[Actu] Funcom et Lionsgate main dans la main pour un film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
- Michael Bailey Smith
- Batista
- Triple H
..

Ralf Moeller
Le 1er je connait pas, batista je le trouve un peu trop tipé espagnol. Triple H il a déja la coiffure le look, le visage plein de cicatrice etc... mais j'ai peur pour son jeux d'acteurs.

Concernant la photos de ralf Moeller, je pense que c'est exactement le genre de mec qu'il faut . Mais faut le voir joué pour dire si il sera bon dans ce rôle.
Citation :
Publié par Hyoko
Youpi... Un film Age of Conan...

Bientôt on vera le film de Ragnarok Online est le héro poring...

Enfin bref voila quoi...
Non c'est un film Conan prévu bien avant AOC, faut pas troller sur tout et n'importe quoi sans lire les articles.
Oui, enfin faut pas trop s'exciter, Conan 3 est déjà un projet vieux de plusieurs années qui a déjà changé de nombreuses fois de maître d'oeuvre et de scénario... Donc, que Funcom essaye de surfer sur l'annonce, pourquoi pas, mais pas plus quoi...

D'ailleurs, elle est marrante la new de Uther si on l'épluche un peu :

Citation :
Erling Ellingsen (producteur d'Age of Conan) réaffirme que Lionsgate et Funcom travaillent main dans la main sur ce projet.

" La sortie du film est prévue pour l'année prochaine, et ce sera un film énorme."
Mais...

Citation :
D'abord confié à Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer (Sahara), nous apprenions la semaine dernière que la réécriture du scénario était finalement confiée à Dirk Blackman et Howard McCain
Et...

Citation :
Reste juste à trouver un réalisateur : Robert Rodriguez (El Mariachi, Sin City, entre autres) serait intéressé, sans qu'aucun accord n'ait été annoncé à ce jour.
Autrement dit, il n'ont pas encore de scénario, pas encore de réalisateur, mais le film va être "énorme" et "sortir l'année prochaine"

Oui, c'est... énorme...

(Par contre, Rodriguez est fan de numérique, ce qui pourrait expliquer les contacts avec Funcom pour des modélisations de décor?)
Citation :
Publié par WiXi
A quand celui de WarHammer ?
Qu'est ce qu'il me tarde ... surtout War40k, rien que quand on voit la cinématique de DoW2 ^^
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Chui pas trop emballé par l'idée d'un Conan 3 reprenant donc plus ou moins les bases des films précédant... je verrai plus le lancement d'une nouvelle série de film sur Conan, un peu comme les nouveaux Batman. Repartir de zéro quoi.
Je suis pas sûr que tout le monde ait bien compris... Ce nouveau film Conan était déjà en préparation en 2001 soit bien avant Age of Conan !!! C'est pas un film Age of Conan / Funcom hein... C'est un projet qui a quasiment 10 ans et qui a souffert de multiples désistements et retournements de situation.

Après, la news, c'est juste que Funcom dit travailler en collaboration avec LionsgateFilm ce qui me semble un bon choix vu le travail sublime qu'ils ont effectué sur AOC. ATTENTION messieurs les détracteurs, je parlent pas de Gameplay hein !!! Je parle du travail effectué par rapport à l'oeuvre d'Howard, l'univers, le design, tout ça quoi...

Fin bref, j'ai l'impression que certains pensent que le film est une adaptation du MMO ce qui m'affole...
Citation :
Publié par Damaelyon
Je suis pas sûr que tout le monde ait bien compris... Ce nouveau film Conan était déjà en préparation en 2001 soit bien avant Age of Conan !!! C'est pas un film Age of Conan / Funcom hein...
Funcom y est ajouter comme consultant technique un peu comme un editeur peut etre associé a un film qui traite d'un bouquin en particulier; Il sera un référant en terme de design car probablement que les choix fait par FC sur Conan ont plut.

Ceux qui ont lu les bouquins se rendent compte a quel point FC sur cette partie la du jeu, a fait un boulot monstrueux.

Mais ... Funcom n'est qu'un consultant parmis d'autres, le fil c'est bien Lionsgate qui va le produire.
Citation :
Publié par kenshin_v
Michael Bailey Smith celui qui à jouer dans les 4 fantastiques (La Chose / Ben Grimm )
Ah non, ça c'est Michael Chiklis

Michael Bailey Smith c'est ça et c'est déjà pas mal !!!

S'agissant du film, si c'est un raté, je me mettrai à jouer correctement (j'ai conscience de la dureté de mes propos mais faut leur mettre la pression... )
Citation :
Publié par Gobnar
Autrement dit, il n'ont pas encore de scénario, pas encore de réalisateur, mais le film va être "énorme" et "sortir l'année prochaine"
Citation :
Publié par Damaelyon
Je suis pas sûr que tout le monde ait bien compris... Ce nouveau film Conan était déjà en préparation en 2001 soit bien avant Age of Conan !!! C'est pas un film Age of Conan / Funcom hein... C'est un projet qui a quasiment 10 ans et qui a souffert de multiples désistements et retournements de situation.
Je quote le post de Gobnar car plusieurs n'ont du saisir que le film n'est même pas au stade embryonnaire et que cette news buzz plus sur le MMORPG que sur un eventuel film dans mon esprit (cela aurait pu être reporté dans la news mais bon, c'est pas si grave).

Pour reprendre aussi ce que dit Gobnar, les précedents projets comme King Conan sont tombé à l'eau pour des histoires de gros sous et de droits d'auteurs (je crois que l'historique de ces problèmes sont lisibles sur Allociné, dans mon souvenir).

Et donc pour l'instant, il n'y a rien de chez rien (ouai si, part un producteur et un budjet), mais cela reste un effet d'annonce balancé par Funcom alors que la production du film reste complètement muette depuis plusieurs mois (en parlant de Conan 3 et non des anciens projets déja mis à la pouvelle depuis belle lurette).

Donc tout doux, emballez pas la jument.
Citation :
Publié par Gobnar
Autrement dit, il n'ont pas encore de scénario, pas encore de réalisateur, mais le film va être "énorme" et "sortir l'année prochaine"
Ca me rappelle vaguement un MMORPG sorti récemment. C'est énorme.
Citation :
Publié par Khao Zumaki
Ne t'inquiètes pas, un réalisateur mythique s'occupera de l'oeuvre Funcomesque ( ils sont du même moule après tout ).

UWE BOLL
C'est une insulte à Uwe Boll, il est 1000 fois plus compétent que ce gros paquet de merde nommé Gaute Godager qui sert de game director chez Funcom.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Y'en a pas assez des films comme ca qui passe a la TV/Ciné.... L'en faudrait plus souvent et avec des moyen derrière car bon... Les films basé sur D&D, c'était pas trop ça...

Bref... Je demande a voir.
Conan : Roland Kickinger remplacerait Arnold Schwarzenegger

http://www.future.fr/article-872-rol...e-barbare.html

Au vu de la carrure du monsieur, de son passif au cinéma (Terminator Renaissance, Biopic sur Schwarzy), on est parti pour un remake du film de John Milius, enfin un truc qui n'aura pas grand chose a voir avec les bouquins fondateurs. Dommage.
Bah ça peut le faire, faut voir ....

Sur cette photo, le gars a déjà l'air plus crédible.

http://www.allocine.fr/personne/gale...nne=98091.html

Enfin ça en dit long sur l'imagination des producteurs d'etre allé chercher un Acteur/Body-builder Autrichien pour reprendre tout les roles de Schwarzy ...

PS : Ahhh meeeerde ! C'est le gars qui faisait Chip Rommel dans Son of the Beach !!!!
Je le sens mal là Tout les éléments sont réunis pour faire une daube spatiale



Citation :
Publié par jcandli
Le tournage commence en Août.
Le réalisateur sera Marcus Nispel
Quelqu'un a vu "Pathfinder" ? On peut s'attendre à quoi ?
Citation :
Publié par Valka
Quelqu'un a vu "Pathfinder" ? On peut s'attendre à quoi ?
A un Xème blockbuster décérébré avec un temps passé sur les effets spéciaux inversement proportionnel à celui passé sur le scénario et la construction des personnages.

Genre machin pré-chié ou rien qu'en voyant la bande-annonce, tu es capable de déduire le plot, l'évolution, le twist-obligatoire-à-deux-balles et l'issue finale
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par SCP
A un Xème blockbuster décérébré avec un temps passé sur les effets spéciaux inversement proportionnel à celui passé sur le scénario et la construction des personnages.

Genre machin pré-chié ou rien qu'en voyant la bande-annonce, tu es capable de déduire le plot, l'évolution, le twist-obligatoire-à-deux-balles et l'issue finale
En période de crise économique c'est sur qu'on risque pas de voir des trésors de créativité artistiques déployés. Prise de risque 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés