[Actu] Coup de projecteur sur les Guildes : Les étendards

Répondre
Partager Rechercher
Trés bonne idée que voila, il faut voir quelles seront les effets en jeu mais sur le papier c'est une bonne chose à plus d'un titre. Renforcer la notion de guilde, apporter une touche supplémentaire au gameplay et également s'immerger un peu plus dans l'univers de Warhammer Battle (à quand le musicien ?).

Maintenant il un effet de bord notable qui à déjà été souligné par d'autres posteurs et par moi même sur le forum de ma guilde (je copie ici le message que j'ai mis, à noter que c'est surtout humoristique je préférè préciser ) :

Citation :
Publié par Ghainor
Avant de partir en vacance je cherche des cibl... des courageux qui porteraient haut nos couleurs sur le champ de bataille !

http://img.war-europe.com/syndic_img...H4/GH4-FR.html

Je réfléchirai cette semaine sur le bord de plage si le rang de "porteur de bannière" sera une promotion ou une punition.
Dans le jeu de figurine on peut choisir (sauf cas spécial) de retirer les pertes de l'état major en dernier, dans le jeu vidéo je ne suis pas sur que cela fonctionne comme ça
Citation :
Publié par Hokaine
Feature simple et concrète, pas primordiale mais très intéressante.
Résumé simple mais efficace donc +1
Sur les prises/défenses de fort (qui semble être la situation la plus favorable pour planter les bannières au sol), va y avoir une belle forêt de bannières un peu partout, ça risque d'être joli... et bordélique
On remerciera à l'avance les guildes qui aiment avoir des couleurs criardes pour leur emblème (message personnel à qui de droit: il faut que le rouge et le jaune chois soit le plus voyant possible)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
De notre cote on a regle le probleme. On refile le job a Pti. Comme ca il creve vite, on se fout de lui et on s'enfuit.
MDR
pensez a recuperer l'etendard avant de fuir quand meme (rez pti osef c est trop long de toutes )

si l etendard bloque réellement quelqu un en tant que porteur, on ne devrait pas en voir beaucoup en combats de plaines mais par contre les murailles de forts vont en effet devenir disco
Comme l'a dit quelqu'un, poser l'étendard devrait etre une action instantanée, par contre le prendre devrait être une "utilisation d'objet" (un temps d'activation qui est interrompu par le moindre dégat) et donc en faisant gaffe un minimum on pourra sans trop de problème l'utiliser meme en combat à découvert (à 6 contre 6 si l'un essaie pendant 30sec de choper l'étendard, ça avantagera grandement l'autre camp qui va se retrouver à 6 vs 5).
Vivement l'opportunité de pouvoir faire des tests d'étandards via le net ... Ca évitera de faire un étendard "a l'arrache" IG parce qu'on a pas la possibilité de faire ses choix a "tête reposé".
Citation :
Publié par kerloken
On remerciera à l'avance les guildes qui aiment avoir des couleurs criardes pour leur emblème (message personnel à qui de droit: il faut que le rouge et le jaune chois soit le plus voyant possible)
Il y a interet qu'ils le soient ! Sinon, comment feront nos ennemis pour nous craindre et nous fuir des que... nan, rien.

Citation :
Publié par Douze
MDR
pensez a recuperer l'etendard avant de fuir quand meme (rez pti osef c est trop long de toutes )
Ouaip. On va laisser Radwa ou MJ (Maryjan, pas Mark Jacobs ! On est corrompus, mais il y a des limites) s'en charger. Faut bien qu'ils servent a quelque chose
Je dirais que ça déchire , vraiment y a pas à dire la retranscription est parfaite , c'est tout à fait ça !

Je n'aurais d'ailleurs surement pas mieux dit moi même , le principal s'y trouve et la bonne ambiance est bien retranscrite .


Vive les nains et surtout vive le Clan Neanias .



Quoi les étendards ???!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés