[Actu] Le nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
oué faut juste patienter, on a jamais été aussi proche !! maintenant c'est vrai que c'est un peu lourdingue de faire de chaque info meme la plus banale, un evenement.

allez courage c'est la derniere ligne droite
d'ailleurs je pense (mais je flippe de me faire taper sur les doigts mais bon tanpis je le dis) que certains redacteurs de jol abusent un ti peu (?)

explications: quand je lis un titre d'actu du style "date ob et head start" ou "levée nda" je ressent un sentiment de joie intense mais quand je lis la news je devient de plus en plus dégouté
du coup moi qui suit un peu foufou et ben je devient complétement dingue

ça vous le fait à vous ça?
Citation :
Je ne sais pas si GOA effectuera des campagnes de pub sur le réseau mais c'est très possible.
En toàus cas ils ont bien commencé a pop leurs accounts sur la plupart des forums sérieux dont jol.
Citation :
Publié par Origins
En toàus cas ils ont bien commencé a pop leurs accounts sur la plupart des forums sérieux dont jol.
ouarf ça craint j'ai dit que MJ ne changeait pas de caleçon
Citation :
Publié par Persee
Levez le NDA !!!
DACCORD avec toi!!!!

en meme temps c'est dans maximum 5jours car aprés il restera moins de 4 semaines avant la release et cela voudrait dire qu'ils n'ont pas confiance en leur jeu!
c'est MJ qui le dis!
Citation :
Publié par Origins
En toàus cas ils ont bien commencé a pop leurs accounts sur la plupart des forums sérieux dont jol.
Oui tiens, c'est exactement ce que je me disais. J'ai jamais vu autant de comptes voyageur , explorateur , conteur, palefrenier... clamer haut et fort des louanges à la gloire du parti jeu.
Mais bon étant Demi-dieu, je n'aime pas trop me mêler avec la plèbe, donc je ne les lis pas.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Oui tiens, c'est exactement ce que je me disais. J'ai jamais vu autant de comptes voyageur , explorateur , conteur, palefrenier... clamer haut et fort des louanges à la gloire du parti jeu.
Mais bon étant Demi-dieu, je n'aime pas trop me mêler avec la plèbe, donc je ne les lis pas.
yen a qui se prennent pas pour un people
Incroyable.
Vous vous plaigniez qu'il y ai de la communication autour de la sortie du jeu ??
Mais qu'ils en fasse de la pub, et qu'on ai des serveurs pleins. Et qu'ils en fassent encore et qu'on ai des serveurs archi pleins et qu'on se poutre en masse à toute heure du jour et de la nuit ! Et aux quatre coins du jeu.
Et qu'on ne me dise pas que ça va attirer un population pas fréquentable. Je m'en moque passque la population pas fréquentable ne mettra pas les pieds dans la guilde que je rejoindrai, et je la poutrerai avec encore plus de plaisir.
Et non, cette news ne mérite pas un prix Pullizer. Si elle interresse pas, on la lit pas. Mais elle a sa place ici.

Merci.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Oui tiens, c'est exactement ce que je me disais. J'ai jamais vu autant de comptes voyageur , explorateur , conteur, palefrenier... clamer haut et fort des louanges à la gloire du parti jeu.
Mais bon étant Demi-dieu, je n'aime pas trop me mêler avec la plèbe, donc je ne les lis pas.
Comme pour Dark & Light, comme pour Age of Conan, ça me surprend pas
Mon compte a beau être récent je sais que je ne suis pas un commercial de chez goa. C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous qu'on a forcément un secret bien moche à cacher.
moi en faite je suis payer par Goa pour dire que le jeu c'est de la bombe en boite de cassoulet...ou pas!

faut pas voir le mal partout.

et je préfère me dire qu'ils parlent pour ne rien dire plutôt qu'il n'y est aucune communication.
Citation :
Publié par Krylkok
Pas quand le jeu étais pas encore sortit

.
Pour wow, Ils ont retirer NDA très tôt et une beta ouverte "gratuite" à grand échelle ont été leur meilleur campagne de pub


Quand à DaoWar, si c'est un trailer cinématique à la noix (même si bien fait), on va encore a voir de quoi se moquer de leur campagne de pub.

Wait and see
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Oui tiens, c'est exactement ce que je me disais. J'ai jamais vu autant de comptes voyageur , explorateur , conteur, palefrenier... clamer haut et fort des louanges à la gloire du parti jeu.
Mais bon étant Demi-dieu, je n'aime pas trop me mêler avec la plèbe, donc je ne les lis pas.
Et bah dis donc
en meme temps, est ce que WAR a vraiment besoin de pub? tous les fana de warhammer savent bien qu'il y a un mmorpg basé sur leur univers

Et tous les joueurs de mmorpgs aussi, a moins de revenir d'une période d'hybernation. WAR fera un carton (au moins a son lancement, mais surement mieux qu'AOC)
toujours pas de lever de nda ? Euuuh elle est ou la campagne de com marketing là ? a un mois de la sortie du jeu je vois rien sauf sur les sites de communauté....De toute façon un bon jeu n'a pas besoin de com, seul une levée de nda et une open bêta peut créer un réel mouvement auprès de consommateurs
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en meme temps, est ce que WAR a vraiment besoin de pub? tous les fana de warhammer savent bien qu'il y a un mmorpg basé sur leur univers

Et tous les joueurs de mmorpgs aussi...
A tout hasard, ils cherchent a toucher les gens qui ne suivent pas l'actu tel le fanboy moyen, ceux qui ne font pas ( encore ) de mmo, ceux qui ne sont pas accros aux figurines en plastic et a la colle qui colle aux doigts,...
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Oui tiens, c'est exactement ce que je me disais. J'ai jamais vu autant de comptes voyageur , explorateur , conteur, palefrenier... clamer haut et fort des louanges à la gloire du parti jeu.
Mais bon étant Demi-dieu, je n'aime pas trop me mêler avec la plèbe, donc je ne les lis pas.
Alors selon toi... personne n'a le droit de s'inscrire sur JoL pour participer et s'informer sur un jeu qui nous intéresse?

Ou alors tu complexe car une communauté intéressée se forme autour de WaR.... à croire que ta vie est en danger ou quoi.

Et le ptit coté "moi jsuis demi-dieu les jeunes comptes vous êtes tous de la merde" en gros..... belle mentalité de kikoolol kikitoudur.

Tu viens d'échouer dans mon ignore liste, les personnes hautaines et vaniteuses telle que toi doivent se complaire à se regarder le nombril ou des bouts de pixel violet.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés