figouz de machin et de truc ^^ je suis vraiment pas du genre chiant d'habitude et on peut le voir dans mes post précédent , mais la on se sert de la culture Geek pour faire un max de blé et on le vois dans tout les domaines ^^
Citation :
Publié par BloodInch
alors explique moi la différence d'habitude entre la façon de faire d'un eq2 ou déjà au lvl 14 j'ai des tas de petit cadeaux ou j'ai payé un jeu 18 € en dl key comparé a un lotro ou j'ai déjà payé 50 € la boite et ou je dois encore en payer 70 si je veux des bonus inutile ?

ta pas juste l'impression d'être pris pour une andouille ? mais bon c'est geek d'avoir des boites inutiles ^^ alors achète lol et puis tu ira voir le dernier spiderman et tu achèteras les figouz de machin et de truc ^^ je suis vraiment pas du genre chiant d'habitude et on peut le voir dans mes post précédent , mais la on se sert de la culture Geek pour faire un max de blé et on le vois dans tout les domaines ^^
Et oui, mais LOTRO se permet d'être plus cher car il exploite une licence fameuse, celle de Tolkien. De ce fait, il y a plus de gens qui sont prêts à débourser plus cher pour jouer dans le monde de Tolkien.
Sur la différence de marketing et de politique cadeau entre EQ2 et LOTRO, je ne peut te dire. Je n'ai pas accès à leurs conférences marketings. Peut-être que EQ2 a plus besoin de chercher l'engagement à long terme de ses clients? (personnellement, les petits cadeaux n'ont pas du marcher avec moi car j'ai lâché ce jeu après quelques mois sans éprouver les moindres remords).

Le prix n'est pas seulement fixé par rapport au coût de revient, mais également par rapport au montant que les gens sont prêts à y mettre. Tu peux vendre un truc qui ne te coûte rien en te faisant une marge indécente si les gens le trouvent indispensable et en ont besoin (ou si tu leur fait croire qu'ils en ont besoin ou que ça les rendra plus heureux). Alors effectivement, je vais acheter un objet virtuel qui ne coûte parce que ça me fait plaisir.

J'ai pas l'impression d'être pris pour une andouille. J'ai les moyens de me faire plaisir et je ne me gène pas. Bon, je n'achète que ce qui me fait vraiment plaisir, pas tout ce qu'on cherche à me vendre (même s'il y a des gars doués qui arriveraient presque à me convaincre que j'ai des besoins que je n'ai pas en réalité). Je suis heureux que des gens mettent sur le marché des trucs qui me font plaisir et que je peux m'acheter.
Y'a des gars qui achètent des figurines de comics hors de prix. Tant mieux si ça leur fait plaisir. Ils dépensent leur pognon comme il veulent.
Moi, j'achète la collector parce que ça me fait plaisir. C'est mon pognon.

Ah, évidemment, le monde n'est pas juste : Y'a des méchants publicitaires qui présentent des produits qui font envie alors qu'on en a pas besoin (parfois en mettant simplement une elfette en armure de cuir minimaliste sur la boite de jeu). Comment faire pour survivre dans un monde qui nous crée des besoins ? En mendiant pour avoir tout gratuitement, sous prétexte qu'on ne peut pas se l'offrir ? Non, restons dignes. Les trucs de geek, ça se mérite, il faut les acheter.
Mais surtout, ne les achetez que si vous êtes sûrs que ça vous fait vraiment plaisir.

Car une chose est sure, ces objets cadeaux sont inutiles dans le jeu. Ils seront sûrement aussi inefficaces qu'un bocal de luciole ou un couteau à beurre de hobbit, qui sont accessibles sans débourser un Euros de plus. Donc, si vous les achetez, ce n'est que pour vous faire plaisir.
Et puis rien n'oblige à acheter la version avec bonus. Encore si les fameux bonus donnait un avantage en jeu qui les rendraient indispensable là y aurait de quoi râler. Mais là, rien de ça donc on fait sans

Moi je vais m'acheter la version toute simple sur un site anglais enfin avant je vérifierais quand même que c'est bien une version multilangue.

Après certes, un petit cadeau pour ceux qui sont là depuis le début ça pourrait être sympa mais bon pas ça qui me ferait rester ou partir pour ma part. Ce que je leur demande c'est un jeu de qualité qui devienne pas un jeu où faut farmer X fois la même instance pour pouvoir faire quelque chose en jeu. Là on peut parfaitement s'en sortir sans avoir le dernier matos à la mode, espérons que ça change pas avec l'add-on.
Citation :
Publié par BloodInch
alors explique moi la différence d'habitude entre la façon de faire d'un eq2 ou déjà au lvl 14 j'ai des tas de petit cadeaux ou j'ai payé un jeu 18 € en dl key comparé a un lotro ou j'ai déjà payé 50 € la boite et ou je dois encore en payer 70 si je veux des bonus inutile ?
EQ2 est un vieux jeu, il y a déjà 4 extensions sorties (la 5e est pour bientôt), si tu avais commencé le jeu à ses débuts (du moins avant la première sortie d'extension) tu aurai aussi du payer :

- la boite d'origine
- la 1ere extension
- la 2e extension
- la 3e extension
- la 4e extension
- les 2 adventure packs payants...

C'est sur que quelqu'un qui le commence maintenant, pour une 20aine d'euro a tout ce contenu, mais c'est des situations qui ne sont pas du tout comparables.

PS : la boite de base de lotro est à 15 euros (j'ai meme pu avoir une gold edition a 5 euros en déstockage), l'extension de base sera à 30, donc non t'es pas obligé de payer 50 + 70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés