WAR est passé Gold

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, en parlant de patch, à tous les possesseurs de la beta WAR, un patch vient de faire son apparition sur le patcheur !!

Ceci n'est pas une joke !


Gogo patch :P
Citation :
Publié par Gutsu
D'ailleurs, en parlant de patch, à tous les possesseurs de la beta WAR, un patch vient de faire son apparition sur le patcheur !!

Ceci n'est pas une joke !


Gogo patch :P
inutile vu que le client béta est différent du client jeux finale et que c'est ce client jeux qu'il faudra pour jouer
Citation :
Publié par Rollan
inutile vu que le client béta est différent du client jeux finale et que c'est ce client jeux qu'il faudra pour jouer
On sais toujours pas quel sera le client pour l'ob , donc bon
Citation :
Publié par jtbjid
C'est d'ailleurs complètement con de cacher le jeu dans sa plus belle présentation je trouve ...
C'est ce qu'ils font depuis le début, d'où les grosses inquiétudes des BT. Voir même le décrochage pour beaucoup tellement c'était naze, et aujourd'hui le retour vu que le jeu apparaît différent.
Oui c'est ce qui est surprenant avec cette société, screenshot merdique, vidéos moisies, test de la béta il y a plusieurs mois, le jeu paraissait dobesque. Je le re-test deux semaines avant la fin de la béta test (re-téléchargement et réinstallation) et là, la claque. Jeu Fun, animation sympa, gameplay agréable etc … et preco au final

Il y a eu de sacrées évolutions.
Dans le principe j'ai assimilé les grandes lignes mais dans le doute :

Le jeu va être téléchargeable avant pour accéder à l'open beta ( sous peine de pouvoir y accéder , bien entendu ) .

Sauf qu'à la release il faudra néanmoins bien sa boi-boite si ce n'est pour rentrer un code d'activation ?

On n'aura pas la possibilité de créer un abonnement " en ligne " ? .

Tout ca par ce que je ne suis pas sur de recevoir ma boite aux vues des déviances des revendeurs officiel .....

/ouinouin off
il manquait 6 go de graphisme normal que le jeu passe de moyen a bon ^^
c'est ça aussi de garder ses billes en temps de NDA, après on risque plus rien on lâche tout

Perso si je jour ça sera pas de suite ;à veux pas préco un jeu ,ça comporte bien trop de risque
Citation :
Publié par Thon rouge
6 GO??! ah ouai quand même
sa veut dire qu'il va y avoir une putin d'évolution graphique ma parole
Qu'il y a eu. Ce patch date un peu ^^
Citation :
Publié par casnalada
Dans le principe j'ai assimilé les grandes lignes mais dans le doute :

Le jeu va être téléchargeable avant pour accéder à l'open beta ( sous peine de pouvoir y accéder , bien entendu ) .

Sauf qu'à la release il faudra néanmoins bien sa boi-boite si ce n'est pour rentrer un code d'activation ?

On n'aura pas la possibilité de créer un abonnement " en ligne " ? .

Tout ca par ce que je ne suis pas sur de recevoir ma boite aux vues des déviances des revendeurs officiel .....

/ouinouin off
Pour les pré commandes il y a un code d'accès anticipé, que l'on pourra saisir avant. Il sera alors possible de jouer même quelques jours après, le temps d'être sûr d'avoir la boîte pour saisir ses codes finaux. Le responsable communautés Goa l'avait précisé.

Pour les commandes "en ligne", je suppose que c'est pour acheter une clé sur un site directement plutôt que d'avoir une boîte le jour de la sortie ? A priori c'est ce que fait EAStore, et je crois que DLGamer le fera aussi entre autres. Donc des codes que l'on pourra saisir le jour de la sortie et jouer immédiatement, sous réserve de téléchargement du client
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés