1ere extension de Conan en 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antinomyque
Limite le masque ok chat perché.
300 n'est pas la référence historique du sciecle hein .. c'est du gros cinoche hollywoodiens.

http://site.voila.fr/japon/samourais/Armures.htm

ca c'est du vrai masque japonnais de combat, ca y ressemble autant, et pour cause, c'est la l'inspiration commune des deux.
Citation :
Publié par -aizen-
Mais mort de rire, ce que tu montre c'est juste un masque féodal asiatique porté par les samouraï pour intimidé l'ennemi... Qui a pompé sur l'histoire? howard ou le réalisateur de 300? huuum

L'image claque bien.
tu t'égares le sujet c est : Concept art de la futur extention, peut etre de la boite.

Après évidemment que tout s'inspire.
Rhoo tu oublies aussi d'ailleurs qu'ils ont pompé sur 300 pour les styles de barbe des aquiloniens ... qu'ils ont pompé sur le 13eme guerrier voir pathfinder pour la cimmérie et les cimmériens, qu'ils ont pompé sur asterix et cleopatre pour la stygie ... Sans dec, lache l'affaire

En tout cas je pense que c'est juste un artwork, ca sera pas la boite. ^^
Toutes ces annonces, un moyen comme un autre d'exister. Ça ne doit pas être évident entre War, WoW, Aion & les autres.

Je ne sais pas pourquoi mais jusqu'en décembre, on va surement avoir le droit à 36 000 annonces des différents éditeurs.

En ce qui concerne DX10, beaucoup de joueurs sont déjà très limite coté configuration, DX10 va leur faire une belle jambe alors que le PVE est très bof, le PVP je n'en parle même pas (certaines guildes en sont à demander à d'autres guildes de venir les attaquer vu le manque de joueurs).

Des guildes qui annoncent leur départ pour un autre jeu ou se mettent en pause.

Une extension qui risque de mal passer si les problèmes ne sont pas réglés entre temps.

Citation :
Publié par Celidya
Un an ça a rien de choquant: daoc, eq2 par exemple sortaient une extension payante par an avec des extensions gratuites entre... Par contre là où ça coince c'est que AoC, en l'état, n'est même pas digne d'être en release. Alors allouer des devs à une extension payante plutôt que de fournir le jeu qui a déjà été payé, ça vire au foutage de gueule à la Funcom ou "comment faire payer au maximum le client".

La moindre chose pour faire amende honorable aurait été de prendre un an et demi voir deux pour débugger/ajouter tout le contenu manquant/ajouter du contenu gratuit pour boucher les trous et les manques, et une fois le jeu présentable, lancer une extension, une campagne marketing, et attirer de nouveau les clients.

Reste à voir le bon espoir: vu qu'ils tiennent jamais leurs délais, l'extension prévue pour 2009 risque fort d'avoir des mois de retard et au final ça leur laissera le temps de finir le jeu sans extension.
Je ne peux que plussoyer
Citation :
Publié par rackam77
HS : Les premiers screenshots de la version dx10 sont disponibles : http://www.mymf.de/gallery.php?id=9 mais vu leur qualité, il vaut mieux attendre la vidéo pour juger de l'intérêt éventuel de cette version.
Bah je ne vois rien que je n'ai deja avec DX9

Les photos ne permettent pas vraiment de noter l'amélioration.
Citation :
Publié par Khal'en
Ohla soit c'est de la mauvaise foi, soit faut que t'ailles chez afflelou la
Bah desolé mais le jeu est deja très beau sur ma becane, je vois pas grand chose de mieux sur les pauvres photos floues du lien.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bah desolé mais le jeu est deja très beau sur ma becane, je vois pas grand chose de mieux sur les pauvres photos floues du lien.
Idem. Pour le moment c'est pas flagrant, je pense qu'une vidéo des deux versions serait plus approprié mais pour l'instant je peux oublier.

Il n'y a aucune interactions avec le décor. Pour Crysis la différence est flagrante comparé à DX9.
Sans compter que Dx10, pour le peu qu'il apportera, sera sans doute un peu plus gourmand en ressources ?
J'ai désactivé les ombres pour avoir un peu plus de fps, ça ne sera pas pour coller autre chose de pas vraiment indispensable au jeu.
Citation :
Publié par Octavia
Sans compter que Dx10, pour le peu qu'il apportera, sera sans doute un peu plus gourmand en ressources ?
Beaucoup plus même, pour la majorité des jeux. Tout ça pour gagner quelques meilleurs jeux de lumière généralement, rien de bien flagrant comparé à la chute de performance.

Sinon c'est un peu prématuré je trouve pour l'extension, mobiliser une équipe si tôt alors qu'il y a tellement à faire à côté encore. On verra à l'approche de la sortie si ils ont fait le bon choix
Citation :
// Akura //Tout ça pour gagner quelques meilleurs jeux de lumière généralement, rien de bien flagrant comparé à la chute de performance.
Citation :
// _rAz_ //
DX10 ça apporte quoi d'autres que des effets de lumière supplémentaires ?
Direct X10 gère des textures 8192 x 8192 contre 2048 x 2048 pour l’ancienne version comme DirectX9. Donc un véritable impact sur un jeu vidéo et la qualité du rendu des textures.

Direct X10 a créer le Unified Shader Model, une véritable révolution dans le jeu vidéo, puisque il permet d'utiliser plusieurs Shader en même temps sans contrainte ( Pixel Shader, Vortex etc... impossible avec les anciens Model de Dx).

Direct X10 innove aussi avec la disparition des limites des GPU Ati et Nvidia, il ne vérifie plus aucun format. ( accélère le traitement des images et filtre ).

Direct X10 ajoute et créer le Geometry Shader, qui permet pratiquement de doubler la complexité et le réalisme des scènes. ( jeu de lumière, amélioration des textures et autre ).

Direct X10 accélère le traitement d'image et d'encodage avec un nouveau format, beaucoup plus rapide que les anciennes versions.

Tout cela pour dire que Directx10 n'est pas qu'un simple jeu de lumière ( il est mieux de donner la bonne info desuite ) , il est une révolution dans le monde jeu video et il permettra des jeux plus que réaliste, bon certes les screens posté la sont carrément pourrie, il faut le dire. je doute même que cela soit du directx 10 sincèrement. Après peut être que Aoc fera comme Assassin's screed il simulera DirectX10 mais ne l'utilisera pas totalement.

Alors oui Directx 10 bouffe plus de ressource, mais en contre partie le jeu change totalement.

un exemple: premiere screen Directx 9
http://bp3.blogger.com/_qGtGl4NFC8s/.../ConanDX92.jpg

Et ici la version Dx10 de Aoc:
http://bp3.blogger.com/_qGtGl4NFC8s/...ConanDX102.jpg

Un petit lien de comparaison pour Crysis : http://webpages.charter.net/bliss/ ( il suffit de passer la souris sur l'image pour qu'elle passe en Dx10, car sur Crysis la grosse claque )


Citation :
Sinon c'est un peu prématuré je trouve pour l'extension, mobiliser une équipe si tôt alors qu'il y a tellement à faire à côté encore.
Je te rejoint totalement, moi je pense qu'il faudrait au moins implanter ce qui a était promis avant de sortir un add-on et de mobiliser une équipe.Mais bon nous verrons bien.
http://img171.imageshack.us/img171/4941/
Citation :
Publié par Harbaros
Je suis le deuxième après la sublime et merveilleuse Angelyne à défendre AOC hein et les apports de DX10 vont être énormes mais limite je trouve ces captures un peu malhonnête...

Y'a des options de désactivées dans le screen DX9 qui sont activées dans DX10 genre la végétation les ombres tout ça....

Donc oui, DX10 va apporter BEAUCOUP au jeu mais ces 2 captures là...
Les images proviennent pourtant du site officiel, après je ne pense pas qu'ils trafiquent aussi les screens, en plus de mentir ... ( quoique )

Il y en a bien d'autre, il y avait même une vidéo DX10 fait par les dev en bêta faut que je la retrouve.

Voila le liens pour les autres images en DX10 y'en a quelqu'une sympa, même si pas terrible, de meilleur qualité que celle du post initiale tout de même. ( je vais en trouver d'autre, j'en avais vu un bon paquet )

http://community-fr.ageofconan.com/w...ed=1036&page=5
En effet tu avais raison Damaelyon j'ai fait un tour vite fait Ig, j'était pas aller depuis un moment donc je m'était pas rendu compte ( belle mise a jour au passage).

Je joue tout à fond plus un add-on pour pousser encore plus les options graphique, en effet il manque de la végétation et de l'ombre sur le premier screen ( qui provient du site pourtant .. ) bon c'est pas bien grave c'était juste pour la comparaison avec DirectX10. Au pire je mais un de mes screens plus tard pour remplacer le premier
Citation :
Publié par Harbaros
Je joue tout à fond plus un add-on pour pousser encore plus les options graphique
Ah oui, j'ai vu cet add-on sur le forum off l'autre jour. Ca apporte du plus ou c'est pour mettre du moins en cas de besoin ?
Citation :
Ah oui, j'ai vu cet add-on sur le forum off l'autre jour. Ca apporte du plus ou c'est pour mettre du moins en cas de besoin ?
Bien, Alors avec cette add-on tu peut grandement améliorer le jeu graphiquement ou sinon le réduire encore plus que la normale.

Dans les options il y a un nouveau menu, dedans :

Shader controle ( cette option par exemple et juste pour diminuer le jeu )
Shader a faible détail, Pas priorité , Puis deux autres

Aprés ta un menu pour le Bloom, pour augmenter:
La largeur du bloom, pour augmenter l'intensité du bloom et l'intensité de surbrillance du bloom.

Bon la déjà on passe au chose sérieuse pour augmenter le jeu vraiment considérablement en graphisme.
Augmentation de l'intensité de l'herbe, densité de l'herbe, distance de fondu, intensité des ombres, densité des ombres, intensité des lumières, intensité spéculaire et l'intensité du ciel ( énorme celui la )

Après des nouvelles options pour désactiver certain truc Ig comme:
Autoriser les animations de feu, neige etc ...changer la vitesse d'animation des flammes, niveau de déviation et changer la couleur du feu.

Maintenant encore une option pour augmenter les graphismes mais aussi l'inverse.
Activer les effets spéculaire en plus,Activer les particules,Activer le ciel ( nuage qui bouge ), Activer le rendu de l'océan, rivière, etc ... Afficher les silhouettes, augmenter l'antialiasing, Activer les détails de la carte du monde, activer les reflets et tout un tas d'autres choses.

bref pour moi c'est un add-on super, pour les joueurs qui veulent bien optimiser le jeu, moi j'ai tout pousser à fond et le jeu change bien, par apport au option d'origine, attention faut quand même le pc qui suis.

Citation :
Sutrasns Y'aura du pvp dans l'extension ?
Si il faut attendre l'add-on pour avoir du pvp qui devais être a la sortie du jeu, je pense que Aoc ne sera plus, moi pour l'instant je n'y joue plus, j'attends le fameux patch pvp depuis 2 mois déja j'ai renouveller l'abo juillet pour, puis aprés Aout et la j'ai rési ( oui faut pas pousser même dans les orties ) , je l'attend le patch, j'éspere qu'il viendra car je m'ennuie sévere. ( en attendant j'essaye Tabula Rasa, pas mal comme jeu )
Citation :
Publié par Harbaros
...blablabla...
Aurais tu un lien pour cet add-on miracle? J'aimerai le tester pour voir ce que ca donne

Avec extention ou pas, AOC a intéret à se renflouer niveau contenu sinon c'est la fin des cacahuète. (avis perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés