Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Le coup de mettre alignement/grade d'une personne ciblée par parchemins est un bon point
Mais le fait que l'on ne puisse plus les utiliser lorsque l'on est neutre et/ou sans avoir fait apparaître ses ailes me dérange : Même s'ils sont en priorité utilisés pour diverses aggro pour retrouver le type qui a démonté notre pauvre mule qui minait "C mA MiNE a moa Dgage" (c'est pas mon cas mais c'est un exemple ), les parchemins ne servent pas qu'à ça (bon, j'ai pas de contre-exemples en tête sur le coup mais bon ...)

Sinon, sur la MaJ dans sa globalité, je pense que les Osas seront enfin content (et par là même qu'il n'y aura plus de post ouin² sur cette classe, enfin j'espère) et vivement qu'ils implantent les sorts de classe des autres classes ^^"
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Pour roulette faut espérer que il y ais un nombre limité ^^ (même si je trouve que le sort est vraiment bien collé au background toussa)
Pour le dofus ocre c'est sur ca va pleuvoir (mais ca reste une quete longue tout de même).
Pour les sorts de xel ben ralento portée boostable ça sent surtout la clef réductrice plutôt que notre propre portée... Tout ça mérite d'être test.

Juste un énorme regret... Les sorts speciaux?
@ another jack

Roulette a un temps de cooldown, tu peut pas le lancer 14 fois dans un tour pour 0pa
(a part au lvl 6, ou tu peut le lancer 2x/tour)

Roulette s'applique soit juste ennemi, soit juste aux allié, soit à tout le monde.

Difficilement abusif.
Modification bienvenue pour pouvoir le jouer en multi.

*need parchemin de point de sort :s*
Citation :
Publié par anotherJack
• Roulette et le PA, je trouve ça un peu chelou, voire fumé … le principe c'est "accumuler un max d'effets pour zéro PA avant d'en mettre plein la tronche à l'adversaire" ?
Je suis d'accord, je comprends pas trop :/
Citation :
• Ça sert à quoi d'upper la force du wasta ?
Les armures
Citation :
• Invisibles visibles par alliés : en gros, les devs ont mis un sort de repérage enfin potable, qui permet vraiment de jouer multi, mais comme les srams ont pas joué le jeu ont ont pas voulu upper un sort full multi qui leur apporte rien en solo, ils donnent l'effet de repérage gratos ? ça je trouve ça naze.
En gros, on perd la possibilité de rendre invisible un allié pour tirer à travers, et on doit toujours utiliser repérage pour les ennemis.
C'est pratique par certains côté mais...
une maj plutot pas mal mais il y a un grand MAIS :
Citation :
• Les coffres de banque ne sont plus accessibles aux personnages de niveau inférieur à 10 et aux personnages non abonnés.
Je trouve ça vraiment révoltant encore un truc pour obliger les gens a s'abonner non stop et pas faire de temps une pause dans son abonnement... C'est vraiment dégueulasse et nous n'avons pas été consulté sur ce point ...
Une raison qui vous ferait quitter dofus j'en ai trouvé une ...
Citation :
Publié par Memnach
Juste un énorme regret... Les sorts speciaux?
Je plussoie.

Je suis globalement très satisfait de la MaJ.
Mais en voyant "sort spécial des osamodas", j'ai espéré que tous allaient être implantés.

Visiblement ça n'est pas le cas, je trouve ça regrettable. Ca fait pourtant un bon moment qu'ils planchent dessus ...

Edit pour pas mal au dessus :

- Les effets de la roulette ne durent qu'un tour, et la roulette ne se lance qu'une fois par tour (au niveau 6), donc ses effets ne sont pas cumulables ...
Citation :
Publié par pythagore69
une maj plutot pas mal mais il y a un grand MAIS :
Je trouve ça vraiment révoltant encore un truc pour obliger les gens a s'abonner non stop et pas faire de temps une pause dans son abonnement... C'est vraiment dégueulasse et nous n'avons pas été consulté sur ce point ...
Une raison qui vous ferait quitter dofus j'en ai trouvé une ...
C'est vrais que là c'est pas normal... Ça vas gueuler...
Citation :
Publié par phoenix_stealer

Mais, entre autre, la banque interdite aux non abonnés, c'est violent

.
Lol quoi et les pauvres mules à métier lvl 5 ? :/
Et quand tu refais un perso tu fous ta pano aventu en banque tu peux pas prendre c'est violent même aux abonnés
o_o beaucoup de mauvais à mon sens.

rehausser le bworker alors que la maj d'esquive arrive, c'est stupide.
intervertir les cases, je l'sens franchement pas, et j'vois pas en quoi ça freinerait les bots, ils s'adaptent déjà à différentes Maps.

Le Bwork mage qui pousse d'un case, berk.
Nerfer le coffre animé, c'est franchement superflu. Un dev a vu le sujet sur jol avec le screen de l'enu et ses 25 coffres, et il s'est dit "olol nerf§§", sur le coup, sans réfléchir.

le bug de furie, pas d'nouvelles


Et souillure est restée telle que, je rêve.


Feu de brousse et les quelques améliorations client sont un maigre réconfort, d'autant que ça:
Citation :
La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
va causer plus de problèmes qu'en résoudre, vu les déboires rencontrés à chaque modification de ce type par le studio.
pas de date pour la beta 1.25 plus les 2 semaines de tests, on est pas prêt de pouvoir finir notre quête pour le ocre, surtout pour un bug ou il y a une ligne de code à corriger...
Olol dopeul lvl 6 c'fumé , faut lvl 300 pour l'mériter

un autre point noir : coffre lvl 6 , des enu lvl 200 yen a pas tellement , si on les nerf juste parcequ'ils droppent trop , bah... ça sert à rien ? (un enu c'est fait pour drop par définition)


Bon autrement c't'une bonne maj , go xp les mules HDV
Citation :
Publié par pythagore69
une maj plutot pas mal mais il y a un grand MAIS :
Je trouve ça vraiment révoltant encore un truc pour obliger les gens a s'abonner non stop et pas faire de temps une pause dans son abonnement... C'est vraiment dégueulasse et nous n'avons pas été consulté sur ce point ...
Une raison qui vous ferait quitter dofus j'en ai trouvé une ...
Rien t'empèche de jouer hein, tu retrouves ta banque quand tu t'abonnes à nouveau hein

C'est sur, ne pas être abonné devient "moins" pratique, mais bon, c'est normal...
Quoi ??? je suis d'accord pour lvl 10 mini pour accès à la banque ( bot féca = down ) mais pour les non-abonnés...

Vraiment n'importe quoi, tout ca pour que l'on s'abonne ><
Il me tarde d'aller sur la bêta pour que je puisse m'amusai avec tous ces nouveau sort (Pour Osa bien sûr)

Par contre une chose m'embête car voila beaucoup de personnes commence déjà à râlé sur les Osas comme quoi que nous devenons "Busay" je ne comprend pas cette réaction que je trouve débile nous n'avons même pas encore essayé nos "nouveau" sort que les personnes râle déjà comme quoi que les autres classes ne servirons plus à rien je trouve cette réflexion complètement débile aussi mais bon...

Mais le pire c'est que si beaucoup de personnes râle bah les dev risque de nous enlevé toute ces nouvelle fonctions que nous rêvons depuis un bout de temps (Ou pas... du moins j'espére).
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Olol dopeul lvl 6 c'fumé , faut lvl 300 pour l'mériter

un autre point noir : coffre lvl 6 , des enu lvl 200 yen a pas tellement , si on les nerf juste parcequ'ils droppent trop , bah... ça sert à rien ? (un enu c'est fait pour drop par définition)


Bon autrement c't'une bonne maj , go xp les mules HDV
Bah les level 6 des sorts sont accessible à partir du level 100 donc les lvl 6 dopeul à partir du 200
Pour les coffres jusque certains enus jouait à l'osa en mettant 15 coffres dans un même combat (il y a un post sur jol qui traîne là dessus) . Enfin c'est pas une maj c'est un debugage général en fait (fdb, quete ocre, les coffre, l'alternance des cases...)
Par curiosité j'aimerais bien savoir où la personne ressuscitée par l'osa sera sur la map. Je ne pense pas que ce soit à l'endroit de sa mort. Il suffit qu'une personne entre temps soit allée se mettre sur la case et ça poserait problème. Le sort fonctionnera alors comme une invocation ? selon une certaine portée ? avec ligne de vue ?
Citation :
Publié par Avrilz
Quoi ??? je suis d'accord pour lvl 10 mini pour accès à la banque ( bot féca = down ) mais pour les non-abonnés...

Vraiment n'importe quoi, tout ca pour que l'on s'abonne ><
Moi ca me fait plutot plaisir, ils veulent jouer a un free to play ? y en a plein sur le web. Si ils veulent avoir les memes " avantages " que les abo ben ils paient. Si ils pouvaient en meme temps remettre en place la semaine ( voir 2 ) d'essai je dirai GG.


Sinon bonne mise a jour dans l'ensemble, vivement la mise en place du serveur beta.
Citation :
Publié par Memnach
Bah les level 6 des sorts sont accessible à partir du level 100 donc les lvl 6 dopeul à partir du 200
Non , pour le lvl du sort c'est son lvl d'obtention +100lvl , donc pour les dopeuls qu'on a au lvl 200 c'est bien 300 logiquement...
Citation :
Publié par Mamat
Moi ca me fait plutot plaisir, ils veulent jouer a un free to play ? y en a plein sur le web. Si ils veulent avoir les memes " avantages " que les abo ben ils paient. Si ils pouvaient en meme temps remettre en place la semaine ( voir 2 ) d'essai je dirai GG.


Sinon bonne mise a jour dans l'ensemble, vivement la mise en place du serveur beta.

A la base dofus c'est gratuit, et au fur à mesures des maj on enlève des privilèges...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés