[Actu] Newsletter d'août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

La lettre d'informations d'Août est en avance ce mois-ci. Retrouvez y tout un tas d'informations intéressantes sur Warhammer Online !

Cliquez sur le lien pour afficher la newsletter.
-
Citation :
PNJ nain -
Pirate Tueur de
Long Drong Silver
lol, je me demande si c'est un jeu de mot sur le jeu de mot qu'est déjà Long Dong Silver, où juste un jeu de mot sur Long John et la ressemblance est involontaire




Je..je suis le seul.. ?
@Gros degueulasse : tu portes bien ton nom hehe

Pour Long Drong, y'avait eu la même polémique dans le White Dwarf (magazine des jeux GW) à la sortie des figurines, et il apparaissait que c'était un hommage à Long John, et en aucun cas à un quelconque acteur de films pour adulte au sabre totalement disproportionné
La video WAR du mois est une grosse claque dans la tronche de AoC.
Des dizaines de persos face à face, et pas un pet de lag/freeze. Preuve que des graphismes bas/moyen de gamme sont obligatoires actuellement pour un vrai PvP de masse.
On remarquera également les différences visuelles entre chaque perso, même de classe identique. Ca montre que le système de personnalisation de WAR est assez réussi (pour les persos high level ^^ ).

GG pour la vidéo de fan allemand, très réussie dans son rythme (sans compter le boulot énorme niveau capture), mais un peu moins dans son sujet (un Prêtre qui lève une armée parce que son répurgateur a passé l'arme à gauche).
Citation :
Publié par mtarzaim
GG pour la vidéo de fan allemand, très réussie dans son rythme (sans compter le boulot énorme niveau capture), mais un peu moins dans son sujet (un Prêtre qui lève une armée parce que son répurgateur a passé l'arme à gauche).
Clair si il avait lu un peu les forums, il saurait que son pote a repop au warcamp d'à côté
Citation :
Publié par mtarzaim
La video WAR du mois est une grosse claque dans la tronche de AoC.
Des dizaines de persos face à face, et pas un pet de lag/freeze. Preuve que des graphismes bas/moyen de gamme sont obligatoires actuellement pour un vrai PvP de masse.
On remarquera également les différences visuelles entre chaque perso, même de classe identique. Ca montre que le système de personnalisation de WAR est assez réussi (pour les persos high level ^^ ).
non le système de personnalisation est tout bidon... c'est franchement pas un des point fort du jeu. surtout comparé a AOC -_-

et des vidéos de 100 joueurs qui faisait du PvP on en a eu aussi sur AOC avant la sortie, et on a vu ce que ça donnait en réalité.
La plate-forme française n'est pas encore fini d'installer... donc c'est beau de rêver mais faudra voir ce que ce qu'on aura en vrai.
Citation :
Publié par dpn
et des vidéos de 100 joueurs qui faisait du PvP on en a eu aussi sur AOC avant la sortie, et on a vu ce que ça donnait en réalité.

Dans la même zone, au même endroit et au même moment ? J'y crois moyen, voir même pas du tout.

Alors que War du 50vs50, on en a fait plusieurs fois, voir quasi tous les soirs depuis le patch 3.3, ça lag un peu mais cela sera sûrement optimisé pour la release.
Citation :
Publié par Gutsu
Dans la même zone, au même endroit et au même moment ? J'y crois moyen, voir même pas du tout.

Alors que War du 50vs50, on en a fait plusieurs fois, voir quasi tous les soirs depuis le patch 3.3, ça lag un peu mais cela sera sûrement optimisé pour la release.
oui on avait vu une vidéo commercial a 48vs48 en attaque de village avant la release...

Et de ce que j'ai vu des expériences similaire sur warhammer pour le moment ca lag, les gens se TP et il y a un soucis au niveau de la gestion de collision...

j'espère que comme tu le dis ca va s'améliorer avant la sortie mais je doute... je pense que ca s'ameliorera au fil du temps, un peu après la release, comme sur AOC.
Les vidéos de la NL (1 et 2) sont vraiment bonnes comparé aux anciennes (enfin si on pouvait appeler ça des vidéos).

Et franchement je comprenais pas pourquoi ils en faisaient pas, car le T4 empire ils l'ont depuis lgtps et même si avant il n'y avait pas encore le moteur lumineux et d'autres éléments de graphismes, ils pouvaient faire des vidéos de ce style qui en auraient ravi plus d'un.

(Ca sent la revanche de l'Ordre sur le trailer ^^)
Je remonte ce post car je l'ai jugé le plus adapté pour m'aider dans ma recherche d'info sur la vidéo 'Combattez pour les forces de l'Ordre'.
Quelqu'un connaîtrait la référence exacte de la somptueuse musique de fond utilisée ?
Merci par avance.
__________________
"Ante Ferit Quam Flamma Micet" Ordre de la Toison d'Or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés