[Actu] Premier artwork de la première extension

Répondre
Partager Rechercher
[/paf : dso]
L'annonce du artwork , tout comme l'annonce de l'extension me font sourire tout comme cela m'a fait sourire lorsque Cripius annoncait les vacances des DEV dans une phase aussi critique .

Le jeu actuel est encore en phase critique (un peu moins que d'habitude) et on nous annonce des nouveautés alors que toutes les feats ne sont pas stable ou implementés .

S'ils veulent vraiment annoncé en etant crédible et pour faire FORT , c'est de terminer ce qu'ils ont promis , puis une fois chose faites, on annonce toutes les news et là ... Ils arriveront peut-etre a faire revenir ceux qui ont perdu tout espoir de ce MMO .
Citation :
Publié par kwix
D'où l'on déduit que Funcom n'a pas encore viré les gens responsables de sa com'.
En meme temps, sans eux, AoC aurait été encore plus un bide. Les 800k boites, elles ont été vendues uniquement sur la com', le buzz, le marketing.... Surement pas grace à une levée de NDA qu'on attend encore.
Disons que l'experience que je retiens des 18 mois que j'ai passer en finlande, c'et qu'en scandinavie, si tu prend pas tes vacances en été, apres t'etre tapper 6 mois de nuit 'ou semi-nuit) tu peux commencer a acheter tes anti-depresseur au kilo.

Il pouvait pas sortir le jeu en septembre pares les congès , puisque d'une il aurait pas ou peu avancer et de plus il serait sortie en meme temps que War.. decembre ? WoTLK ...
apres ? apres c'est mort.

Disons qu'entre ne pas y jouer du tout, et y jouer alors qu'il est pas vraiment finilaisé .. je sais pas quel choix j'aurias fait si on me l'avais demander .. disons qu'a priori j'aurais demander a jouer.

Maintenant ils auraient du le dire et dire l'etat d'avancement du jeu avant la release, ca c'est sure ... Mais bon ... (je vais eviter les taunt aussi moi sur les awesome et les folks, mais bon on sait tous de quoi on parle qd on dit qu'un jeu sort jamais avec toutes les features annoncées).
ééhooo c'est un atwork. L'extension est prévu pour 2009... C'est comme même super large et c'est pas demain. Pensé à ce que va être le jeux dans le futur et en informé la communauté c'est aussi sa leur boulot.

Rien d'anormal, sa veut juste dire qu'ils prévoient une extension courant 2009 avec pour thème le khitai dedans et qu'ils ont déjà quelques idées. Sa devrai rien changer à l'attente des joueurs et ce qu'ils doivent implémenté pour l'instant dans le jeux (qui aurait déjà du être la ).
je comprends pas trop ...

C'est juste un dessin ... ça n'a rien à voir avec ne serait ce qu'un trailer d'une nouvelle extension ... quelle est la légitimité de cette simple image ? (à moins que j'aie un taxi de retard ?)
Citation :
Publié par Angelyne
Maintenant ils auraient du le dire et dire l'etat d'avancement du jeu avant la release, ca c'est sure ... Mais bon ... (je vais eviter les taunt aussi moi sur les awesome et les folks, mais bon on sait tous de quoi on parle qd on dit qu'un jeu sort jamais avec toutes les features annoncées).

OK mais on sait ce qu'est une pre release ou une release en elle même.

Un patch pour moi c est un correctif (ou du contenu mais exceptionnellement).

Un add on c est une extension.

Après tu peux citer un jeu qui est sorti avec autant de polémique ?
Citation :
Publié par Antinomyque
Après tu peux citer un jeu qui est sorti avec autant de polémique ?
Wolfeinstein 3D, mais c'était lié à la présence de symboles nazis (l'action se déroulant pendant la 2ème guerre mondiale).
Citation :
Publié par Octavia
je comprends pas trop ...

C'est juste un dessin ... ça n'a rien à voir avec ne serait ce qu'un trailer d'une nouvelle extension ... quelle est la légitimité de cette simple image ? (à moins que j'aie un taxi de retard ?)
En théorie on en saura plus demain, puisque FC doit faire une annonce à ce sujet à la GC de Leipzig

De plus l'image est made in FC mais l'info vient d'Eurogamers, donc à mon avis c'est juste du teasing pour demain
Légitimité? Ba tu voit bien le ce que le dessin représente... Sa ne va pas plus loin, te montré sur quoi ils pensent faire l'extension qu'il ont prévu pour 2009.

Je suis sur qu'eux même ils ne savent pas encore ce qu'ils mettront dans l'extension mais ont que les idée de départ. Faut pas chercher a comprendre c'est de la com.
Je pense que d'ailleurs Funcom et Al Qaida et Funcom sont de mèches, et prévoient de détruire la tour montparnasse et les serveurs de JoL.

Cette image en est la preuve .

Franchement vous saoulez avec vos propos.

Et modération du vendredi ...
Citation :
Publié par Slashpaf
En théorie on en saura plus demain, puisque FC doit faire une annonce à ce sujet à la GC de Leipzig

De plus l'image est made in FC mais l'info vient d'Eurogamers, donc à mon avis c'est juste du teasing pour demain
à mon avis cette info n'est pas de l'info, c'est n'importe quoi ... ou alors c'est vraiment grave ... j'espère que ce n'est pas l'éditeur qui diffuse des conneries pareilles (je pèse mes mots) à des fins de publicité.
C'est pas que j'aurais des doutes au sujet des manageurs, mais quand même, ça frise la débilité mentale quand on se place du côté du consommateur (qui lui, à défaut d'être malade du cervelet souffre de la crise du porte monnaie).
Il y a vraiment de quoi s étrangler quand on voit que Funcom ose pavoiser avec son premier add-on pour AOC alors qu après 3 mois de jeu ils n ont pas fini de tenir leurs promesses de la release...

Quand bien même l add on ne sors que dans un an, ils ne savent pas eux-mêmes où ils en seront et si il y a aura encore des courageux !!
Citation :
Publié par _Braud_
Il y a vraiment de quoi s étrangler quand on voit que Funcom ose pavoiser avec son premier add-on pour AOC alors qu après 3 mois de jeu ils n ont pas fini de tenir leurs promesses de la release...

Quand bien même l add on ne sors que dans un an, ils ne savent pas eux-mêmes où ils en seront et si il y a aura encore des courageux !!
C'est vrai que je vois bien le stand Funcom à la GDC 08 :

- Alors Funcom vous faites quoi ?
- Ben on corrige des bugs sur AoC
- Et ?
- Et c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par CheDaa
C'est vrai que je vois bien le stand Funcom à la GDC 08 :

- Alors Funcom vous faites quoi ?
- Ben on corrige des bugs sur AoC
- Et ?
- Et c'est tout.

J'ai eu une interview avec le producteur d'aoc, et du lead game designer ( a vérifier ) d'aoc. Il faut me laisser le temps de faire l' article et de poster la vidéo, mais ils ont vraiment fait des trucs cool!

moi qui était complétement blasé du jeux après mon mois gratuit, ben j'ai été vraiment agréablement surpris! Rien que les graphismes en DX 10 valent le détour! On a pas eu le droit de filmer cette partie, mais tu vois un perso qui se ballade dans un champ de fleurs, et que TOUTES les fleurs d'écarte sur son passage, ben ça me laisse sur le cul perso.

Je peux aussi vous donner 2 ou 3 infos en vracs, ils prépare 2 nouveau dongeon level 80, dont 1 qu'on a pu filmer, et franchement il a l'air cool. Il est situé dans une nouvelle zone qui est aussi bien cool car dynamique (plus d'explications dans mon futurs articles).
J'ai bien d'autres infos, mais je les garde pour l'articles.

Tout ça pour vous dire que les gens de funcom se sente très concerné par leur jeux, et qu'ils travaillent dur pour l'améliorer.
Citation :
Publié par Baradhur
J'ai eu une interview avec le producteur d'aoc, et du lead game designer ( a vérifier ) d'aoc. Il faut me laisser le temps de faire l' article et de poster la vidéo, mais ils ont vraiment fait des trucs cool!

moi qui était complétement blasé du jeux après mon mois gratuit, ben j'ai été vraiment agréablement surpris! Rien que les graphismes en DX 10 valent le détour! On a pas eu le droit de filmer cette partie, mais tu vois un perso qui se ballade dans un champ de fleurs, et que TOUTES les fleurs d'écarte sur son passage, ben ça me laisse sur le cul perso.

Je peux aussi vous donner 2 ou 3 infos en vracs, ils prépare 2 nouveau dongeon level 80, dont 1 qu'on a pu filmer, et franchement il a l'air cool. Il est situé dans une nouvelle zone qui est aussi bien cool car dynamique (plus d'explications dans mon futurs articles).
J'ai bien d'autres infos, mais je les garde pour l'articles.

Tout ça pour vous dire que les gens de funcom se sente très concerné par leur jeux, et qu'ils travaillent dur pour l'améliorer.
T'as intérêt à ne pas nous faire de report pour ton article...On le veut pour hier. Et puis qu'il ne soit pas buggé et qu'il contienne bien tout ce que tu as promis...Sinon!!!!


En tout cas, tu sais communiquer et provoquer l'impatience.
Citation :
Publié par Baradhur
moi qui était complétement blasé du jeux après mon mois gratuit, ben j'ai été vraiment agréablement surpris! Rien que les graphismes en DX 10 valent le détour! On a pas eu le droit de filmer cette partie, mais tu vois un perso qui se ballade dans un champ de fleurs, et que TOUTES les fleurs d'écarte sur son passage, ben ça me laisse sur le cul perso..
à voir si c'est une démo directX10 qui tourne sur un serveur de la NASA ( ou qui est précalculé ) ou si c'est vraiment tiré du jeu... Vu que vous n'avez pas eu le droit de filmer, je vote la 1ere.

Apres, franchement dx10 on s'en fout un peu, c'est pas comme si le jeu dx9 était moche hein... Si AoC se casse la gueule à vitesse grand V, c'est pas à cause du graphisme. C'est justement parce que le jeu se résume uniquement à un beau graphisme. Je ne vais pas refaire la liste des features manquantes ou des bugs ou des déséquilibres énormes, mais c'est là ou FunCom devrait travailler en priorité, avant meme de penser dx10 ou rajouter du contenu lvl 80.
Mais le sens des priorités ils ne l'ont jamais eu durant le développement de leur titre, alors j'ai de sérieux doutes sur leur capacité à analyser correctement la situation.
Citation :
Publié par Celidya


Ils font un peu de l'annonce "pour faire de l'annonce" là quand même.
pour éviter que tout le monde se barre !!!
on peut pas leur reprocher ça !
mais c'est vrai que le jeu est pas fini, c'est sur ça qu'il faut bosser
Citation :
Publié par Master M
à voir si c'est une démo directX10 qui tourne sur un serveur de la NASA ( ou qui est précalculé ) ou si c'est vraiment tiré du jeu... Vu que vous n'avez pas eu le droit de filmer, je vote la 1ere.

Apres, franchement dx10 on s'en fout un peu, c'est pas comme si le jeu dx9 était moche hein... Si AoC se casse la gueule à vitesse grand V, c'est pas à cause du graphisme. C'est justement parce que le jeu se résume uniquement à un beau graphisme. Je ne vais pas refaire la liste des features manquantes ou des bugs ou des déséquilibres énormes, mais c'est là ou FunCom devrait travailler en priorité, avant meme de penser dx10 ou rajouter du contenu lvl 80.
Mais le sens des priorités ils ne l'ont jamais eu durant le développement de leur titre, alors j'ai de sérieux doutes sur leur capacité à analyser correctement la situation.
L'aigri attitude par excellence

Moi je suis pourtant impatient de voir arriver dx10 (qui normalement devrait être déjà implanté) et je suis pas le seul dans ce cas. Tous ceux qui ont acheté des cartes graphique supportant dx10 car sois disant au départ AoC était uniquement pour dx10.

Après ce n'est pas que pour les graphismes, sur Lotro dx10 améliorait grandement la fluidité, en tout cas moi j'ai vu la différence.
La bonne blague ... parlez d'addon lorsque l'on vois dans quel etat de mediocrité est AoC ca me fait bien marrer ...

Ils devraient deja pensé a corrigé tous les bugs et implantés du contenu tant qu'il y reste un peu de joueur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés