[Actu] De nouveaux artworks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2008 à 13:03 par Fangora sur notre site Dragon Ball Online :

Citation :
L’actualité de Dragon Ball Online se fait très attendre depuis quelques mois, afin de faire patienter les fans en attentes de nouvelles fraiches, voilà tout de même trois nouveaux artworks du jeu, rien de bien nouveau en soit, mais on y reconnait bien la patte de Toriyama. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis perplexe sur le Namek qui a un visage d'une couleur différente du reste de sa tête. Je trouve ça bizarre esthétiquement et de plus ça n'est pas du tout conforme aux Nameks que l'on connaissait.
C'est pas choquant mais ça reste bizarre ^^.

Perso ça me laisse croire une customisation de cette partie du visage, il FAUT que les personnages soient modifiables un maximum (surtout dans la mesure où les barbes/moustaches sont quasi-inexistantes dans l'univers DB et, qui plus est, ne collent pas du tout au style de l'auteur. De plus le nombre de coupes différentes pour un humain, c'est toujours du sangoku style, et les nameks.... Ils ont pas de cheveux xD)
Citation :
Publié par wdkp
C'est pas choquant mais ça reste bizarre ^^.

Perso ça me laisse croire une customisation de cette partie du visage, il FAUT que les personnages soient modifiables un maximum (surtout dans la mesure où les barbes/moustaches sont quasi-inexistantes dans l'univers DB et, qui plus est, ne collent pas du tout au style de l'auteur. De plus le nombre de coupes différentes pour un humain, c'est toujours du sangoku style, et les nameks.... Ils ont pas de cheveux xD)
mais enfin voyons!
le plus emblematique des personnages de Toriyama porte la moustache!

slump10.gif

je me serais d'ailleurs bien vu avec un humain à la tete du dr slump!

Maxrock la source est sur le site Jol DBO https://dbo.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Maxrock
Je veux dire la vraie source de votre informations, moi je crois savoir mais si je postes le lien, je sens que je vais encore être censuré
Ma source, aucun soucis la voilà.

C'est par ici.

Si cela aurait été une info capitale sur le jeu, j'aurais indiqué de quel site je le cherche.
Mais dans la mesure où il m'est impossible de déterminer quel est le site qui a donné en premier ces trois artworks, je n'indique pas de source dans ma news c'est aussi simple que ca.



Pour la censure, ton post été fermer car JoL est pas là pour la promotion de blog perso, si tu l'aurai mis comme maintenant en signature il y aurait eu aucun problème, mais un compte voyageur qui sort un lien pour la promotion de son site perso, c'est assez mal perçu ici. (Si tu as d'autres questions es MP sont là pour y répondre.)
D'accord pas de problème et merci d'avoir éclairci ce petit désaccord

Et pour la source c'était juste pour voir si on avait la même, ce qui est le cas
__________________
http://img377.imageshack.us/img377/8656/20080214191935a6d88d81ul6.jpg
Citation :
Publié par galidor
mais enfin voyons!
le plus emblematique des personnages de Toriyama porte la moustache!
Pour ça que j'ai dis quasi-inexistants, voyons .
En plus je parlais de db, je pensais plus à Slumpounet ^^
la pilosité a souvent existé chez Toriyama:

- le père de ChiChi
- Tortue Géniale
- Tao Pai Pai et son petit frère le Maître des Grues
- Hercule (ou Satan en VO)
- l'arbitre du grand championnat des arts martiaux à l'époque de Bou.
- divers pnj décoratifs à droite à gauche.
- le grand père de Sangoku, Sangohan
Citation :
Publié par Dark Exa
Seulement des artworks ? J'aurai préféré des informations sur l'état de l'avancement ou des détails ou des screens , en tout cas n'importe quoi mais des artworks ?

C'est pas moi qui choisi les news qu'ils veulent bien diffuser malheureusement.

Mais vu que cela fait un moment qu'on a rien, silence radio, c'est toujours mieux que rien.
Citation :
Publié par Llenor
la pilosité a souvent existé chez Toriyama:

- le père de ChiChi
- Tortue Géniale
- Tao Pai Pai et son petit frère le Maître des Grues
- Hercule (ou Satan en VO)
- l'arbitre du grand championnat des arts martiaux à l'époque de Bou.
- divers pnj décoratifs à droite à gauche.
- le grand père de Sangoku, Sangohan
-Le père de Vegeta
-Nappa
-Paragus
..

Encore une fois, oui je sais qu'il y a quelques barbes/moustaches, d'où la précision et le "quasi" ._.
Ce que je voulais dire, c'est qu'au vu du style graphique, cad du Toriyama en 3D Cell shading, je vois très mal une customisation au niveau de la pilosité. Mais ça n'engage que moi, j'ai du mal à m'imaginer la chose.

Sinon ouai c'est vrai que 3 artworks ça fait un peu radin depuis le temps qu'on a pas eu de nouvelles du jeu :P.
Faut faire péter la Béta là
Citation :
Publié par wdkp
Sinon ouai c'est vrai que 3 artworks ça fait un peu radin depuis le temps qu'on a pas eu de nouvelles du jeu :P.
Faut faire péter la Bêta là
Tout le monde en rêve ! ^^
Mais qui sait, peut-être que pour la rentrer, on va avoir pleins d'infos comme au début de cet année ! Enfin je l'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés