[Actu] La NDA est levée - Bienvenue sur les nouveaux forums

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La Nda étant enfin levée, nous sommes heureux de vous présenter les nouvelles sections des forums dédiés à WAR, mais également les articles, concoctés par nos soins !

Nous comptons bien évidemment sur la Communauté pour faire part de vos avis, et compléter les informations !
La suite sur le site ! ou sur les forums si vous voulez découvrir par vous même .
Fin du NDA
Citation :
Folks,

As of now, the Non Disclosure portions of our Beta Testing Agreement is now officially lifted. From this point on players may now freely talk about their experiences in the game as well as post screenshots, videos, etc. We will be sending an email out to all our current players with full details about the lift over the next 24 hours. Players with access to our forums can also see the letter there. Players may not talk about nor reprint posts from our forums and our Test Servers (currently Deathsword) are still fully covered by the confidentiality portions of our Beta Testing Agreement. So, other than that, free feel to talk about and share your experiences in WAR.
My thanks go out to everyone who has beta tested and continues to beta test WAR. It has been with your help and feedback that WAR is where it is today. We really appreciate your effort.
WAR is almost upon us!
Mark Jacobs
VP, GM Mythic Entertainment
Ca, c'est fait !
C'est pas pour faire le leche cul, mais un Gros GG a toute l'equipe de JoL pour le boulot fourni !
C'etait tout prévu d'avance et maintenant que ca tombe, doux Jésus que c'est bon..

Juste un petit "problème", je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde. J'ai vidé le cache de mon navigateur (Opera) au cas où, mais depuis l'index du forum ou de la section WAR, je n'ai aucun nouveau forum qui apparaît, uniquement les habituels Comptoir, Nid des Vieilles pies, et le truc RP (désolé de ne pas me rappeler de son nom ).
Alors que depuis la nouvelle sur le site j'ai accès par leurs liens aux autres sections du forum. Est-ce normal ?

Modifié pour en dessous: ok, tout va pour le mieux alors !
Bienvenu sur les nouvelles sections

Et j'en profite pour attirer votre attention sur le renfort dans notre équipe de modération en la personne du célèbre Darwyn, l'écureuil psychopathe!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés