L'ennui finit toujours par tuer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ridicule...comme si ils avaient joué tout ce temps sans aller afk bio ou meme boire un coup
On a lose une arène de 1h30 parce que mon pote à osé afk 1minute.

Une fois que t'as passé la barre des 10 minutes dans la guerre des nerfs y'en a plus un pour laisser échapper la victoire.
Nan mais le pire ça reste le combat heal vs heal. La c'est vraiment un combat infini si les 2 savent jouer un minimum mais faut que blizzard fasse quelque chose en rapport à ça dans le même style que le debuff du goulet qui augmente de 50/100% les degats reçus après un certain temps. Ou sinon tout simplement remplacer le 2v2 par du 4v4
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ridicule...comme si ils avaient joué tout ce temps sans aller afk bio ou meme boire un coup ! En pvp j'en ai connu qui ont perdu pour moins que ça.
Ce qui est ridicule c'est que je l'ai écrit dans la news.

Ce qui est ridicule c'est les gens qui viennent troll sans même connaître l'objet de leur troll.
Citation :
Publié par DubbleGome
l'équilibrage des arènes est là ça fait un moment que tout le monde le sait, m'enfin continuons avec du 2c2 pourris..
Les gens ont dejà du mal à se chopper pour une 3c3 alors une 4c4 (pi bonjour les déséquilibres, ca serai pire que 2c2).
Citation :
Publié par Heldaar
Nan mais le pire ça reste le combat heal vs heal.
Mon personnage est une chamane, j'ai duel contre un druide, le combat à duré 1 heures et 30 minutes ! J'ai gagné parce qu'il a été déconnecté
Citation :
Publié par Heldaar
Bah faut croire que je suis meilleur que tous les druides que j'ai combattu alors...



Ouais je suis 2 fois Gladiateur donc les taunt olol druide à 1500 de cote...

Si ça te fais rire j'en suis très heureux pour toi mais perso je parle en connaissance de cause ce qui ne semble pas être le cas de plusieurs personnes qui ont répondu à mes propos
Gladiateur sur Représailles ?

Lol trinket le DC j'en rigole encore, sinon jamais ils se prehot les drood quand ils te voient arriver sur ta monture ?
Citation :
Publié par Edelendil
Les gens ont dejà du mal à se chopper pour une 3c3 alors une 4c4 (pi bonjour les déséquilibres, ca serai pire que 2c2).
Pourquoi c'est dur de choper une 3c3? Car tout les joueurs sont en 2c2..

Tu met le 3c3 en "premier", et tout le monde a une 3c3.

le 3c3 est quand même plus équilibrer et toute les classe ont + ou - leur chance.
4c4 moins équilibrer que le 2c2?
laisse moi rire, tu joues démo / rogue / war / drood pour dire ca ?


Le 5c5 est équilibrer, le 3c3 est pas trop mal, pourquoi le 4c4 serrait totalement déséquilibré ? c'est débile
Citation :
Publié par Heldaar
Nan mais le pire ça reste le combat heal vs heal. La c'est vraiment un combat infini si les 2 savent jouer un minimum mais faut que blizzard fasse quelque chose en rapport à ça dans le même style que le debuff du goulet qui augmente de 50/100% les degats reçus après un certain temps. Ou sinon tout simplement remplacer le 2v2 par du 4v4
Pourquoi ne pas tester ce format?
Genre une guilde pvp qui fait plusieurs groupes de 4 pour tester de multiples compos, et faire un petit rapport.
Citation :
Publié par DubbleGome
Pourquoi c'est dur de choper une 3c3? Car tout les joueurs sont en 2c2..

Tu met le 3c3 en "premier", et tout le monde a une 3c3.

le 3c3 est quand même plus équilibrer et toute les classe ont + ou - leur chance.
4c4 moins équilibrer que le 2c2?
laisse moi rire, tu joues démo / rogue / war / drood pour dire ca ?


Le 5c5 est équilibrer, le 3c3 est pas trop mal, pourquoi le 4c4 serrait totalement déséquilibré ? c'est débile
Les 4 en fait (d'ailleur je joue toutes les classes même si elles sont pas forcement toutes top stuff mais ca arrive)

Sinon la 5c5 n'est plus équilibrée depuis qq temps (ya trop de compo qui se contrent les une les autres, sans parler de la JAC qui contre un peu tout) et une 4c4 ca serai juste une foire au DPS (Kikoo UA/SP/Rogue/Sham).

Honettement je trouve limite que c'est la 3c3 la plus équilibrée en format compétition (s2). De toute les classes qui marchent en 2c2 marchent aussi en 3c3 et 5c5 et les classes faibles en 2c2 le sont aussi dans les autres formats.

Sinon je dis pas que c'est dur de monter une 3c3, juste que c'est plus dur d'avoir 3 joueurs presents en même temps que de jouer avec son pote (je parle même pas de la 5c5, même avec des joueurs hyper présents c'est la merde d'en jouer une)
Toutes les arènes sont déséquilibrés, mais une partie reste la plus flagrante, la 2c2. Toujours des druides, des voleurs, des démonistes..
Oui et non, en 2c2 c'est plus flagrant, tout est basé sur la classe qui va jouer avec toi. C'est identique en 3c3 et 5c5 mais à plus petite échelle.
C'est plus flagrant car la 2c2 demande moins de coordination donc on est confronté plus rapidement à ce déséquilibre de compo mais des qu'on tombe contre des gens qui savent ce qu'ils font en 3c3 et 5c5 c'est tout aussi violent.

C'est sur qu'en 2c2 ce qui énerve c'est de voir la team en face jouer a 20% de ce qu'ils pourraient faire mais perdre parceque ces 20% sont suffisant pour te dominer, chose impossible en 3c3 et 5c5.
Citation :
Publié par Edelendil
Bof un mirroir drood+x ca dure facile 30 minutes. (surtout démo/dreamstate)
Ouep je sais pour ça les compos double DPS
Citation :
Publié par Kalysthie
Toutes les arènes sont déséquilibrés, mais une partie reste la plus flagrante, la 2c2. Toujours des druides, des voleurs, des démonistes..
Pour avoir voulu essayer de retourner en arène (arme s3 c'bien pour pve tout ça tout ça) ça m'a gonflé en une après midi : dès l'engage tu sais comment ça va se finir.
Y'a la compo à base de truc ou bidule en face ? Free win. Compo à base de trucmuche ou de chose ? Okay c'est mort.

Je me fais quand même vachement moins chier en bg, dommage qu'on y trouve que des récompenses moisies depuis bc.
Citation :
Publié par Edelendil
Bof un mirroir drood+x ca dure facile 30 minutes. (surtout démo/dreamstate)
Je dois vraiment être un fake drood unstuff ou alors je passe trop de temps à heal et pas a dps :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés