Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
Je n'ai rien constaté concernant Piqure Motivante, mais je ne l'ai peut-être pas assez boosté pour voir le "nerf".
Quelqu'un peut-il détailler la modif ?

( et désolé si ça a déjà été dit, j'ai pas trouvé :s )
Il me semble que les effets ne sont plus cumulables au niveau 6. Le Craqueleur ne pourra donc plus taper trois fois
Citation :
Publié par GTS
Je n'ai rien constaté concernant Piqure Motivante, mais je ne l'ai peut-être pas assez boosté pour voir le "nerf".
Quelqu'un peut-il détailler la modif ?

( et désolé si ça a déjà été dit, j'ai pas trouvé :s )
Au niveau 6 le temps de relance est actuellement de 3 tours, mais sur la beta il est de 4 tours.

Citation :
Publié par Lasagne
Il me semble que les effets ne sont plus cumulables au niveau 6. Le Craqueleur ne pourra donc plus taper trois fois
C'est encore cumulable, mais seulement 1 tour sur 3 au lieu de 2 sur 3.
Piqure a une durée de 5 tours ( comment avant) mais la relance est de 4 tours au lieu de 3 au niveau 6 du sort.

Perso j'aurais préféré une durée de 4 tours pour une relance de 3 tours... x)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923407
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés