[Sondage] Comptez vous jouer sur le serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si on est 4 en un combat, 3 mort et l'autre réussi à faire gagner le groupe, est-ce que :

1. Mon personnage est supprimé
2. Je retourner au niveau + plus d'équipement,etc
3. Comme sur les serveurs normal : on est vivant mais à 1 PDV


À mon avis, je dirais "3" est vous ?
Citation :
Publié par Immunitos
Si on est 4 en un combat, 3 mort et l'autre réussi à faire gagner le groupe, est-ce que :

1. Mon personnage est supprimé
2. Je retourner au niveau + plus d'équipement,etc
3. Comme sur les serveurs normal : on est vivant mais à 1 PDV


À mon avis, je dirais "3" est vous ?
tester sur la première beta, c'est effectivement la 3
Il n'y aura donc strictement aucun moyen de résu ?
Je me rappel certains jeu ou il y avait moyen de se résu avec l'aide d'allié, de sousous et de quête,...
Citation :
Publié par ankasa
moi je pense que des sa sortie je vais jouer dessus et essayer de survivre le plus longtemp possible
Pas pour tous.
A propos, si c'est la réponse 3, je compte ne pas rater le serveur.
Le concept est intéressant, même super sympa, mais il va se heurter à ce qui fait défaut à Dofus, sa communauté.

Je pense aussi que les classes qui ont rapidement de quoi xper plus vite que les autres et/ou avec des sorts plus efficaces rapidement (feca?) vont dominer ce serveur, ceci additionné à la traditionnelle course à "je veux être le premier 100 et faire chier mon monde" risque de pourrir l'ambiance du serveur. Je plains d'or et déjà les petits énis, sacris, pandas qui voudront commencer seuls et non sans leur armée de mules.

Les problèmes de latences, lag, ne sont pas vraiment de véritables problèmes, c'est la vie, je me souviens de ma petite amazone 99 à l'époque morte sur une latence contre le pauvre roi taureau, la honte. :')
Citation :
Publié par ercegua
Le serveur Hér^¨ique sortira Au moi de décembre voila pour l'infO

Faudra dire combien de fois que le "Serveur heroique surgira des flammes en décembre" a été publié fin octobre 2007, pour décembre 2007... On sait pas quand y sort point .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés