Games Convention 2008 : Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce qu'il y'auras des service optionnel? Comme par exemple le déplacement de personnage d'un serveur a un autre?
Quel seras selon vous la taille limite d'un serveur en nombre de joueurs?
Ayant jouer a Daoc, j'aurais voulu savoir, si il y aurais comme c'étais le cas dans ce dernier des modification des compétences des personnage? Que ce soit des ajouts de nouvelles compétences (ToA) ou des nerf/up?
Sur Daoc il me semble que certains joueur rapportais a mythic leurs attentent concernant leurs classes est-ce que ce système seras repris pour War?
Quels seras la politique d'équilibrage? Certain joueurs pense que les européens et les américain n'ont pas la même manière d'appréhender le jeux, Est ce que nous serons autant écouté que les américain?
Certain joueur s'inquiète d'un possible déséquilibre de population qui ne pourrais ici être compenser par une troisième faction. Quels sont les mécanismes qui serons utilisé pour compenser un éventuelle surnombre d'une faction?
Y auras t'il des systèmes de level gratuit ou d'xp améliorés tels que c'est le cas dans d'autres jeux?
Est ce qu'il y auras une véritable politique d'animation et d' évènements (Comme il y en a eu sur Daoc qui étais d'excellente qualité d'ailleurs) sur les serveurs ou est ce que les joueurs serons livré a eux même?
Alors mes questions :

1°) Tous les types de serveurs (normal, RvR, Rp normal, Rp RvR) seront-ils disponibles pour le head-start afin que chacun puisse réellement opter pour le serveur qui lui convient le mieux et non pas faute de mieux ?
2°) Les serveurs RP auront-ils une charte particulière ? Si oui, pouvez vous nous en donner les grandes lignes et nous expliquer les moyens qui seront mis en oeuvre pour s'assurer qu'elle soit respectée ?
3°) Proposerez vous des services payants et optionnels tels que migration de serveur, renommage voir vente d'or ou d'objets spéciaux ?
4°) Allez vous débloquer le skin orc pour la classe chaman (puisque cela est conforme au background) afin de permettre une meilleure représentation de cette Race après l'abandon du Koup'tou (R.I.P) ?
5°) Peut-on espérer un retour des classes avortées (notamment Koup'tou et Martelier) à brève échéance ou cela est complètement utopique ou inenvisageable avant plusieurs mois ?
6°) Est-il prévu d'ajouter du contenu via des patchs à la manière de Blizzard pour WoW, ou les patchs ne corrigeront que des bugs ?
7°) Quelles seront les fréquences des maintenances serveurs et y aura t-il un jour précis qui leur seront consacrées ? Si oui lequel ?
8°) Combien de temps nos personnages seront-ils conservés en cas de suspension de l'abonnement ?

Questions subsidiaires :

9°) Y aura t-il encore des invitations pour la beta fermée ?
10°) Pourquoi je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour la beta fermée alors que je suis fan de warhammer depuis plus de 10 ans, que j'adore les MMORPG et que je suis le développement de WAR depuis le début ?

MERCI
1- L'ajout (dans un patch gratuit) de zone RvR libre aprés le level 40 sera t'il effectué pour remplacer l'inutilité des zone en tier précédent (vu qu'on ne peu plus y aller que sous forme de poulet une fois level 40).
Beaucoup trouve les MAP RvR présentés trop restreintes, surtout pour du roaming.

2-Pourquoi la NDA n'est pas lever a moins de 4 semaines de la release, MJ n'a donc pas confiance en son jeu?

3-Les autres Capitales et les 4 classes seront elles proposés dans un patch gratuit (tout l'aspect visuel de ses classes étant déjà effectués).

4-L'influence gagné dans les scénarios (petites instance PvP) sera t'il réduit par rapprot a celui fait en dehors, pour privilégié le Vrai RvR ouvert au mini game passe temps ou certains sont semi AFK et gagne quand même de l'a renomé.

5- Il y a t'il un espoire que l'instanciation des prise de capital n'exite plus pour la partie PvP de celle ci, mais juste pour la partie PvE.
On veu des combat de masse WaR is everywhere, et pas des instances qui enléve tout sentiment de communauté et de prise épique.
Allez vous changer votre politique de communication après la release? suite a certaines mesaventures avant celle ci...telles que:

-suppression de contenu du jeu
-fausses promesses concernant les guildes selectionnées pour la beta
- levée de la NDA plus que tardive
-sans parler des vidéos ou des gugus mal rasés et avec un humour assez special, nous presente un jeu qui semble lui trés prometteur
Question
N'est ce pas une preuve de faiblesse que de vouloir mettre punkbuster dans un jeu quand on connait le passif de ce système qui est loin d'être au top war n'est pas un fps mais un mmo si je ne me trompe .....?

Pourquoi le jeu est il encore sous nda ?
-quel sera la superficie du jeux a la release?
-le housing est il toujours prévu?
-quel sera le nombre de joueurs , pour la prise d'une capital (75 vs75,)?
-il y aura t'il un outil pour voir l'évoultion du front?
1/ Pourra-t-on se stuffer correctement sans aller jusqu'a la capture du roi?
2/ Quel sera la forme de RvR la plus rentable en therme de points de rennomée? Par exemple gagnerons-nous plus de points de Rennomée en farmant les scénarii ou bien en participant a la prise d'un fort jusqu'a la mort du seigneur?
3/ Pour débloquer les meilleurs équipements, est-ce que cela fonctionnera comme suis: on a notre Rangs de Rennomée a 70, suffira-t-il d'aller acheter a un pnj l'equipement RR70 requis?
Les diverses aventures d''un mmo récemment sorti ont elles été riches en enseignement pour vous, où bien les décisions (comme la suppression des capitales/classes) n'ont aucun rapport avec son relatif échec ?

En quoi la présence de scénarios instanciés dans War ne seront pas une menace pour le dynamisme du pvp sauvage et du rvr en général ? Pourra t on y monter son RR plus rapidement qu'en RVR normal, et si oui n'avez vous pas peur de l'émergence d'un grind comme dans Wow ?
J'ai quelques questions .. désolé si je pose des questions qui ont déja été posées mais j'ai la flemme de lire tous les posts ...


1)_ Envisagez vous dans de futures extensions de remplacer les carrieres supprimées par d'autres carrieres ? Nain Tueur remplacant le Martelier par exemple...


2)_ Envisagez vous dans de futures extensions de rajouter de nouvelles carrieres dans des races déja éxistantes ? Par exemple une 5eme carriere dans le chaos ... ?


3)_ Y-aura t'il un réel contenu End-Game dès la sortie de W.A.R ? ( Pas comme dans AoC ...si on peut appeler ca un contenu end game )


4)_ Dans de futures extensions possibles, Envisagez vous de rajouter de nouvelles races et/ou de nouveau territoires ?


Merci de vos réponses
WAR est-il censé remplacé DAOC ?
Dans quel mesure avez vous utilisé DAOC pour WAR ?
Les tarifs de l'abonnement mensuel en ont réjouis plus d'un, y aura-t-il des réductions si on s'abonne pour plusieurs mois d'un coup ?
Et enfin, quel est pour vous la principal qualité de votre MMO, quel est LA chose qui le démarque des autres MMO ?
Comptez vous augmenter le territoire du jeu dans des éventuels add-on ?
Y aura-t-il des gros ajouts mensuel ou quasi mensuel (style Lotro) ?
Citation :
Publié par meteor0405
Les tarifs de l'abonnement mensuel en ont réjouis plus d'un, y aura-t-il des réductions si on s'abonne pour plusieurs mois d'un coup ?
Le prix des abos:
12,99€ par mois
35,97€ pour 3 mois (on économise 3€ donc 1€/Mois)
65,94€ pour 6 mois (on économise 12€ donc 2€/mois)
Les questions que l'on pose c'est seulement à Goa, ou y'aura t-il du staff de chez Mythic aussi pour répondre aux questions précises que des posteurs ont posé ici ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés