[Actu] Le nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme nous le savions déjà, le nouveau trailer de Warhammer Online sera diffusé dans son intégralité lors de la Games Convention de Leipzig la semaine prochaine. En attendant, plusieurs extraits seront diffusés sur les chaînes MTV et GameOne à partir de demain et ceci jusqu'au mardi 19.


Thread ouvert pour parler des extraits du nouveau trailer et de sa version intégrale la semaine prochaine.

Interdit de flood avant demain 7h !
Clairement, ils mettent le paquet sur le marketing. Ça ne me choque pas du tout, le lancement et l'exploitation d'un tel jeu coûte des millions d'euros, autant mettre toutes les chances de leur coté.
Citation :
Publié par Komenor-El
Bientôt de la pub de WAR sur JoL ?
Je ne sais pas si GOA effectuera des campagnes de pub sur le réseau mais c'est très possible.
Citation :
Publié par Ergher
Je me demande si même Blizzard au lancement de wow, avait fait mieu niveau commercial...
Non ils n'en avaient pas besoin.
Citation :
Publié par Master M
Blizzard c'est les fans qui font les promos
Pas quand le jeu étais pas encore sortit


Bon, moi je les trouves lourd dans cette manière de faire, je pense que je vais éviter tout contacte avec ce trailer pour avoir le plaisir de le voir en entier du premier coup.
qui aura l'avantage cinématique ce coup ci ?
verra t on un élu sur-classe poutrer un pretre guerrier (en vrai faut prendre son apres midi de congé pour voir qui gagne genre pala vs pala@daoc)?

Le roi du chaos remettre tout ce bordel en ordre ? ou le roi ordre mettre fin a ce chaos ?
Citation :
Publié par JaguarGorgone
qui aura l'avantage cinématique ce coup ci ?
verra t on un élu sur-classe poutrer un pretre guerrier (en vrai faut prendre son apres midi de congé pour voir qui gagne genre pala vs pala@daoc)?

Le roi du chaos remettre tout ce bordel en ordre ? ou le roi ordre mettre fin a ce chaos ?
Je verrais bien le lion blanc contre la furie
Apres le 5455412083363699ème épisodes des feu de l'amour, un nouvel éditeur sort une série d'un nouveau genre ! les 35354359584428121878 épisodes de " Les news de war qui puent !"
Cette série c'est vu décerné lê fameux prix du "j'ai failli attendre"

Donnons maintenant la parole a Jeff Hickman :
"Hello, wa
Citation :
Publié par sniperpa
"Hello, war is coming, but, in 2009"

Ah exellent ! quel talent !
t'oublie de citer la réplique la plus utiliser dans les millions d'épisodes........

"WAR is coming soon but pas maintenant..."
Nan mais franchement qu'est ce qu'on en a foutre que la vidéo passe a tel heure sur tel chaîne franchement c'est vraiment faire du bruit avec du vent.

Perso je m'en tamponne le coquillart au lardon cuit.


La vidéo on la verra en temps voulut je pense vraiment pas que c'est ce que nous attendons comme genre d'info...
Ce genre de com vient de l'ère CNN, on essaye de suivre l'évolution en direct heure par heure et le moindre détails est transformé en un évènement grandiose.
Faut pas se formaliser de toute façon, à force on est habitué. La seule chose qu'on puisse faire c'est attendre encore et toujours parce que ça va être comme ça jusqu'à la release et on va en bouffer de la news sur le fait que MJ a changé de chaussettes, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés