Premières annonces des featurings de la V7 !!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde, je voulais savoir quand la V7 commençait?
J'ai fait partie de la V5 mais je n'ai pas eue de place pour la V6 et j'avoue que j'aimerais ne pas me faire avoir au finish comme la dernière fois.
bah si le Gnoo a la gentillesse de nous fournir ce genre d'info, elle sera retransmise sur JoL dans la foulée, notamment grâce au conseiller ou bien quelqu'un d'autre qui viendra vous prévenir.
pour avoir jouer un géant, c'est aussi très prenant, tu passes énormément de temps à gérer tout ça.

Et un géant doit se faire plus discret au début, mais une fois le cercle d'allié bien formé, c'est partit
Personnellement, mon reve c'est la Russie.. Meme s'il est difficile à jouer au début y a moyen de faire quelque chose de bien et je kiffe de développer des Rp là dessus, sans revenir sur le passé communiste bien sur.
Aaaaah qu'il est bon de rentrer de vacances et de se dire que dans ... pas trop longtemps le temps de travail sera à nouveau réduit à cause du Gnoo En plus je suis passé cheffffffff de bureau dans mon administration, mayrde alors, la paix quoi pfff
Enfin, un bon bol d'air dans une de vos belles régions françaises (Vosges saonoises) m'a bien remis en forme, quoique gérer mes 5 kidzzz en pleine nature c'est pas des vacances )

Après une demi Belgique en 5.1 et le Botswana en 6.2 je pense m'orienter vers un pays dont la première lettre n'est pas un B, ça ce serait déjà bien. Je rêve du Royaume Uni ou de n'importe quel sud-américain de bonne facture, les très grosses nations ça ne m'intéresse pas, moi ski m'intéresse .... c'est de ne pas être sérieux :-) (et les replikultes/rdp primées, j'avoue, on a sa fierté de déconneur quoi)
Après le Zaïre, les Pays-Bas et le Vénézuéla j'ai encore jamais joué en Asie mais ça m'attire pas trop.
L'Océanie encore moins, ne pas avoir de voisins me manquerait trop, je ne peux jamais m'empêcher de me demander "et s'il me plantait un couteau dans le dos en fin de compte ?"

Après... J'aime décidément beaucoup les grosses flottes qui décanillent bien, donc accès à la mer un peu plus qu'anecdotique très probable.

Du rouge dans le drapeau ! Très important pour pouvoir lâcher un indice qui ne réduit pas trop le champ des possibilités.

Pour la première fois j'ai une idée de RP a priori, qui peut être adapté assez facilement à pas mal de régions.

Voilà, j'attends de voir ce que va donner ce tirage "spé mécènes" en fait, je me demande si la différence sera vraiment visible...

Non là la question que je me pose vraiment, c'est "quel régime ?" Depuis que la Love Revolution a fait sauter mon attachement à la démocratie, ça m'a ouvert des perspectives.

Par contre toujours aucun objectif militaire ni chiffré.
Mouais !... Comme mon Mako : Qu'importe le pays du moment que je puisse délirer !...

Après avoir jouer Homer Simpson/K.Maro (Roi) en Irak, Louis Tully (Gourou) en Argentine et le SPECTRE (dictateur) en Australie, j'ai prévu à nouveau un RP bien barré... Mais là, j'ai un objectif bien précis !
C chaud de se faire un Rp déjà alors que le tirage va p-e pas nous donner le pays désiré. En tout cas, moi j'arrive pas encore à modeler un RP.

J'attends de voir le pays que j'aurai et ensuite on verra...
disons qu'on peut toujours réflechir aux grandes lignes d'un RP, après forcément que tu peu pas le prévoir dans les moindres détails, perso je ne jouerais pas un Dieu Vivant Empereur du Japon fils du Soleil, et un Roi parlementaire européen, par contre je sais déjà que je jouerais en bleu, et tant qu'à faire je viserais un pays avec une histoire et une culture royale, exit donc une bonne partie du nouveau monde.

après y'a un RP qui est assez uniforme quel que soit le pays, c'est le communisme, où tu n'as plus qu'à te poser la question du trotskisme, du stalinisme/maoisme, ou du léninisme avant d'y allez
Citation :
Publié par Morkar
La Turquie c'est 4 territoires avec accès à la mer, et des ressources sympa ^^
(et la meilleure flotte du monde en 6.0 ^^)
ouais enfin dis merci au chinois et aux ricains qui se sont joyeusement exploser leur flotte l'un l'autre ^^

clair que la Turquie s'est sympa, et contrairement a beaucoup de pays méditerranéen, tu n'es pas trop coincé en méditerranée, vu que la mer rouge est à deux pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés