Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbe roulette maintenant
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Mishira
intervertir les cases, je l'sens franchement pas, et j'vois pas en quoi ça freinerait les bots, ils s'adaptent déjà à différentes Maps.
j'aime bien, ca va mettre un peu de surprise dans les combats et permettre de casser lègerement la routine.

Manquerait plus qu'ils mettent en place les contrats (:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918107 ) et ça serait le paradise
Citation :
Publié par Memnach
Bah les level 6 des sorts sont accessible à partir du level 100 donc les lvl 6 dopeul à partir du 200
Pour les coffres jusque certains enus jouait à l'osa en mettant 15 coffres dans un même combat (il y a un post sur jol qui traîne là dessus) . Enfin c'est pas une maj c'est un debugage général en fait (fdb, quete ocre, les coffre, l'alternance des cases...)

Limité coffre à 3 par combat aurait été juste à la place de 1 ? non ?
il a pas parler de changer la limite de roulette, il est limité a 1/tours au lvl 6 ( 2 avec l'anneau de classe )

et puis effet positifs oui mais il a toujours une chance sur deux de buff l'adversaire ^^

j'aime cetet modif, ce sort etait pas joué parce qu'il coutait des pa pour au final plus souvent ralentir le combat que l'augmenter ( sauf faire passer l'tour de 'ladversaire , ça ça gere ^^ )

la, il sera joué tous les tours, vivent les eca !

et puis l'avantage avec l'equilibrage de ce sort, c'est qu'il sera jamais abusé tant qu'on fera la meme chose sur allié que sur ennemis ^^

(vive le +400 chance a tout le groupe juste avant de finir le combat, 320 pp gagnée pour le groupe \o/ )
Citation :
Publié par Avrilz
A la base dofus c'est gratuit, et au fur à mesures des maj on enlève des privilèges...
Non dofus n'est pas gratuit à la base, mais c'est vrais que maintenant on ne pourra même pas créer un nouveau perso sur son propre serveur en étant non abo...
Divin. J'ai pas d'autre mot. Tellement de modifs que les reprendre point par point me prendrait la soirée

Franchement, bravo Ankama. Je suis pressé de me moquer un peu du prochain qui dira que vous lisez pas JoL :')

Et concernant Roulette, ce que vous oubliez, c'est que ces selon l'effet, il peut (enfin pouvait) s'appliquer aussi bien aux alliés qu'aux ennemis, voir aux deux. Mais roxxe

Edit:
Citation :
Publié par Avrilz
A la base dofus c'est payant, et au fur à mesures des maj on ajoute des privilèges...
J'ai corrigé. Et c'est pas plus mal comme ça.
Citation :
Publié par anotherJack
Coffre de banque ...
Je trouve ça tout simplement révoltant.

Citation :
Publié par anotherJack
Wasta ...
Comme si on avais pas déjà assez de mal à s'en débarraser en PvP.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Rien t'empèche de jouer hein, tu retrouves ta banque quand tu t'abonnes à nouveau hein

C'est sur, ne pas être abonné devient "moins" pratique, mais bon, c'est normal...
Tu trouve sa normale? tu fait comment pour stuffer ton nouveau perso sa ne va faire que favorisé le multi compte chez les non abo le pire c'est les boulangers et tout sa non abo franchement c'est n'importe quoi de réservé l'accès a la banque aux abo autant la retiré d'astrub la banque puis voila
Ils défoncent 2 classes (xel sage, sadi int/cha) pour en up une autre avec des sorts completement fumé, j'en ai marre des équilibrage à la grosse louche.
Une maj bien pourrie comme nous a si bien habitué Ankama.


Modification esquive pa/pm + mise à jour de la formule pour le bworker: en gros reste la technique du: full chati le sacrieur et defoncage du bworker en 4-5tours chrono.
2feca avec treve/immu et ca sera reglé, si ils pensent que cela rendra ce boss puissant...


En gros les ouinouins gagnent encore et les propositions faites sur ce site deviennent ridicules.

1.26 ca sera : on defonce les sacris: ils ont des chatis buzay, on up encore un peu les fecas-enis (toute façon c'est la suprémacie), on debug les sorts de boost po/pa/pm, on nerf les cra force/cc qui font encore plus mal que les sadi int/cha de loin et on passe colere de iop 1/100ec?

Vraiment n'importequoi
feu de brousse nerfé???

mais vous vous foutez de nous?

on a eu les ronces et consort de diminué parce que les dofusiens ralaient...

maintenant feu de brousse encore parce que les gens ralent...

quand on aura tout nos sorts a 10 degats max, vous arreterez de raler???

je veux pas etre mechant, mais un eca qui tape a 500 tout le monde trouve ca normal, mais un sadi qui fait du 350, ca deviens trop abusé...
Citation :
• Feu de brousse : les dommages au niveau 6 du sort sont diminués. Les dommages en coup critique sont diminués à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Le thread idoine y serait il pour quelque chose ? ...
En tout cas j'attends de voir la diminution des dommages. Même si le sort demeure(ra) puissant simplement de par le fait qu'il frappe double éléments principaux de loin.


Citation :
• Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.
Ca, par contre, ce n'est pas très gentil pour les Sadida fourbes (entre autres)

D'ailleurs, que signifie le "parfois" : seulement sur certaines maps ? aléatoirement ?


Edit : en fait, je vient d'y réfléchir, et ça ne change pas grand chose

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par goyard
Nerfons les builds atypiques et recherchés; encore une fois le ouin-ouin l'a emporté.
Est-ce que tu penses que la raison de ce nerf, c'est "ouais, les builds atypiques, on aime pas ça, alors on nerfe", ou bien "ce sort est vraiment abusé au niveau 6, alors on nerfe" ?
Citation :
• Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Du coup les ecas disposent d'un sort qui coute 0 PA et qui donne des bonus a tout le monde dans le combat? On peux m'expliquer l'utilité?


Citation :
• Feu de brousse : les dommages au niveau 6 du sort sont diminués. Les dommages en coup critique sont diminués à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Nerfons les builds atypiques et recherchés; encore une fois le ouin-ouin l'a emporté.


Citation :
• Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Encore une fois le résultat d'un ouin-ouinage sur Jol, plus trop d'utilité de passer 200 pour un enu .


Citation :
• Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
Thx, je savais pas que le wasta tapais .


Citation :
• Les parchemins ne sont plus utilisables par les personnages d'alignement neutres ni par les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.
• Les parchemins ne sont plus utilisables sur des personnages d'alignement neutres ni sur les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.
Comment on fait pour se venger maintenant quand on est neutre ? Mesure qui n'a aucun interêt.

Citation :
• Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles").
Haha, sympa pour les nouveaux serveurs qui pourrant profiter d'un péki² , d'un ougah, d'un krala etc 10* . C'est déja trop simple d'XP sur ce jeu je vois pas l'interet d'appliquer ce systeme sur les boss.


Citation :
• Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.
Mesure a double tranchant; ok les bots farmers sont morts, mais comment on va drop' nos ressources a parcho maintenant? En plus il n'y en aura plus en hdv vu que ca va tuer les bots cette mesure .


Citation :
• Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés.
Ha, le sram va peut-etre redevebir demandé en pvm multi .



Quand au nerf des xelors, de la formule d'esquive et du rehaussement des osas c'était annoncé et plutôt normal vu la situation IG.

Maj qui me laisse perplexe vu l'influence des ouin² dans les nerfs.
Mes commentaires ensuite
Monstres :
  • Bworker : l'esquive de perte de PA et de PM est augmentée.
a voir si ce sera pas un peu redondant avec la modification de l'esquive (en gros le bworker sera t il faisable en lui virant qu'une partie de ses PA)
Conquête de territoires et mode de jeu joueurs contre joueurs :

Je ne pratique pas de PvP, je laisse les commentaires a ceux qui le font
Sorts :
  • Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Un sort à 0 PA, c'est bien la première foi qu'on en voit un (je ne m'en plain pas, je joue Eca) et les malus transformés en bonus feront peut être de ce sort un meilleur sort (surement même)
  • Laisse Spirituelle : le nouveau sort spécial des Osamodas permet de ressusciter le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également.
A tester, mais l'idée est bonne pour revaloriser les Osa (question subsidiair : a quand un sort spécial pour les autres classes)
  • Ralentissement : le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable. La portée maximale est du sort est de 4 (niveau 1), 5 (niveau 2), 6 (niveau 3), 7 (niveau 4), 8 (niveau 5) et 9 (niveau 6). Les points de sorts investis sont rendus.
  • Vol du temps : la portée maximale du sort est désormais fixe. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Le nombre de PA volés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 est augmenté. Le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3 et 4. Les probabilités d'échec critique du sort sont modifiées aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. La portée maximale du sort est de 3 (niveau 1 et 2), 4 (niveau 3 et 4), 5 (niveau 5) et 6 (niveau 6) Les points de sorts investis sont rendus.
  • Sablier : le sort est lançable plusieurs fois par tour mais est limité à une utilisation par cible. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Les points de sorts investis sont rendus.
  • Gelure : la portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. La portée maximale du sort passe de 4 à 6 cases. Les points de sorts investis sont rendus.
Modification annoncée, à tester
  • Contrecoup : la durée des effets est augmentée, les effets sont moins aléatoires.
A tester, voir si ça relance l'interet pour ce sort (selon moi tant que le gain de vita ne sera pas comme la perte de vie (Cad proportionelle au nombre de Pdv de l'Eca) le sort ne sera pas utilisé HL. Mais je peut me tromper)
  • Vitalité : les bonus de vitalité sont augmentés à tous les niveaux du sort.
On va laisser aux iop le soin d'en parler
  • Cri de l'ours : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
  • Déplacement félin : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
  • Piqûre motivante : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
  • Soin animal : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.
  • Résistance naturelle : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de vitalité sont augmentés.
  • Crocs du Mulou : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de dommages sont augmentés.
  • Crapaud : les effets du sorts ont été ajustés pour prendre en compte l'uniformisation des caractéristiques de certaines invocations.
Revalorisation des Osa, reste a voir s'il vont pas devenir des Eni + Feca + Iop pour les buffs
Invocations :

Que du bon sauf :

Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.

la limitation à un coffre par Enu en même temps est compréhensible mais le sort devrait rester relançable en cas de mort du coffre pour le lvl 6
Parchemins de recherche :

Rien a dire, je n'utilise pas
Système d'esquive aux pertes de PA/PM

Bon sur le papier, reste a tester (c'est a ça que sert une Beta aussi)

Divers :
  • La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
Que du bonheur
  • Les problèmes d'attribution de Kamas aux comptes connectés sur l'interface de sélection de personnages lors de cl'achat d'objets en hôtel de ventes sont corrigés.
Correction de bug, on va pas s'en plaindre
  • Les coffres de banque ne sont plus accessibles aux personnages de niveau inférieur à 10 et aux personnages non abonnés.
Pas forcément contre, vive l'anti Bots
  • Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles").
J'attend de voir un BR ***** ^^
  • La commande "/whois" et la fonctionnalité "Informations" ne permettent plus de connaître la sous-zone dans laquelle se trouve un personnage, si vous ne faîtes pas partie de sa liste d'amis.
oui, pourquoi pas, peut éviter certains abus pour retrouver un adversaire
  • La carte du Moon a été modifiée afin de limiter les exploitations de failles de l'IA de ce boss.
Fin de l'exploitation d'une IA pourrie, par contre, la map reste a tester
  • Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.
Ca va être plus drole, et les Bots qui ont l'habitude de taper à la ronce multi toujours au même endroit vont souffrir ^^
  • Correction des problèmes liés aux changements d'apparences.
un bug de moins
  • Les kamas volés en combat grâce à des armes ou des sorts ne sont désormais gagnés qu'en cas de victoire.
Que du bon, les personnages seront obligés de gagner le combat pour voler des Kamas (ça affecte aussi les mobs ?)
  • Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés.
Très très bien, fini de demander aux Sram ou ils sont et ou ils mettent leur pieges pour éviter de se taper
  • Les Archimonstres en attente de réapparition ne bloquent plus la réapparition des autres groupes de monstres.
Client :
  • L'insertion automatique des ingrédients dans l'interface d'artisanat ne sélectionne plus comme ingrédients des objets équipés sur le personnage.
Juste qq mois de retard pour sauver ma guenille ....
  • La position des objets dans un coffre, n'est plus modifiée lorsque les quantités d'objets sont modifiées.
  • Les auras des ailes sont maintenant affichées correctement.
Quêtes
  • La quête « L'Eternelle Moisson » a été corrigée, l'assistante d'Otomaï prend désormais correctement la pierre d'âme de Fanburn.
Bref, que du bon je trouve
Ami(e)s dofusien(ne)s bonjour,

Un seul mot à dire...MERCI

Quel bonheur pour un ecaflip que de voir les nouveaux futurs effets de roulette, j'en bave d'avance^^

Je pense que cette mise à jour était très attendue par tout le monde.
Amis osamodas, votre Dieu vous a enfin écouté et tente de répondre à vos attentes^^

Merci encore AG pour cette mise à jour excellente.

Bonne journée et bon jeu à tous
Citation :
Publié par nubi
Par contre une chose m'embête car voila beaucoup de personnes commence déjà à râlé sur les Osas comme quoi que nous devenons "Busay" je ne comprend pas cette réaction que je trouve débile nous n'avons même pas encore essayé nos "nouveau" sort que les personnes râle déjà comme quoi que les autres classes ne servirons plus à rien je trouve cette réflexion complètement débile aussi mais bon...
Disons que personnellement je n'ai jamais été franchement convaincu par les arguments comme quoi les stats invoc's étaient à la ramasse à THL, et encore moins depuis avoir vu des osas full invoc' à THL. Donc, upper les invocs ET ajouter des buffs alliés maousses … ça fait beaucoup. L'osa était déjà une des classes les plus polyvalentes, là, emballez c'est pesé, elle prend une tête d'avance sur toutes les autres (elle gagne même du retrait PM, une des rares capacités encore hors de sa portée). Par ailleurs, si le soin se base sur l'intel, j'ai peur que ça ne nuise également à la diversité des builds osas, en rendant le build intel trop intéressant par rapport aux autres. Et ensuite, ya le cas sadi : ok les invocs sadis, elles, avaient vraiment du mal à THL. Mais malgré ça les sadis roxxaient. Donc un up des invocs chez une classe qui roxxe déjà, ça peut faire du vilain. Sans compter que les invocs sadis (et osas) étaient largement victimes du système d'esquive PA/PM, qui est simultanément révisé.

Bref : j'dis pas "abus-nerf", par contre j'dis "à surveiller", vu que les devs nous ont pas spécialement accoutumés à des équilibrages en finesse, ça pourrait facilement déraper et partir en live.

Citation :
Publié par goyard
Ha, le sram va peut-etre redevebir demandé en pvm multi .
Les srams avaient déjà un sort permettant cela, il a été modifié justement pour jouer invi en multi à la dernière MAJ. Juste qu'apparemment les srams ont pas fait l'effort de le monter ? j'trouve ça assez naze perso.
Citation :
Publié par Avrilz
Vraiment n'importe quoi, tout ca pour que l'on s'abonne ><
Oui. C'est une très bonne initiative d'ailleurs.

Sinon, je suis impatient d'essayer les nouveautés, surtout Roulette.
Je rappel à certains que Dofus est un jeu payant disposant d'une zone gratuite de découverte.
donc où est le problème pour les coffres de banque ?
Prenez en considération que déja pas mal de serveurs ne sont accessible désormais que aux abonnés.

Pour roulette: Enfin ce sort devient intéressant (je ne le lançais que si le combat était predu, là je n'hésiterai plus à le lancer quand il me reste 1 Pa ^^)

Pour le reste: mon avis et sur les posts correspondant (xelor, et osas)
Citation :
Publié par polgaria42
  • Bworker : l'esquive de perte de PA et de PM est augmentée. Le prix des peaux va augmenté
  • Lors des combats de prismes, les gains et pertes de points d'honneur sont désormais calculés de la même façon que lors des affrontements joueurs contre joueurs classiques. Tant mieux c'était devenu un peu trop facile d'être grade 10
Sorts :
  • Roulette : ... Humm ca sent le truc fumed de chez fumed
  • Feu de brousse : Les ouin-ouineurs ont gagné.
  • Ralentissement : On demandait un nerf au départ et au final les xelors sont plus heureux qu'autre chose
  • Vol du temps : Idem
  • Sablier : Idem
  • Gelure : Idem
  • Sorts Osa : Que du bon pour les Osas et leurs alliés.
Invocations :
  • Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur. uhuh
  • Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus. Encore une victoire des ouin-ouineurs, gros n'importe quoi !
  • Bwork mage : le sort Eclair en série est lançable à une case de portée. Le sort Tornade ne repousse que d'une seule case mais peut retirer un PM. Un mal pour un bien, il reste encore bien busay comme invoc
  • Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4. La force ???
Système d'esquive aux pertes de PA/PM

A tester !

Divers :
  • Les coffres de banque ne sont plus accessibles aux personnages de niveau inférieur à 10 et aux personnages non abonnés. Mesure anti-bot un peu rude non ?
  • Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles"). Enorme
  • Correction des problèmes liés aux changements d'apparences. On va dire : pas trop tôt !
  • Les kamas volés en combat grâce à des armes ou des sorts ne sont désormais gagnés qu'en cas de victoire. On va dire : pas trop tôt mais avec encore plus d'enthousiasme !
  • Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés. Vraiment cool
Client :

Pas trop mal
De toute facon ce n'est qu'une beta ^^
Bien dans l'ensemble, roulette surabuser mais c'est mieux qu'useless

Sinon gros nerf de FdB ça va faire du bien, reste a voir. Allons faire des mules osa, si l'osa qui a rezu meurs, un autre osa le rezu etc, ...

Je vois pas l'intérêt du dopeul Lv 6 mais bon, chacun son truc . Le système de %perte de PA qu'on attendez tous, mais vu le nerf des xel je crois que ça va bientot disparaitre

Le système d'étoile dans les donjons c'est pas mal, 5 etoile sur le CM ça peut être cool. Les kamas volé seulement si on gagne le combat, ça ça va être bien, stop les sram full pa qui agro tout l'monde pour nous voler notre argent

La banque accessible uniquement aux abonné Lv <10 c'est radical, on peux plus prendre notre pano aventurier ça veux dire, ou alors le Lv <10 c'est que pour les non-abos ?

Voila voila, sur ce bye ^^


je sens que je vais remplacer mon ralentissement et sabli moi :x
Citation :
Publié par Nienor
Oui. C'est une très bonne initiative d'ailleurs.
C'était soit disant prévu pour éliminer les bots (quête Incarnam toossa). Pourquoi ne pas avoir fait un bon truc au lieu de profiter des gens de plus en plus souvent. (Le système captcha)
Citation :
Publié par rakwein
Tu trouve sa normale? tu fait comment pour stuffer ton nouveau perso sa ne va faire que favorisé le multi compte chez les non abo le pire c'est les boulangers et tout sa non abo franchement c'est n'importe quoi de réservé l'accès a la banque aux abo autant la retiré d'astrub la banque puis voila
Pour stuffer ton nouveau perso, bah... jusqu'au niveau 10, tu peux pas jouer sans équipement ? tu peux pas récupérer ton équipement et aller le lâcher quelque part ?
Les non abos n'ont pas à avoir les mêmes privilèges que les abos ! ok, c'est chiant, mais c'est comme ça hein... Tu crois qu'ils font comment les non abos sur djaul ? bah ils font pas, ils s'abonnent.


Citation :
Publié par godblastyoo
Ils défoncent 2 classes (xel sage, sadi int/cha) pour en up une autre avec des sorts completement fumé, j'en ai marre des équilibrage à la grosse louche.
Une maj bien pourrie comme nous a si bien habitué Ankama.


Modification esquive pa/pm + mise à jour de la formule pour le bworker: en gros reste la technique du: full chati le sacrieur et defoncage du bworker en 4-5tours chrono.
2feca avec treve/immu et ca sera reglé, si ils pensent que cela rendra ce boss puissant...


En gros les ouinouins gagnent encore et les propositions faites sur ce site deviennent ridicules.

1.26 ca sera : on defonce les sacris: ils ont des chatis buzay, on up encore un peu les fecas-enis (toute façon c'est la suprémacie), on debug les sorts de boost po/pa/pm, on nerf les cra force/cc qui font encore plus mal que les sadi int/cha de loin et on passe colere de iop 1/100ec?

Vraiment n'importequoi
On te sent énervé... c'est à quoi que sert une bêta ? à tester les modifications hein... si ça te convient pas et que tu "boycottes cette bêta" c'est sur, c'est mal barré. Mais si les modifications sont mal dosées, on (les bêta-testeurs) agira en conséquence, non ?
là, plus qu'auparavant, il faut attendre et voir...
Mwais, à part quelques trucs, pas vraiment convaincu.
Fdb nerfé, faut voir, parce que c'est pas tellement les dégats de base du sort qui sont abusifs.

Les xelors... mwais, on va juste voir la population de xelors agi augmenter drastiquement, vu que la majorité des xel' jouent au TP/cac \o/
La modif' de l'esquive, à voir.

Par contre, la réhausse des osas, c'est une blague ?
A part
• Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.

Y a rien de vraiment bon. ( et ça, on le demande depuis ... 3 ans ? )
Le reste, c'est juste du bricolage, on rend les dégats du dragonnet plus stables, le tofu vole un peu d'agilité, on défonce le bwork mage, mais attention ! il peut voler, parfois, un pm.
A côté, on peut lancer tous nos sorts de boost, avec des effets diminués surement, sur les alliés... waiiii.
Et le must, c'est le sort spécial, une rez combat, qui va faire des osas des grosses mules à ce niveau.
En fait, les osas vont enfin être pris en pve de groupe, mais pour leurs sorts de boost, pas pour leurs possibilités tactiques, leurs dégats, ou autre. Y a que moi que ça choque, de voir une classe à la base invocatrice, donc plutôt axée combat pur, se transformer en classe à boost ?

C'était trop dur de donner de vraies capacités aux invocs, et une vraie IA ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés