[Actu] Coup de projecteur sur les Guildes : Les étendards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

Nouvelle édition du coup de projecteur sur les guildes, au menu ce mois-ci : Les étendards et le Clan Néanias, clan de Nains.

Par ici, bonne lecture !
-
Tres sympa en effet.
Cependant, je me pose la question suivante : le porteur de la bannière/étendard sera t'il la cible privilégiée lors des inc de la faction adverse ?
Avec en prime ,d'après ce que j'ai compris, l'impossibilité de se défendre tant qu'il tiendra en main la bannière ( vu que celle-ci remplace les armes/bâtons ) .
Et bien entendu, les joueurs adverses verront non pas l'emblème représentant la guilde mais plutôt un " kick my ass asap " en rose flashy clignotant

Amis masochistes, amusez vous !
comme dit plus haut, le porte étendard ne pourra pas ce défendre car il drapeau prend le slot de l'arme principale (si j'ai bien lu).

donc celui qui le porte ne sert que de buff ambulant (voir de cible sa dépend du camp )
__________________
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Chouette idée ça me plait beaucoup

*porte son étendard avec fierté*
*regarde les orques charger*
- tiens tu me tiens ce truc deux minutes j'ai oublié d'éteindre le feu sous le lait
oui il peut le poser mais vu que sa donne un bonus de zone (qui a mon avis ne doit pas faire 15Km de rayon) il faut le poser à un endroit stratégique ou il sera dur pour l'ennemie de le récupérer et ou le buff touchera un max de monde.

si le porte étendard le pose dés qu'il ce mange un coup, il risque de ne pas être là ou il sera le mieux et on exploitera pas le buff au maximum.

ce que je veux dire c'est plus du genre, le porte étendard doit le poser a un endroit X ou Y mais il ce fait attaquer avant, que fait t'il? s'il le garde et ce fait tuer l'adversaire peut le prendre, s'il fonce tête baisser sa sera pareille.

donc il n'a que ces allier pour le défendre?
__________________
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Citation :
Publié par Ramaldak
oui il peut le poser mais vu que sa donne un bonus de zone (qui a mon avis ne doit pas faire 15Km de rayon) il faut le poser à un endroit stratégique ou il sera dur pour l'ennemie de le récupérer et ou le buff touchera un max de monde.

si le porte étendard le pose dés qu'il ce mange un coup, il risque de ne pas être là ou il sera le mieux et on exploitera pas le buff au maximum.

ce que je veux dire c'est plus du genre, le porte étendard doit le poser a un endroit X ou Y mais il ce fait attaquer avant, que fait t'il? s'il le garde et ce fait tuer l'adversaire peut le prendre, s'il fonce tête baisser sa sera pareille.

donc il n'a que ces allier pour le défendre?
tu dois surement pouvoir lacher la banniere en instant et surement que cela doit prendre au moins 3 voir 5 secondes pour la ramasser
ensuite c'est au grp a bien jouer et rester dans le rayon d'action de la banniére
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Et on pourra avoir l'emblème de la guilde sur la cape et/ou le bouclier ?

Sinon très jolis en effet !
je sais que l'on pourra avoir l'embleme sur la cape (j'ai vu ca ds la vidéo officiel qui presente le systeme de bannieres,...)

sinon oué super idée ca va etre sympa de porter haut et fier ses couleurs sur les champs de bataille !!

la chasse aux porteurs ouvre le 18 septembre, preparez les arcs,...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés