Et voilà l'I13 !!!

 
Partager Rechercher
C'est une feature déjà présente dans d'autres jeux (enfin au moins un, Vanguard) et ça permet aux groupes aux présences hétérogènes de conserver un niveau égal, au détriment de la progression d'xp des joueurs les plus assidus.

Alors certes ce système doit pouvoir être détourné de sa fonction première, comme toute bonne idée, mais c'est quand même nettement plus pratique que nuisible.

Enfin c'est surtout utile quand tu atteins un certain nombre de participants réguliers au même groupe mais que les niveaux sont suffisamment disparates pour poser problème au niveau du SK.
Citation :
Publié par Gankutsu
Je sais que je suis un rabat-joie. Je n'aime déjà pas le PL, mais là vu ce qu'ils annoncent, c'est pas un poil abusé ?
Ca ne marche que sur les nouveaux caractères ... Je vois pas en quoi ca permettrait à un personnage de niveau élevé de faire monter un petit nouveau. Ce qu'on appelle le PL, quoi.
Ce Leveling Pact est vraiment énorme comme idée !
Dans le cas de mon groupe de joueurs, ca permettrait une autre groupe à thème sans se casser la tête sur les sk. Bon, globalement, avec le sk on arrive à peu près à toujours jouer ensemble. Mais dans ce cas c'est la fin absolue des prises de têtes (kikoo Coffy )
Citation :
Publié par harermuir
Pourquoi quand tu parles de prise de tête, tu penses à Coffy ?
Je suis sur que c'est à cause de la coupe afro

Enfin, c'est souvent au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Personnellement, autant je suis très intéressé par le contenu promis avec l'I13 (deux nouvelles lignes, les builds multiples, les "ptits boulots" etc..), autant je suis un peu déçu de devoir attendre 5 mois de plus pour pouvoir profiter du créateur de mission.

Mais sinon le contenu de l'issue 13 a l'air très sympathique.
Citation :
Publié par harermuir
Pourquoi quand tu parles de prise de tête, tu penses à Coffy ?
Parce que dans certaines configurations, la constitution d'un groupe avec tout le monde peut s'avérer compliqué
En voici une bonne nouvelle, en plus elle est tombé le jour de mes 20 ans tien

J'avoue que certaines nouvelles m'intéressent au plus haut point. Le multiple build, franchement j'adore Le fait de pouvoir jouer plusieurs build de son perso est top, quand on hésite entre deux.

Le shield je me demande ce que ça va donner franchement. Mais je serai bien tenté de tester, mais je pense que ça va dé-trôner mon stone

Et pour le leveling pact, entre deux joueurs, c'est vraiment super quand on adore jouer son perso, mais que son pote n'est pas connecté
Mais est ce qu'il y aura une version de groupe? Je pense notamment aux serveurs US, ou entre francophones nous avons plusieurs groupes à thème que nous jouons certains jours de la semaine.
"Vilain power patron respec" YEAH !
Enfin une terrible injustice vas être réparée

Et le sk à volonté, il était temps aussi, c'était vraiment pénible cette contrainte, et puis.... fini les leachs ha ha ha

Et le build multiple, c'est génial ! plus besoin de choisir entre un build pvp et pve, ça vas peut être relancer le pvp de zone, au moins celui de Syren's...

Bonne issue, j'suis content
Citation :
Publié par harermuir
Des informations sur le truc qui me bottait le moins : la réévaluation des pouvoirs ... Bah pour finir : woot !

http://fr.cityofheroes.com/game-guid...d_castle_grub/

Bon, je regrette qu'il y ait rien pour l'arc, forcément.
il n'y a rien d'annoncer pour l'arc, ça ne veut pas dire qu'au final rien ne sera touche dans la ligne arc.
Je parlais de l'annonce, pas de l'issue ... Ceci étant dit, je ne vois pas tellement ce qu'il pourrait y changer pour régler le problème principale de la ligne (à savoir la resistance extrème au dégats létaux de certains ennemis). A part eventuellement modifier la distribution des dégats de la flêche de feu.
Je n'avais pas lu les modifications prévues pour la ligne Invulnérabilité. Je suis content. Avec encore un peu de temps, ils vont peut-être me rendre mon tank immortel, comme aux temps heureux pré I5.
Enfin, même si j'ai soif d'une coupe, je me contenterai d'une gorgée.
Citation :
Publié par Manteus
Non, n'importe quel héros venant du futur/espace peut en avoir, le pack Cyborg pour moi, c'est surtout des épaulettes enfin sympas.
Je te rappelle qu'Ulysse 31 est un personnage sous copyright, et que tu n'as pas le droit de le créer.
Citation :
Publié par harermuir
Je te rappelle qu'Ulysse 31 est un personnage sous copyright, et que tu n'as pas le droit de le créer.
Pas mon Space Centurion
(je l'avais oublié le barbu banni)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés