preview pré GC

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Citation :
Publié par akko
salut,


On aurait donc, si j'ai bien compris, trois "sets" de 5 traits par classe, qui une fois complétés ouvriraient un trait légendaire et feraient apparaitre une nouvelle compétence.
Vraiment intéressant, le manque de personnalisation des capacités de son avatar étant pour moi une des grosses carences de lotro.

En tout cas, cette extension promet énormément, et comme dit dans l'article, pourrait largement créer la surprise...

Vivement fin octobre
tjrs d'apres mes nombreuses lectures d'interviews, de reportages, etc.. Le systeme de traits 2.0 sera comme suit :

- les traits de classes seront classes dans 3 branches differentes, par exemple pour un gardien (la j'invente) brance defense ou branche attaque
- il y aura 8 traits par branche au total
- nous aurons tjrs 5 emplacement de trait pour notre personnage
- si on utilise 5 traits d'une meme branche alors on debloque un trait legendaire et une competence
- il existera des configurations a sauvegarder qui permettront de passer d'une configuration a une autre (ca je ne suis plus tres sur car c'etait en cours de discussion a l'epoque de ma lecture)
ca commence a ressembler a l'arbre des talents de wow tout ca mais si on peut passer de l'un à l'autre sans devoir retourner parler au barde et payer la nouvelle configuration, je prend !
attention ce point etait en discussion.
Et meme si tu as 5 config enregistrees dans ton personnage, il n'est pas dit que tu pourras les changes a la vollee comme sur WAR.
Il faudra peut etre le faire faire par un barde, le seul gain sera de ne pas te rappeller : ah oui alors pour tanker il me faut truc du bouclier, second souffle, eguillon sournois, ah non ca c'est pour l'attaque ...
Donc, ca veut dire que l'on va enfin pouvoir spécialisé son personnage?
en gros, on va pouvoir choisir entre plusieurs optique de jeux avec une seule et mm classe, ce qui je trouve manquait cruellement a lotro.
Le systeme ressemble aux arbres de talent de wow, et c'est pas un mal.

par contre, j'espere qu'ils feront de mm au niveau du stuff, pour passer de quelque chose de tres générique a quelque chose de spécifique ( et la ce serai l'orgasme ludique omagad !!!)
Citation :
Publié par titirael
Donc, ca veut dire que l'on va enfin pouvoir spécialisé son personnage?
en gros, on va pouvoir choisir entre plusieurs optique de jeux avec une seule et mm classe, ce qui je trouve manquait cruellement a lotro.
Le systeme ressemble aux arbres de talent de wow, et c'est pas un mal.
Non il s'agit dans la description des 3 arbres de skills du Warden des 3 domaines dans lesquels il peut utiliser ses compétences.
Ils n'ont pas introduit de nouveau système de spécialisation, là, c'est quelque chose de spécifique au Warden qui a l'avantage d'être polyvalent et de choisir son rôle pour chaque combat (comme le Runekeeper qui peut à la fois faire DD ou heal)
Citation :
Publié par Baron
Non il s'agit dans la description des 3 arbres de skills du Warden des 3 domaines dans lesquels il peut utiliser ses compétences.
Ils n'ont pas introduit de nouveau système de spécialisation, là, c'est quelque chose de spécifique au Warden qui a l'avantage d'être polyvalent et de choisir son rôle pour chaque combat (comme le Runekeeper qui peut à la fois faire DD ou heal)
oui, non je faisais référence au traits équipés selon les choix qui donnent un trait supplémentaire ou des bonus ( du moins ils en avaient parlé a un mmt donné)
c'est une sorte de customisation.
Bon je veux pas dire mais la GC08 est déjà commencée depuis plusieurs jours et apparemment LOTRO y est représenté (enfin je crois).

Alors ils font quoi la bas CM et TURBINE ? parce que pour le moment y a nada !!! Si des infos pour DDO certes mais LOTRO dédiou !!! y a bien la moria qui sort octobre/novembre pourtant, il serait temps qu ils larguent des infos, des vidéos( les artworks c'est bien joli mais bon)...gogogo !!!!
Citation :
Publié par aero-sama
Je crois que la GC est fini donc pour les infos...
Ah vache sont vachement généreux sur les infos , mais qu'est-ce qu ils sont allés faire a Leipzig ??
rien de nouveau

il faudra attendre la convention PAX apparemment, j'avais lu sur le fofo us que des joueurs qui étaient présents à la gencon à Indianapolis avaient entendus de la part des devs que le jeu ne serait seulement qu'en démo à cette convention.

enfin j'étais déçu qu'il n'y ait rien à la gencon et alors le coup de la games convention depuis la convention de codemasters online ou ils ont annoncés l'add on, on a presque rien appris de nouveaux, je trouve ça dommage, enfin ça peut être une bonne chose mieux vaut ne pas promettre monts et merveilles comme certains mmorpgs qui ne tiennent pas leur promesses mais la le silence total c'est peut-être pas la meilleure option pour faire connaître le jeu au public

boarfff bon bha vivement PAX pfff

il serait temps de faire paraître des articles de devs sur les nouveautés de cet add on, surtout que la sortie de 3 autres mmorpgs s'approche ce serait le moment idéal pour montrer le bout de son nez.
Les sites US y sont tous allé de leur preview, c'est pas parce qu'on en parle pas en France, que c'est pareil partout ailleurs.

Certesy'a pas eu de grosse annonce, mais on a eu des précision sur les classes, le nouveau système de traits, et des screen ingame. Ainsi que le chiffre de 60 nouvelles instances.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Moi j'aimerai bien que le Warden puisse, en fonction de sa spé, tank à haut et en raid... mais bon...

Parcontre quid du Warden ou du champion pour tanker dans les meilleurs conditions ? ^^

Je pense que je montrais un warden mais par contre je ne le jouerai en raid que s'il peut faire main ou au moins second tank.

la GC est une enorme machine, il y a de tout, des JV, des MMO, des jeux de carte, des filles en maillot, bref largement de quoi occuper des journalistes pendant une semaine.
Et comme dans toutes les categories il y a les stars du moment, et cette annee les stars ont ete les videos de war et wow. N'oublions pas que lotro n'est pas le plus mediatique, surement le plus reactif et le plus creatif, mais pas celui dont tout le monde parle.
Bref au milieu de toutes ces stars, il a semble etre discrait. Mais attendons la fete de turbine le 28 ou 29, la cela sera plus dedie, et exit les videos, les wahou mais ya de la neige, wahou les elfes ils tapent sur le chaos, wahou trop bien, j'kiff trop c'te video
Pas de staff jol-lotro à Leipzig ?
Pour la GC, le stand de codemasters était en vase clos (comme d'autres gros stand) pour eviter que les gens prennent des photos ou filme d'où le peu d'infos.
Ce qui était tres bien c'est que le mec qui présentait parlait en anglais et non en allemand... ouf!

Niveau contenu de la presentation, il y avait des screenshots, des schemas, un trailer et quelques scènes de gameplay notamment pour les nouvelles classes et les nouveaux monstres.
Les décors de la Moria ont l'air sublimes bien que en screen ça ne rendent pas vraiment toutes les lumières. Pour les 2 classes, ça a bien été résumé par les les autres previews. Le warden est un offtank en armure intermédiaire et il a une barre de "gambits". J'ai pas été convaincu par l'utilité d'une telle classe car à part le gameplay different, je vois pas comment une armure intermédiaire peut tenir...
Pour le runekeeper, c'est clairement un mago mais polyvalent avec des bons ptits sorts de degats et des bons sorts de soins avec une barre de magie très simple qui indique quelle côté et puissance vous êtes (plutot soin ou degats). Cette classe ne va vraiment pas remplacer le mds (pour ceux qui avaient un peu peur) mais par contre, ça peut faire un tres bon healer pour des ptits groupes ou un bon add-dps je pense.

Pour les régions, il y en aura 3, rien de bien nouveaux avec l'eregion, la moria et la lothlorien. Il y aura des nouvelles instances pour 3,6,12 et 24 personnes a dit le monsieur mais je n'ai pas entendu dire qu'il y en avait 60... Pour la moria, ce n'est pas plusieurs petites grottes les unes à la suite des autres genre instances, mais bien un vaste monde en continue sans temps de chargement. (impressionnant quand on voit l'architecture... à voir aussi le pc qu'il faut derrière).

Au niveau de l'arme légendaire, la fenêtre de gestion à l'air assez simple avec les niveaux , la barre de progression, les differentes capacités à luir rajouter et les slots de gems. Il y a 2 pnj pour capacités/reforger tout les 10 niveaux et pour les gems à combiner et inserer. Vous pouvez changer le nom à chaque fois que vous reforger (tout les 10 lvl). Il n'y a pas besoin de farmer comme un malade pour avoir une arme légendaire, par contre, pour l'améliorer, ça sera comme un 2e perso. Si vous voulez les meilleures choses dessus, il faut y passer du temps. Pour rentrer dans la Moria, oui il faut une arme légendaire car oui il faut tuer le watcher.

De memoire, ils annoncent 6 livres pour le volume II, des nouveaux traits, quetes, un nouveau tier pour le craft, des nouveaux skills de 50 à 60 pour toutes les classes, des nouveaux monstres que l'on a pu voir (pleins de dérivés d'orcs,gobelins,trolls et autres bestioles bien moches ) et sinon il y a aura LE balrog et pas un balrog comme ils disent, à savoir celui qu'affrontent gandalf car au niveau des zones dans la moria, (6 ou 7 il me semble) il y en a une où on peut descendre tout en bas, là où ils tombent....

Dur de tout se rappeler vu que le mec parlait vraiment rapidement et que sans pouvoir prendre de photo, ni filmer, c'est chaud.
En tout cas mon impression à la sortie de la présentation était: vivement que ça sorte alors que pourtant en ce moment je suis un peu lassé de lotro.

Ps: @Glorom les stars n'etaient pas forcement WAR et WOW. La GC c'est pas que les mmo, faut pas l'oublier. Certes il y avait du monde sur le stand de WAR mais je pense que le stand Aion a fait plus de monde et pour WOW il y avait un grand stand et du monde mais diviser entre starcraft 2 et wow. Les plus gros de toute façon c'etait Activision. Et en terme de monde je pense qu'il y a eu plus de monde sur les stands de guitar hero que sur WAR
Pour codemasters, le pb c'est qu'ils avaient mis un seul stand avec une estrade et un grand ecran tout ça dans un gros ballon clos et qu'ils faisaient une présentation d'un jeu toutes les 30 minutes environ mais que pour lotro c'etait 3 representations dans toute la journée car ils alternaient avec operation flashpoint 2 et d'autres jeux... Donc fallait pas se louper!
Pas grand chose que l'on ne sache déjà.

Merci déjà à Nalluwe pour ce joli résumé . C'est vrai qu'à te lire on a hâte d'y être ^^

Pour ton lien lo, un ptit truc intéressant quand même :

There are two types of legendary weapons. The first is in the form of swords and similar type weapons, the other will be items that benefit a player's class abilities (one would assume for those classes which rely on magic-like abilities for combat).

En gros 2 types d'objets légendaires :
- Des armes
- Des objets spécifiques aux classes qui amélioreront une compétence précise.

Sinon ils parlent un peu des instances, mais n'évoquent pas la présence d'un raid 24, juste 12 :
The game will also see a number of new three and six-man instances as well as a new twelve-man raid.
Oulala j'ai le mal de mer !

Effectivement quelques images prometteuses. Surtout les dimensions intérieurs, les hauteurs sous plafond sous impressionnantes !

Pour le gameplay ... rien à dire vu qu'on distingue rien de précis
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