[GC08][MAJ] Le stand, les tenancières

Répondre
Partager Rechercher
J'aime vraiment pas l'Elyséenne. On dirait qu'elle porte une perruque et le blond n'est vraiment pas naturel, ça jure grave avec ses sourcils. Son regard est froid et son sourire bien forcé .

Sinon on a effectivement l'impression qu'on pourrait l'afficher à l'entrée de la fête de la bière en Bavière sans que personne ne remarque que c'est un cosplay, c'est violent

L'Asmodienne est vraiment nettement mieux réussie que ce soit au niveau du costume, de la coiffure et du maquillage. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à jouer avec le concept des yeux rouges, ça aurait bien donné
Citation :
Publié par Thowyth
J'aime vraiment pas l'Elyséenne. On dirait qu'elle porte une perruque et le blond n'est vraiment pas naturel, ça jure grave avec ses sourcils. Son regard est froid et son sourire bien forcé .

Sinon on a effectivement l'impression qu'on pourrait l'afficher à l'entrée de la fête de la bière en Bavière sans que personne ne remarque que c'est un cosplay, c'est violent

L'Asmodienne est vraiment nettement mieux réussie que ce soit au niveau du costume, de la coiffure et du maquillage. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à jouer avec le concept des yeux rouges, ça aurait bien donné

J'aurai pas su dire mieux :x
Citation :
Publié par Thowyth

Sinon on a effectivement l'impression qu'on pourrait l'afficher à l'entrée de la fête de la bière en Bavière sans que personne ne remarque que c'est un cosplay, c'est violent
Stop voler mes phrases , nan mais c'est vrai elle a trop le style Bavaroise à la fête de la bière.
quel stand je n'en attendais pas pas moins de ncsoft.

Sinon pour le cosplay pffft y'en a que pour les mecs comme d'habitude. Et le cosplay version male asmodian 30 ans de muscu derrière?
Rockjaw donne une explication sur le choix des filles (c'était le chef de casting) :

Citation :
I'll cast people who can 'be' the character instead of 'supermodels' who can't string a sentence together any day of the week. (And yes, I cast both of these characters, in case you were wondering.) Finding both of those qualities in one person is near impossible. Those girls are usually working in movies and TV already. I asked Keira Knightley to play Namiya* but she asked for too much money. http://aionsource.com/forum/images/smilies/wink.gif

We met women during the casting process who looked like (and often were) models, but they had no interest or passion in the game, and couldn't play the character. That only works in pictures. Our characters are people we want you to actually meet in real life. You know. That thing beyond your screen. http://aionsource.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

NCsoft's 'live' characters - all seven of them, from Ms Liberty to Gwen to Namiya - are all supposed to embody the character they portray, and I'm proud to say they all do that. Come to GC and I think you'll find both Namiya and Alma will represent Aion very, very well.

Besides, I happen to think they're both very attractive... but beauty's in the eye of the beholder, so I ain't going to argue with you on that.

* Quite probably a lie.
http://www.aionsource.com/forum/news...tml#post170033
Thumbs down
La peche au thon
mdr bavaroise ...c'est trop ça! trop moche ! ils aurait pu mettre un mannequin quand meme fallait choper sur Elite lol.... en effet la coréenne est trop Cute.. l'autre fait pioute xD j'aime pas ses lèvres ni sa tête ni sa tignasse... bref NEXT ! mdr
C'est une oeuvre d'art ce stand .
Sinon pas mieux pour le choix de l'Elyseenne elle a l'air très sympas cette jeune fille mais rien à voir avec l'univers d'Aion.
A remettre au rayon boucherie-charcuterie
Vous vouliez la possibilité de créer des avatars type occidentaux dans Aion... Bah voilà, zete servit.

Ceci dit, à part la perruque trop voyante, la demoiselle n'est pas moche non plus faut arrêter. On est pas dans Last Action Hero et je pense que pas mal devrait déjà essayer de sortir avec de telle demoiselle avant de critiquer muahahahahahaha .
bah pour le stand çà ressemble fortement un peu à tout les stands pour les différentes marques de cosmétiques, et bizarrement contient les mêmes abhérations que les fabricants vont devoir corriger

j'aime beaucoup l'éclairage dans le vide

Sinon niveau taille il faut voir ce que çà représente par rapport aux autres éditeurs présent lors du salon et remettre dans le contexte, mais, pour un stand il a l'air spacieux et aérien (peut être une demande marketing )
Citation :
Publié par Bellandy
Les costumes sont trop jolis ;__; je me demande ce qu'ils vont en faire une fois la convention terminée...
Si l'Elyos a, par manque de chance, les deux genoux brisés, tu la remplacerais au pied levé Bell ?

Ceci n'est bien sûr qu'une situation hypothétique <Baradhur prends ton tazer, G4 ta batte>
oui la j'avoue y'a du moyen....

perso je travaille la dedans et un stand de cette taille c est presque illusoire, alors soit ils ont agrandit car en 3d sa donnais trop petit, soit ils ont vraiment une taille pareille et la ....y a du pognon

pi moi j aime bien la bière, mais pas la fille
Citation :
Publié par andymaniak
oui la j'avoue y'a du moyen....

perso je travaille la dedans et un stand de cette taille c est presque illusoire, alors soit ils ont agrandit car en 3d sa donnais trop petit, soit ils ont vraiment une taille pareille et la ....y a du pognon
Y'a du pognon xD
Citation :
Publié par HoRo²
Niveau costume les cosplayeuses EU ont rien a envié à la coréenne.
Le problème c'est ce qu'il y a sous le costume, on va dire que la coréenne joue dans une autre catégorie
Citation :
Publié par HoRo²
Niveau costume les cosplayeuses EU ont rien a envié à la coréenne.
Normal c'est pas la G* de 2008, Aion était très loin de la release et les asmodiens n'existaient même pas encore ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés