[Actu] Certains développeurs de WAR retirés des crédits

Répondre
Partager Rechercher
XD!!!
C'est assez marrant vos réactions!!
Nan, pasque je tiens a vous dire que dans énormément de jeux c'est comme ça!!
Et dans le monde informatique en général, c'est encore pire : chuis développeur dans une boite, et même sur les outils et logiciels que j'ai entièrement développer, mon nom n'apparait nul part (y a que celui du chef de projet qu'a pas pissé une seule ligne de code)..... Pire, ils peuvent modifier mon code comme ils veulent.
C'est comme ça que ça se passe et c'est tout.

M'enfin, c'est vrai que faire une annonce là-dessus, c'est un peu bizarre quand même.
credits
Meme s il est vrai que personne les lis, ca sert surtout aux dev a pouvoir le montrer a leurs potes avec une certaine fierté, et au niveau professionnel c est tout de mêle une sorte de reconnaissance pour le travail accompli.
Bref cela m indifere, mais après faudra pas demander aux dev de le fignoler aux petits oignons car avec cette reconnaissance je doute qu il fasse du mieu qu ils peuvent.
J espere que les non- credité ne bosseront pas sur le suivi du jeu sinon ya du soucis a se faire
Citation :
Publié par radara
XD!!!
C'est assez marrant vos réactions!!
Nan, pasque je tiens a vous dire que dans énormément de jeux c'est comme ça!!
Et dans le monde informatique en général, c'est encore pire : chuis développeur dans une boite, et même sur les outils et logiciels que j'ai entièrement développer, mon nom n'apparait nul part (y a que celui du chef de projet qu'a pas pissé une seule ligne de code)..... Pire, ils peuvent modifier mon code comme ils veulent.
C'est comme ça que ça se passe et c'est tout.

M'enfin, c'est vrai que faire une annonce là-dessus, c'est un peu bizarre quand même.
c'est malheureusement tellement vrai... voir ton boss sortir : "Voilà ce que je vous ai pondu..." alors que c'est à peine si il sait de quoi ça parle...

Je reste également dubitatif quand à l'annonce
C'est pas pour rien que MJ n'est QUE vice-président mwahahha.

Et oui personne lis les crédits... mais bon, sa doit faire chaud au coeur quand on vois son nom dans les crédits... surtout que la c'est pas pour UNE personne, mais une centaine... et le pire c'est que je vais jouer a sa, pour que sa recommence pour un autre mmo... et comme on la dit, le pire c'est qu'il s'en vente : olololz j'ai niké 3 ans de vie a une centaine de gens pour rien je suis trop un méchant lolilol -_-'

et radara c'est bien malheureux si sa se passe comme sa... t'aurais du faire chef de projet :s
vous inquietez pour les développeur ils ont leur acronyme dans la gestion de conf et dans le code.
Sinon perso la nouvelle ne me fait ni chaud no froid ne lisant pas les crédits.
Je pense que tu travaille avant tout pour un projet et non pour voir ton nom passé dans un liste que presque personne ne lit.

Après au niveau personnel, c'est peut être un plus mais rien ne vaut pour moi une reconnaissance direct de hiérarchie que son nom dans une liste parce que tu es encore dans la boite.
Sa fait plaisir de voir que des gens qui suivent le jeu de près s'en foutent complètement du travail qu'une centaine de personne non-reconnu on fait pour vous, en gros si ils avaient pas travailler pour le jeu, il y aurait eu un report de longue durée, par contre la on vous auraient tous entendu pleurer.

Personne ne lis les crédits et alors, allez leur dire sa je pense qu'ils ne seront plus déçus

@d0z3n / Th4nos

Ils parlent pas de une personne mais d'une centaine
franchement en un mot : OSEF !!

C' est sûr c' est pas très sympa mais bon des petits coups comme çà il y en a dans des milliers de sociétés et c' est pas aujourd' hui qu 'on va refaire le monde...
Avis mitigé, autant c'est pas trés respectueux,
autant si y a 300+ personnes qui ont participé certaines 1mois d'autres 2-3ans c'est normal que tout le modne soit pas dessus, ca ferait beaucoup,

c'est pareil au ciné ils mettent les chefs, les acteurs, les boites, les remerciements,
mais pas tout les employés, figurants, etc.. , faut pas surcharger.

Et ca a aucune importance pour le métier je penses, les credits sont pas trés regardés par des professionels pour recruter,c'est marginal par rapport au candidature+CV qui eux restent en béton armé, je vois mal une boite qui ment sur un ancien employé, style "nonon on le connait pas..."alors que ce mec peut tout justifier^^


Et la reconnaissance principale c'est le salaire non ? la gloire (ou l'humiliation genre si le mmo fait un flop) c'est pour les chefs.
Et c'est habituel sur les longs projets ya du turnover, ya masse employés, ya des petits chefs, donc les credits sont modifiés.


Autre exemple le batiment, on retiens que l'architecte principal: "c'est jean nouvel qui a fait l'opéra"...(oui mais jean a 200architecte dans sa boite , ya eu des dizaines et des dizaines de boites qui ont soustraité, et des milliers d'employés. )
et seuls ceux du métier s'intéréssent à quelle boite a fait ci ou ça...nous osef^^.
T'imagines quelle inutilité aurait une palque commémorative avec le nom de tout les employés ? genre à pékin t'aurais 150.000 noms d'ouvriers par stade^^..
et une liste de nom te dis pas qui a été bon ou mauvais, qui a duré ou pas, qui a été un gros enfoiré ou un super bosseur
Citation :
Publié par Folix
Sa fait plaisir de voir que des gens qui suivent le jeu de près s'en foutent complètement du travail qu'une centaine de personne non-reconnu on fait pour vous, en gros si ils avaient pas travailler pour le jeu, il y aurait eu un report de longue durée, par contre la on vous auraient tous entendu pleurer.
Franchement osef, c'est pas comme ci c'était des bénévoles ...

Et concernant le dev, c'était ironique bien sur

Et je t'ai ninja la page 66 stoo !
Citation :
Publié par Folix
Sa fait plaisir de voir que des gens qui suivent le jeu de près s'en foutent complètement du travail qu'une centaine de personne non-reconnu on fait pour vous, en gros si ils avaient pas travailler pour le jeu, il y aurait eu un report de longue durée, par contre la on vous auraient tous entendu pleurer.
Non, ils l'ont fait POUR EUX...
Citation :
Publié par Folix
Sa fait plaisir de voir que des gens qui suivent le jeu de près s'en foutent complètement du travail qu'une centaine de personne non-reconnu on fait pour vous, en gros si ils avaient pas travailler pour le jeu, il y aurait eu un report de longue durée, par contre la on vous auraient tous entendu pleurer.

Personne ne lis les crédits et alors, allez leur dire sa je pense qu'ils ne seront plus déçus

@d0z3n / Th4nos

Ils parlent pas de une personne mais d'une centaine
Et toi biensûr tu vas me dire que tu es super reconnaissant du travail du mec qui va se lever à 3h du matin pour mettre en rayon ta boite de corn-flakes préférée...non sérieux faut arrêter
J'ai pas assez d'information sur le fond de cette histoire pour juger Mythic et bien sûr présenté ainsi j'aurais tendance à crier aussi "oh les gros co*nards" comme beaucoup d'autres, mais enfin bon, c'est la grande mode quelque soit l'information et pas que dans les JV.
Citation :
Publié par Ybi
Après au niveau personnel, c'est peut être un plus mais rien ne vaut pour moi une reconnaissance direct de hiérarchie que son nom dans une liste parce que tu es encore dans la boite.
Justement c'est une forme de désaveu du travail accomplit de la part de leur hiérarchie (et le haut du panier pour le coup). Et clamé sur la place publique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés