la nouvelle video cinématique complète de war sur mtv et gameone

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais il y a une ENORME différence

Sur mon link c'est "volée de flèches" suivit d'un boulet de catapulte.

Alors que sur la 2eme vidéo, il y a directement le boulet et pas la volée de flèches.

Citation :
il bug ton trailer on vois des flèches apres c'est fini :/
Il ne bug pas c'est un extrait sur le net disponible quelques temps avant les extrait télévisuelle... J'admet qu'il ne montre absolument rien mais c'est normal...

Finalement cet extrait servait à ce qu'on veuille voir les extrait de la télé pour que l'on veuille voir la version télévisuelle intégrale pour que l'on veuille voir la version intégrale de Liepzig histoire de nous faire lambiner.... en attendant une levée de NDA ou je ne sais quoi d'autre ils ont pu imaginer dans leurs petits esprit tordus

Citation :
Mais il y a une ENORME différence

Sur mon link c'est "volée de flèches" suivit d'un boulet de catapulte.

Alors que sur la 2eme vidéo, il y a directement le boulet et pas la volée de flèches.


En effet j'avais pas remarquer... peut etre ont ils retirer la volée de flèches car sinon la version courtes d'extrait court qui doit pas etre trop longue l'aurait été ^^
on s'est encore fais avoir et celle de 17h c'est bon on aura plus de 6 secondes ???

au moins la minute cela serait sympa même une course au 100 m dure plus longtemps ils abusent
Citation :
On me dit dans mon oreillette que la version totale fait 3 min à la TV et 5 min à Leipzig, c'est vrai ou juste des ragots ?
Info ou intox? Aucune idée... Une version complete de 5 min serait fort sympathique en effet... Enfin c'est pas dit dans la newsletter et mon savoir se limite a cette source
Ces instants sur les forums, ou l'ambiance change totalement, ou un flood bon enfant prend le dessus, ou tout le monde est dans l'expectative et s'amuse sous l'oeil de modérateurs qui (dorment) laissent une certaine latitude (se préparant psychologiquement à la levée de la NDA), aaaaaalala j'aime ces moments sur les forums plus que tout.

Après la NDA va être levée et cet instant de paie va prendre fin, les postes vont partir dans tous les sens, les modérateurs vont muscler le jeu (autant taquetiqueumant que tekeuniquement) et d'une période d'accalmie nous passerons aux enfers
Citation :
Publié par Mygollas
Ces instants sur les forums, ou l'ambiance change totalement, ou un flood bon enfant prend le dessus, ou tout le monde est dans l'expectative et s'amuse sous l'oeil de modérateurs qui (dorment) laissent une certaine latitude (se préparant psychologiquement à la levée de la NDA), aaaaaalala j'aime ces moments sur les forums plus que tout.

Après la NDA va être levée et cet instant de paie va prendre fin, les postes vont partir dans tous les sens, les modérateurs vont muscler le jeu (autant taquetiqueumant que tekeuniquement) et d'une période d'accalmie nous passerons aux enfers
C'est tellement vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés