Games Convention 2008 : Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

La Games Convention édition 2008 se tiendra comme d'habitude à Leipzig du 20 au 24 août prochain. Une équipe Jol se déplace pour l'occasion et aura l'occasion d'interviewer Taome et Citseko.

Vous souhaitez voir une question particulière posée ? N'hésitez pas à la poser directement sur nos forums dans le sujet dédié. Notre équipe se fera une joie de la poser à l'équipe GOA lors de cet événement.

Les règles à respecter sur ce sujet sont strictes, la modération y sera intransigeante. On n'y post que que des questions relatives à l'actualité et au futur Warhammer (je précise quand même). Un post par personne, si vous souhaitez ajouter des questions auxquelles vous n'auriez pas pensées, éditez vous.

Vous avez jusqu'à dimanche 17, midi.
Alors etant donner qu'on parle de futur je vais parler de futur lointain au passage
  • On nous avait parler, qu'a une prochaine extension le lvl max serait augmenter (style wow) cela est toujours d'actualité ? et si c'est le cas l'idée peut elle etre abandonner ?
  • (rien d'autre pour le moment j'editerai surement)
  • L'ajout des 4 capitales est-il prévu pour cette année ?
  • Que pouvons nous espérer d'éventuels add-ons ?
  • Une refonte du moteur graphique (cf DAoC) est-elle envisageable ?
  • L'ajout de classes via des patchs est-il envisageable ?
  • Y a-t-il des donjons PvE/RvR (cf Abysses DAoC) prévus ?
Voici mes questions :

Que proposez pour tendre a un certain équilibre sur les serveurs ?

Ne pensez vous pas que de n'avoir qu'une capitale dans chaque camp risque de lasser les joueurs assez rapidement en rvr et ce même en faisant tourner manège en les changeant ?

Quel impact aura le craft sur le monde de war car la en regardant un peu partout avec mJ et cie je n'ai pas encore trouvé ?


Les joueurs européens de War auront ils le même traitement que ceux des us au niveau des patchs, des events etc ...?


Y a t il toujours des statues et autres choses visibles pour les meilleurs joueurs dans les capitales ?


Etes vous sur d'être informé comme il se doit par MJ et mythic a l'exemple de l'open bêta ou vous avez reconnu être surpris par cet annonce de l'arrivée des joueurs us des le 15 août.

Aura t on le droit a un site euro ou l'on pourra suivre la progression des joueurs et des guildes ?


N'est ce pas une preuve de faiblesse que de vouloir mettre punkbuster dans un jeu quand on connait le passif de ce système qui est loin d'être au top war n'est pas un fps mais un mmo si je ne me trompe .....?
demande d'explications détaillées concernant la différence entre les serveurs dit pvp et pve.
s'il existe des donjons communs type abysses dans daoc, est-ce que les deux factions pourront se battre entre elles à l'intérieur sur un serveur pve ?
_ Envisager vous de faire des extensions payantes rajoutant les capitales manquantes?
_ Sinon, est-ce-que de nouvelles races pourront être jouer dans de futurs ajouts ?(voui, je pense surtout aux Skavens, aux Elfes Sylvains, aux Bretonniens, aux Roi des tombes ou aux hommes lézards ^^)
_ La NDA sera-t-elle levée bientôt? (au cas ou la Games Convention a commencée avant)
- Dans quel but Warhammer online est encore sous nda à l'heure actuelle contrairement à d'autres MMO comme wotlk ou Aion qui ont une politique de clareté absolue depuis le début des phases de Bêta ?
-A quand la race orque (je parle de l'orque normal) jouable ? car niveau background, ca manque horriblement chez les peaux vertes. N'oublions pas, qu'un simple orque, est quand meme la troupe de base toujours présente dans une armée orque et gobline.
- L'armée orque et goblins est certainement l'armée la plus variée dans warhammer battle, le sera t'elle aussi dans WAR ?

-rendrez vous possible la création d'avatar du chaos autres que ceux dédiés à tzeentch dans un futur patch ou add-on ? (par ex, khorne!!!)
. Lorsque l'on se trouve sur un serveur dit "full RvR", est-on transformé en poulet lorsque l'on retourne dans les zones PvE de levels inférieurs au notre ?

.Comment se déroule une prise de capitale ? Tout est instancié ? Une partie ouverte (ex : la défense de capitale) une autre instanciée (ex : le pillage et les quêtes publiques) ? Totalement ouverte ?
Moi j'ai juste 2 questions...

1) Pourquoi certaine guilde n'ont pas été inviter a la beta de guilde ? (oui oui je lâcherais pas le morceau ..)

2) Pourquoi le jeu est encore sous NDA si proche de la sortie .... je suis curieux de connaitre la réponse...
Bonjour a tous

-Est ce que le garde noir sera disponible un jour ainsi qu'une nouvelle classe pour orc?

-A quand les autres capitales?

-Sera t'il possible de posseder les montures des autres races?

-Y aura t'il des transport aerien entre different lieux?

-Y aura t'il des familliers disponibles?
2 questions :

- pourquoi la NDA n'est-elle toujours pas levée à moins de 4 semaines de la release ? (si ce n'est pas le cas avant)
- verrons nous un jour le contenu dont le jeu a été amputé (capitales / certaines classes) ? si oui dans quel délai pensez que cela sera possible ?

et un peu HS mais une question pour Taome, mais puisqu'il a posté sur ce fil j'en profite : des nouvelles quant à une éventuelle invitation en closed bêta des préco EU ?
En imaginant qu'ils ont déjà pensé à leurs futurs extensions :

- A l'heure actuelle, est-ce qu'ils privilégient l'augmentation de level (wow) ou la chasse aux stuffs / compétences (daoc) ?

- A-t-on une chance de voir arriver les classes mises de coté avant une extension payante ?
Quelle sera la fréquence des mises à jour ? (en gros je ne demande pas de date)

Quel sorte de contenu sera ajouté ? (mis à part les capitales et les classes supprimées)
- Pourquoi le jeu est il toujours sous NDA , MJ n'a toujours pas confiance dans son jeu ? ( je parle de ces propres critères )

- Y'aura t'il un serveur de test Européen a la sortie du jeu , ou seul les américains pourront ils mettre leur préférence en terme d'évolution du jeux comme sur DAoC ?

- Avez vous l'intention de retirer Punk Buster comme programme anti triche , vu tout les problèmes poser par celui ci autant en terme légale et de son inefficacité ?

- Les capitales attaquables seront elles rajoutés un jour toutes ensemble , seront elles mise sinon au moins en PvE (pour certaine )
1) Avez vous conservé le système des statues à l'entrée des capitales représentant les plus grands joueurs RvR ?

2) Les bars de guildes sont ils aussi toujours d'actualité ?

3) Comptez vous faire de l'artisanat une feature digne d'intérêt ? le peu que l'on a pu voir laisse à penser que ça sera un système très light très (trop) orienté vers le casual gaming.

4) Un système pour équilibrer les factions à la création d'un personnage sur un serveur est il prévu ? Par exemple en cas de trop grosse population ordre sur un serveur on ne pourrait y créer que des personnage type destruction jusqu'a rétablissement d'un semblant d'équilibre.

5) La feature du housing sur daoc fut pour moi une expérience inoubliable, a t on une chance d'en voir dans WAR ?
- Quelles seront les fréquences d'entretien (patch, etc...) des serveurs ? Cela sera t'il comme DAOC (uniquement lors des patchs) ou comme WoW (hebdomadaire).
- De quel type sera le support client en jeu ? Plutôt inexistant comme sur DAOC ou plutôt de type 24/24 comme WoW
- Combien y aura t'il de serveurs pour l'Europe lors de la release et quelle sera la répartition entre les 3 types de serveurs ?
Est-il prévu des évènements particuliers, comme on le voit un peu sur d'autres jeux actuellement, pour des dates ou des périodes spéciales (halloween, hiver, etc ...) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés