[Actu] Des images lourdes de sens (cachés)

Répondre
Partager Rechercher
war pour la version US ca semble bien être le 18 septembre oui ^^
Après je pense qu'il faut voir ce jeu de facon différente d'un AOC , car déjà c'est pas une licence et perso si je devais travailler sur du free style j'en profiterai pour innover sans contrainte de "fanboy", ce jeu peux offrir une expérience jamais vu si le BG est au point et comme je l'ai dit plus haut sans avoir besoin d'un moteur de fou.

je pense que Funcom gardera ses "billes" longtemps quand au dev du jeu, ça serait une grossière erreur de lâcher des infos dessus.
Citation :
Publié par Monolith
Allez hop, Aoc c'est de la daube, Funcom c'ai leu mallleeuuuu !!! Des que l'on parle de funcom ou d'un de leur jeu on les balance au bucher. D'ailleurs des que l'on parle d'un mmo qui va sortir en fait, c'est devenu tendence, 'in' , 'fashion'...
Euh AO et AoC font partis du Top 5 des lancements les plus foireux de MMO et leur jeux offline on une réputation de plutôt pas mal buggé à leur sortie... Donc forcément, personnes n'as confiance pour la release de Secret World, et c'est normal.

Funcom à une mauvaise réputation niveau release.Et ca ne date pas de AoC (AoC n'as fait que rajouter une couche)
Citation :
Publié par BloodInch
war pour la version US ca semble bien être le 18 septembre oui ^^
Après je pense qu'il faut voir ce jeu de facon différente d'un AOC , car déjà c'est pas une licence
Warhammer est une licence, peut-être encore plus contraignante que AoC qui se base sur un univers de roman et non pas sur toute une série de jeux de plateau que tout les fans attendent avec impatience...
De toute maniere une fois le but du jeu dévoilé, il restera les joueurs interessés uniquement, les autres zapant completement le titre , le jeu ciblant probablement une certaine clientèle, d'ou une selection naturelle et peu etre plus d'enthousiasme de cette minorité.
ne sachant ce qu'est TSW , il est pour nous une page blanche ou les espoirs sont permis , peu importe le développeur.
d'accord avec toi galidor, reste a savoir si les gamers pourront peser dans le game design choisi par funcom , étant une page blanche , je pense que même avec une idée en tête il essayeront de coller avec une certaine idée du public visée

@Stef aussi d'accord avec toi WAR est trop contraignant niveau licence, ça leur donnent peu de marge de manœuvre , perso j'ai jamais joué a warhammer donc j'attends rien de précis de ce titre, mais un fanboy ( je pense a un pote a moi ^^) qui collectione les figouse aura besoin d'un réalisme propre au jeu de base.. le prb des licences quoi :s ya qua regarder lotro , c'est un bon jeu mais qui reste dans ses contrainte et n'attire qu'un public bien visé. Apres ce qu'il faut voir sur WAR c'est le point de mass pvp qui a mon avis attirera plus que la cible
Citation :
Publié par Ballistika
Enfin un MMO dans un univers près de chez nous. De l'air frais, ca FAIT VRAIMENT DU BIEN . Ceci dit ben ....rien...puisque y a rien a dire. Il est trop tôt pour savoir de quoi il en retourne et si ce futur MMO aura de quoi dans le ventre.

Je trouve les images et l'univers bien rendus (ce n'est qu'une pré-alpha). Je ne doute pas que le jeux sera réussi graphiquement.
Un univers calqué sur la vie réelle est considéré comme de l'air frais.
Paradoxe ?
Citation :
Publié par Toulak
Un univers calqué sur la vie réelle est considéré comme de l'air frais.
Paradoxe ?
De l'air frais dans l'industrie du MMO.


Comme nous pouvons rêver ( parce que c'est une page blanche) . MMMH ...Je devrait peut-être faire un new topic ?.. Mais bon passons , alors Quel système de jeux aimeriez vous voir dans Secret world ?

Je débute, moi par exemple j'aimerais un système diffèrent de se qu'on est habitué de voir dans les MMO , peut-être un système proche de celui de "Second jour" un rpg sur table:

Citation :
Le système de Second Jour est basé sur la survie, le réalisme et le strict nécessaire ( les objets et les craft seront donc difficiles a obtenir ou a réaliser). Ici, pas de compétences à outrance ou de pouvoirs magiques à foison. Un désastre s'est produit, vous n'y étiez pas préparé : vous devez faire avec. La question est donc : qu'allez-vous faire ?

Le personnage

Les Domaines (ou Ressources)

ENERGIE : potentiel physique
CONCENTRATION : capacité à être attentif
LUCIDITE : aptitude à utiliser ses connaissances en situation périlleuse, sang-froid
MOTIVATION : aptitude à garder la tête haute, le moral et encourager ses équipiers

- Les Jauges
VITALITE : état de santé
TRAUMA : état psychologique
ATTACHEMENT : indication chiffrée d'une raison de vivre du personnage
CONTAMINATION : progression d'une contagion, une maladie
L'entraide (party/groupe) et la complémentarité entre les classes sont des éléments importants pour la survie dans le jeux enfin de garder a l'esprit le côté social d'un MMO.

La rareté des items nous forcerait a recherché des objet utilisable dans notre environnement afin de nous défendre ou faire avancé la quête. Ses objets auraient bien sure une vie utile (1 x, 2x..10 x etc...) .

L'environnement est modifiable: une porte barrer pourra être défoncer (avec des conséquences que cela peut avoir comme un risque de blessure qui modifie les stats du perso pendant un certain temps) ou une table pourra se briser enfin d'utiliser une planche pour frapper un mob.

Le gameplay serait plutôt lent pour nous laisser le temps de réfléchir mais en contrepartie l'erreur serait fatal.
Citation :
Si AOC leur a permis de se faire la main et d' éviter d' autres grossières erreurs...espérons qu' ils en est tiré quelques leçons. Mais bon suis pas plus emballé que ça, qui a dit War le 18 septembre..??
Remplaçons AOC par AO

Et on a exactement les propos tenus avant la release d'Age of Conan.
Ce qui donne

Citation :
Si AO leur a permis de se faire la main et d' éviter d' autres grossières erreurs...espérons qu' ils en est tiré quelques leçons. ..
Allez il manque les deux autres formules
Citation :
1° Enfin un jeu qui a du potentiel
2° Un thème rafraichissant, qui change des jeux heroic fantasy,
Et conclusion habituelle
Citation :
Vivement la beta
et on est repartis pour 1 an et demi de forums JOL.
Citation :
- On distingue sur un des bâtiments une enseigne avec un marin à la barre,...
sut l'autre, on distingue nettement un drapeau américain sur la fast-food, qui est encore ouvert et éclairé. ( alors que le magasin avec le marin, plus souvent associé aux pays nordiques , est lui fermé )
c'est un signe évident d'une future délocalisation.

c'est signe aussi que le vent à tourné et que ce n'est plus le même type de produit et les même prétentions. plus de "vin et steak" , mais retour au fastfood qui marche. ( casual game ? )
Le survival-horror, une de mes passions ( Omar Sharif ? ).
Dommage que je n'irai jamais sur ce jeu aussi prometteur soit-t'il à cause de la présence de la guilde spé rogue Funcom.
Je retourne boire mon verre de vin et manger steak.
Il n'y a pas un autre mmorpg (horror) qui est entrain de se faire ? J'en ai entendu parler sur mondepersistant.com il y a quelques temps.. Peut être une collaboration ?!
Toujours est il qu'après m'être fait avoir par Aoc, je vais attendre longtemps avant de l'essayer celui là..
C'est vrai que si on regarde les images, tout s'éclaircit.

Prenons la première image

- 3 poteaux électriques
- 3 enseignes avec écritures
- 3 poteaux lampes

Nous avons deux rues, cela m'amène donc à penser que ce n'est pas Funcom qui se trouve derrière le projet mais bel et bien une entité démoniaque (3*2). Le 666 est sans contestation possible.

Le magasin de marine est fermé, on peut donc légitimement penser que les pêcheurs se trouvent en mer. Captain Igloo aura de quoi nous servir dans les mois qui viennent à moins que l'entité démoniaque citée plus haut les a envoyé autre part ( triangle des bermudes ? )

Intéressons-nous à la psychologie des personnages. Nous pouvons voir un zombie qui contrairement à ce que l'on peut penser n'est certainement pas méchant mais demande bel et bien l'heure. Pour corroborer mes dire, regardons un instant la seconde image. Nous voyons notre ami de face et si l'on regarde son bras gauche, nous voyons clairement des montres incrustées sous la peau. Cela prouve encore une fois que non seulement on se trompait sur toute la ligne mais il ne demandait que l'heure à un passant.

La seconde image, c'est du lourd. Comme quelqu'un a dit, nous voyons clairement un fast-food américain encore ouvert. Suite aux récentes déclarations, on peut clairement envisager que le siège social de Blizzard ait pris possession de cet endroit. Ouvert tard le soir, ils doivent sans doute manger un steak gouteux avec un bon verre de vin. Je ne peux rien prouver mais l'entité démoniaque doit certainement être blizzard avec tous ces indices éparpillés ci et là.

Merci de partager avec moi ces convictions qui j'espère éclairera tout cela sous un oeil nouveau.
Citation :
Publié par sakuba
...
Analyse très intéressante mais je rajouterais que j'ai moi aussi analysé en profondeur ce screenshot.
Il s'avère qu'un personnage est caché derrière une pierre tombale gravée de trois lettres en caractères gothique.
J'ai augmenté la taille du screen de 391,7% en rifting shader 4.2 et j'ai remarqué que les lettres correspondent à des chiffres Aztèques.
Ces chiffres une fois assemblé par numérologie donnent trois lettres sur cette tombe : " A O C ".
Le personnage caché derrière ressemble à Boris Grishenko.
Le personnage a les bras levé en signe de victoire et une inscription sanguine est marqué au dessus de sa tête " I WILL SURVIVE NOOBS".
http://www.tportal.hr/2006/11/23/0059007.19.jpg

Je pense qu'il s'agit donc de Gaute Godager.

Mais la vrai question est de savoir quel secret cache ce monde ?
Pourquoi les humains deviennent agressif quand un zombie écolo demande poliment l'heure ?
Pourquoi manger un steak et boire du vin dans un McDo ?
Pourquoi la fin du temps approche ?

Des questions qui restent sans réponses, mais j'espère que nous aurons des indices dévoilés au fur et à mesure de l'élaboration de ce merveilleux projet vidéo-ludique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés