Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par capoeira-boss
Bien dans l'ensemble, roulette surabuser mais c'est mieux qu'useless
Faudra m'expliquer l'abus d'un sort qui donne une chance sur 3 d'agir
-seulement sur l'ennemi. (=négatif)
-seulement sur les alliés. (=positif)
-tout le monde. (=neutre)
Donc rien de maitrisable

Avec un temps de relance de 2 tour au lvl 5 et 1/tour au lvl 6 + une durée de 1 tour.
Donc effet non cumulable.

Par contre, voila une modif qui va le faire passer un peu mieux en multi (entre les -3pa juste pour les alliés pendant etourderie mortel et les -400 intel quand y'a un gros besoin de soins .... c'était pas simple des fois)
"Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles")."

J'avais pas vu ça, need lancer un Krala en premier vu la fréquence à laquelle il est ouvert

C'est peut-être à modifier ça non ? Ca ne peut qu'encourager les teams de campeurs qui attendent que la porte s'ouvre sans participer à leur ouverture, je trouve ça nul :/


Mis à part ça je connais un Enu 200 et je trouve ça dommage pour lui, après ça va dépendre des bonus de pp que le nouveau coffre 6 se donne mais limiter à 3 voir 5 coffres aurait été amplement suffisant (peut-être plus dur à mettre en place)
Citation :
Publié par polgaria42
...Un sort à 0 PA, c'est bien la première foi qu'on en voit un...
quand on y réfléchi, mot stimulant lvl 6 : coûte de 0pa à -1pa (+2 pa et +2 à +3 pa en cc, le tout pour 2 pa)
Bonne MaJ dans l'ensemble...
Moi jvous le dis, le règne des Osa CC (moi quoi ^^) va pouvoir commencer !

Je suis surpris que la quête dofus ocre nécessite d'attendre la v1.25 et pas une simple maintenance du mardi pour être effectuée...
Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.


mais pourquoi nerfer ce coffre!!!! ouinhhh
Citation :
Publié par Litz
C'était soit disant prévu pour éliminer les bots (quête Incarnam toossa). Pourquoi ne pas avoir fait un bon truc au lieu de profiter des gens de plus en plus souvent. (Le système captcha)
Au hasard, parce qu'un système de captcha tiendrait quoi... Une semaine ? Limiter les bots directement dans le jeu est plus efficace. Et puis, finalement, ça encouragera certains non-abonnés à moins profiter d'un jeu qui n'est pas gratuit à la base.
Citation :
Publié par kuro
Faudra m'expliquer l'abus d'un sort qui donne une chance sur 3 d'agir
-seulement sur l'ennemi.
-seulement sur les alliés.
-tout le monde.
Donc pas maitrisable et risque de booster les ennemis
Ben je t'avouerais que moi, le mettre gratos me titille un peu. Parce que ce sort, c'est quand même l'eca qui choisit quand le lancer, ou pas, donc de base il est loin d'être impartial. Par ailleurs, mais bon, c'est plus personnel, je trouve que l'eca impose déjà pas mal l'aspect aléatoire à son adversaire, augmentant le facteur moule au détriment du facteur gestion, et qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter dans ce registre. Surtout pour Zéro PA. Je sais bien que c'est le concept de la classe, mais bon, j'le trouvais assez présent comme ça … et ne mettre que des effets positifs aurait suffi pour l'acceptation multi, pas besoin d'en plus le rendre gratos. Enfin on verra.
Citation :
On te sent énervé... c'est à quoi que sert une bêta ? à tester les modifications hein... si ça te convient pas et que tu "boycottes cette bêta" c'est sur, c'est mal barré. Mais si les modifications sont mal dosées, on (les bêta-testeurs) agira en conséquence, non ?
là, plus qu'auparavant, il faut attendre et voir...
Allez reporté des choses ou des arguments qui ne seront pas pris en compte parceque les dev's en ont décidé autrement?
Non je ne participerais pas à cette béta, ce sera une perte de temps.


Je laisse le soin à ceux qui veulent participer à cette farce de s'en donner à coeur joie, moi j'attendrais les modifications finales pour restuff encore une fois entierement mes persos et continuer à exploiter les derniers atouts de chaque classes qui seront passées à travers ces tests.

Je peux remballer mon stuff sadi que je prépare depuis des semaines, je peux remballer mon xel et refaire entirement son stuff, je peux remballer mon idée d'enutrof 200 pour me drop mes derniers dofus sous captures.
Ca me fait 3 persos à modifier en une seule maj tout cela parceque les ouinouins joliens ont pleuré un peu plus fort.

A coté de cela tu as 2 classes overup: le sort gratuit eca c'est juste n'importequoi, et les osas gagnent trop d'avantage par rapport aux autres.

Modification de l'esquive pa/pm qui enterre les builds atypiques à base d'entrave (enu/feca agi-sagesse, ils seront bridé à la moitié des pa/pm adverses...), seuls les persos à retrait inesquivables seront demandés (ecaflip/cra en gros).

Les sadi n'ont aucun modifications majeures de leurs invocations qui ne sont redoutable que du level 1 à 100, après tu peux les jeter elles servent plus à rien dès qu'elles tombent face à 70-80% de resistances pa/pm.


Enfin pour les xel ont leur laisse le choix entre xel agi/sage ou int/cha/sa/full pa pour vous mettre à distance?
Le build cha pur devient naze tout comme le build terre qui perd ton son interet.


Je trouve cette maj révoltante.
Citation :
Publié par anotherJack
Ben je t'avouerais que moi, le mettre gratos me titille un peu. Parce que ce sort, c'est quand même l'eca qui choisit quand le lancer, ou pas, donc de base il est loin d'être impartial. Par ailleurs, mais bon, c'est plus personnel, je trouve que l'eca impose déjà pas mal l'aspect aléatoire à son adversaire, augmentant le facteur moule au détriment du facteur gestion, et qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter dans ce registre. Surtout pour Zéro PA. Je sais bien que c'est le concept de la classe, mais bon, j'le trouvais assez présent comme ça … et ne mettre que des effets positifs aurait suffi pour l'acceptation multi, pas besoin d'en plus le rendre gratos. Enfin on verra.
en effet, le mettre à 0PA n'est peut être pas utile, c'est à tester
Ils ont interré de redonner TOUS les points de sorts aux osas !!!

Et quelqu'un peut traduire le desciptid de crapaud

est ce que la vita du bwork est quadruplé ?
tant qu'a nerfer le bwork pourquoi ne pas le remplacer directement par autre creature ? ou virer le sanglier ??
Faut voir de combien la prospection du coffre est augmentée parce que le cercle 200 c'est pas donné à tout le monde de le faire, alors si le but était d'emmerder les Enutrofs c'est gagné je rappel qu'il faut quand même 10 tours pour refaire un autre coffre alors j'y voyais pas un gros abus à moins que les farmers ont des Enutrofs 200 maintenant.

Le reste il faut pouvoir le tester pour se faire un avis.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Mwais, à part quelques trucs, pas vraiment convaincu.
Fdb nerfé, faut voir, parce que c'est pas tellement les dégats de base du sort qui sont abusifs.
Quand même un peu. Le fait que le sort permettait d'atteindre des dégâts abusif, c'est qu'il profitait à la fois pleinement des +dom grâce au double jet, et aussi des caractéristiques et %dom grâce aux jets de base élevés. Si feu de brousse n'infligeait que 1 degat feu et 1 dégat eau, il ne serait pas abusé, on ne monterait pas à 300 avec

Citation :
En fait, les osas vont enfin être pris en pve de groupe, mais pour leurs sorts de boost, pas pour leurs possibilités tactiques, leurs dégats, ou autre. Y a que moi que ça choque, de voir une classe à la base invocatrice, donc plutôt axée combat pur, se transformer en classe à boost ?
Moi aussi cela me choque. Les Osa vont devenir des buff bots.
C'est quoi cette classe qui pourra booster les +dom (rôle du Iop et du Crâ), les %dom (rôle du Iop), les réductions (rôle du Feca), les PM (rôle de l'Enutrof et du Panda), les PA (rôle de l'Eni et du Xelor), la vitalité (rôle du Iop) ?

Ils sortent complètement de leur rôle d'invocateur, c'est presque une nouvelle classe. Il y avait quand même pléthore de moyens de les réhausser (proposés sur le forum officiel ou ici) tout en demeurant dans leur rôle originel.
J'aurais bien voulu que les enis aussi puissent ressuciter .

Les osa... je sais pas trop quoi en penser. C'est super leurs boost, mais ce sont plus vraiment des osa du coup. C'est fini les osa invoc, ils vont monter tous leurs buffs et les lancer sur les alliés. C'est nous les invocs maintenant...

Je me demande aussi, leur sort de résurection, c'est limité à une fois par combat j'espère? Car je vois parfaitement bien l'osa avec 7 invocs joueurs .

Mais de très bonnes choses dans la maj, vais peut être repasser un peu sur le jeu voir ce que ca donne.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Par contre, la réhausse des osas, c'est une blague ?
A part
• Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.

Y a rien de vraiment bon. ( et ça, on le demande depuis ... 3 ans ? )
Le reste, c'est juste du bricolage, on rend les dégats du dragonnet plus stables, le tofu vole un peu d'agilité, on défonce le bwork mage, mais attention ! il peut voler, parfois, un pm.
A côté, on peut lancer tous nos sorts de boost, avec des effets diminués surement, sur les alliés... waiiii.
Et le must, c'est le sort spécial, une rez combat, qui va faire des osas des grosses mules à ce niveau.
En fait, les osas vont enfin être pris en pve de groupe, mais pour leurs sorts de boost, pas pour leurs possibilités tactiques, leurs dégats, ou autre. Y a que moi que ça choque, de voir une classe à la base invocatrice, donc plutôt axée combat pur, se transformer en classe à boost ?

C'était trop dur de donner de vraies capacités aux invocs, et une vraie IA ?

Je suis pas fan non plus que l'osa devienne une mule a booster les joueurs (etre une mule a booster les invocations okey mais sinon bof)


• Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

La plusparts des panda l'ont lv 5 et ceux qui l'ont lv 1 ne s'en serve surement pas donc bha heu cool :/
Grosse maj, va y avoir de l'animation (sur dof comme sur jol ) cay cool^^

Citation :
Publié par anotherJack
• Invisibles visibles par alliés : en gros, les devs ont mis un sort de repérage enfin potable, qui permet vraiment de jouer multi, mais comme les srams ont pas joué le jeu ont ont pas voulu upper un sort full multi qui leur apporte rien en solo, ils donnent l'effet de repérage gratos ? ça je trouve ça naze.
spo faux^^ mais bon, ya un effet pervers, c'est que le sram invi va boucher les lignes de vue des alliés derriere lui, tandis que pour les adversaires, ce sera champ ouvert^^, boa, on verra comment ça lfait^^
__________________
"Si Jiva bien, c'est Jivamine." Swess ©
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi donner les points de sort aux Osas, mis à part ceux du BM ? Tous les sorts concernés ont été uppés, restent utilisables dans le même contexte que précédemment et ne vous poussent en rien à changer de build...

Ou comment essayer d'avoir le cul de la crémière quand on a déjà le beurre et l'argent du beurre

Edit: Mouais je comprend bien mais je suis pas convaincu, c'est vraiment accessoire.

@kwjibo en dessous: Je pense qu'on devrait permettre aux Ecas de reset aussi. Maintenant qu'ils peuvent avoir 400 force pour 0PA, même plus besoin de monter la force! Mais tu joue pas Eca tu peux pas comprendre.
Ah oui les osa auraient pas droit à un reroll de leurs sorts? Ca va crier s'ils récupèrent pas tous leurs points vu le changement énorme qu'ils subissent.

PS: Vous avez oublié que les osa soignent à la rhon, ils font tout ce que toutes les classes peuvent faire maintenant, et peuvent en plus ressuciter.
Si ils rendent les points de sorts c'est parceque le sort a été modifié, c'est à l'osa de dire si oui ou non son sort est encore potable pour son build, pas un joueur externe

Maintenant il serai généreux de la part de AG de rendre la totalité des points de sort investi (même pour cawotte, moon, liberation ...) afin de permettre à l'osa de se réadapter à la refonte majeure de sa classe.
Citation :
Publié par koimagueul
spo faux^^ mais bon, ya un effet pervers, c'est que le sram invi va boucher les lignes de vue des alliés derriere lui, tandis que pour les adversaires, ce sera champ ouvert^^, boa, on verra comment ça lfait^^
Ouais, mais sur le principe c'est idiot … autant donner les armures fecas aux alliés sans que les fecas aient à les monter ou les lancer, à ce compte …

@Seyroth : les invocs changent aussi parfois de fonction (bouftou = tacleur, le craqs y sera à priori moins performant), il faudra donc réviser son set de sorts, même pour continuer sur des tactiques identiques.
banque innacessible aux non abonnés ....encore une mesure anti bot radicale...la metre a 10 lvl mini aurais suffit je pense ....je n'y voit qu'une avidité grandissante d'ankama....
c'est limite qu'ils devraient rendre les points de carac>101 tellement l'osas recommence à 0...

les joueurs non osas ne se rendent pas compte du changement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés