L'ennui finit toujours par tuer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Que se passe-t'il lorsque l'on met un démoniste spé Siphon de vie / SL en face d'un druide spé Restauration dans une arène ? Et bien on bat le record du monde de durée de match d'arène sur World of Warcraft.
http://img253.imageshack.us/my.php?image=longmatchmgray080821xt6.jpg
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Sinon ils comptent le corriger un jour le bug du siphon à travers les poteaux ?
Je sais pas.

Et toi tu comptes le corriger un jour le bug de Freshnews qui m'empêche de poster des images ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Nerf warlock, nerf drood.

L'histoire dit combien de points ils ont gagné / perdu ?
Ya marqué 16 sur le screenshot que j'peux pas poster
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Sinon ils comptent le corriger un jour le bug du siphon à travers les poteaux ?
J'avais entendu il y a quelques temps, que les channelings ne serait jamais arrêter par les hors loss.
Oui mais si le demo commence à mana burn il gagne en 5minutes à peine et bas pas le record du monde.. bref à la limite tu fou deux drood heal.. le combat se termine jamais.. et les mecs passent pas pour des naab qui s'autonerf.

Citation :
Apparemment Regan (le druide) tournait tellement bien que Bandiago (le démoniste) n'arrivait pas à le tuer. D'un autre côté, il n'avait pas assez de dps lui même pour faire mordre la poussière à son adversaire.
Je peu rire?
Citation :
Publié par DubbleGome
Classe cheater spoted xD
C'est surtout 2 mecs qui ont vraiment rien à foutre de leur Week End.
L'histoire dit si leur coéquipiers sont restés afk mort histoire de prendre les points ?
Me rappel ce screnn d'une arène ou les deux dps était mort en 1à min et les deux derniers se sont affrontés dans un duel titanesque :
druide soin Vs Pretre disc

je crois que 14h aprés le prêtre a eu faim

*Souvenir de l'Alterac de 26heures*
Mokay, y en a qui ont vraiment rien à faire
Autant je me souviens avoir persisté dans des matchs à 1v1 pendant plus de 40 minutes (respectivement contre un druide heal OOM et contre un rogue spé lamer "j'te DPS 10 secondes puis je retourne fufu en tournant autour d'un poteau", je suis chaman heal), mais je savais que j'allais les gagner à coup sûr, autant si ça commence à dépasser 1 heure perso j'aurais leave. Y'a des limites tout de même !
Moi je trouve ça rigolo, une vraie notion d'auto-dérision

Par contre effectivement, on atteint un niveau de Geekitude encore jamais vu. Un altérac d'époque de 20h, tu faisais un minimum de trucs. Là par contre, en arène 13h+, un individu normal deviendrait chèvre.


... le sont ptet' déjà en fait ...
Citation :
Publié par 1
C'est pas drole, c'est plutot ridicule et scandaleux pour un jeu qui se dit "E-Sport".
Bah a partir du moment ou un gars choisit de jouer une compo avec dedans une classe très résistante mais au DPS nul, il a qu'à assumer de pas pouvoir tuer les mecs au lieu de whine.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Sinon ils comptent le corriger un jour le bug du siphon à travers les poteaux ?
Sinon ils comptent les corriger les bugs :
-cyclone à travers les poteaux
-cac a 15m
-execute après un heal
Tient je peux en faire une liste de 20 au moins.

En fait tout simplement et si ils réglaient leur problème de lag en arènes ?

Citation :
Oui mais si le demo commence à mana burn il gagne en 5minutes à peine et bas pas le record du monde.. bref à la limite tu fou deux drood heal.. le combat se termine jamais.. et les mecs passent pas pour des naab qui s'autonerf.
K t'as déjà drain un war ? Bah un druide c'est pareil.
Et je te rassure même oom tu le tombes pas le druide.

Citation :
Si ce genre de combat dure longtemps, c'est uniquement à cause de la nullité du mec qui joue le démoniste. Je joue demo je connais bien le truc.

Toutes les 2 minutes, le démo a la possibilité de ruiner un max la vie/mana du druide voire même le finir avec le combo Monture, voile mortel, enchaînement de 3 fear et silence du pet.

Avec une spe sl/sl, faut vraiment être très mauvais pour ne pas réussir à tuer un healer en 1v1.
Stop tomber contre des druides handicapés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés