[Actu] Le nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas plus clair désolé

However, they cannot change their face until the CE Product Key is entered.

Ca veut dire qu'on peut un créer un perso lambda, puis ajouter sa clé et changer le visage du perso ?
Lisez la suite, c'est sque j'ai traduit grossièrement 3 posts plus haut.

"Once a CE product code is associated with their account they will be able to use them post launch, this includes everything from the exclusive faces to the cloaks and everything included within the CE even on characters made during the head start."
J'ai l'impression que tu peux choisir un ( nouveau ) visage et que seulement ensuite la clef entrée tu pourras le modifier, mais seulement a ce moment la.
they will be able to use them post launch, this includes everything from the exclusive faces to the cloaks and everything included within the CE even on characters made during the head start
Si j'ai bien compris, pendant le live anticipé on aura le perso normal, ensuite une fois la clé du VRAIS jeux collector on pourra changer le visage par un visage bonus que donne le pack collector
Je trouve dommage de révéler une cinématique par petit bout, ça gâche le plaisir. Enfin bon moi je préfère la voir d'une traite donc je ne regarde pas.

Et je trouve décevant encore une fois de la part de mythic de tenter de faire d'une simple vidéo un évènement alors que tout le monde n'attends qu'une chose, la levée de NDA.
Ils ont vraiment une politique de communication que je n'arrive pas à comprendre.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Ysshaline
Je trouve dommage de révéler une cinématique par petit bout, ça gâche le plaisir. Enfin bon moi je préfère la voir d'une traite donc je ne regarde pas.

Et je trouve décevant encore une fois de la part de mythic de tenter de faire d'une simple vidéo un évènement alors que tout le monde n'attends qu'une chose, la levée de NDA.
Ils ont vraiment une politique de communication que je n'arrive pas à comprendre.
J'ai l'impression que c'est une façon à court terme d'engranger un maximum de bénéfice un peu comme AoC à la release.
c'est vrai qu'ils ont fait fort sur cette vidéo.

vivement que l'ont puisse voir la version complète
__________________
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Moi, je comprend pourquoi il font ça, je trouve sa "normal", c'est du marketing, et ils doivent prendre du plaisir en plus de sa, je peux le comprendre ca. Mais c'est vraiment lourd pour nous, c'est sur, alors, rigolons-en !

Après l'annonce du 654645363646533eme épisode " la news du trailer qui sent le sapin", le 654645363646534eme épisode : "La news du trailler qui sent le sapin, et qui dure 5 sec !"

Ici paris, avous mark Jackob :
WAR is coming, but pas maintenant..."

IMPRESSIONNANT !!!! je rend l'antenne.
Je ne pense pas me tromper en disant que la grande majorité des clients potentiel de WAR sont déjà au courant de l'existence du jeu.
Et qu'au vue de ce qui c'est passé avec AoC, une grande partie est encore réservée du fait de la NDA toujours en place et que ce n'est pas un trailer qui va changer les choses de ce point de vue.

Et puis je n'ai jamais parlé d'un spot télé annonçant la levée de la NDA, une simple annonce suffirait, annonce qui à mon avis ferait plus de bruit qu'un trailer diffuser à la télé et qui n'est même pas fait avec le moteur du jeu.

Tu vois un beau spot télé, tu te dis waou c'est beau tiens je vais me renseigner. Tu te renseigne et là tu vois quoi ? NDA, et tu vois plus loins comme AoC qui à eut un lancement raté, jeu non fini ect.
Ben tu te dis finalement non c'est pas si bien que cela et tu oublies.

Il m'aurait semblé plus logique de lever la NDA avant d'annoncer le spot télé, ainsi ils auraient eut en mains toutes les armes pour convaincre et faire une bonne pub.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Soit ils sont pété de thune soit ils ont de grande ambition pour warhammer, parce que faire une PUB de 5secondes ça coute méga chére ! ! !

Enfin es ce qu'ils ont eu raison ou pas? le 19 c'est dans 4jours, nous verrons bien si une surprise sera présente ou si... on sait faire avoir par 5seconde de PUB
Je suis assez d'accord avec le dernier post, pour le joueur lambda, les infos disponibles actuellement suffisent amplement.

La NDA ne gène que les personnes qui veulent connaitre le jeu très en détail et évaluer sa qualité à moyen et long terme
Citation :
Publié par Toulak
Comme pour Dark & Light, comme pour Age of Conan, ça me surprend pas
Oui enfin on est quand même bien au dessus niveau Dark and Light et d'Age of Conan, là.


Pour en revenir au niveau des/du? trailer(s?) du trailer... ça valait visiblement le coup d'allumer les spotlights, les gyrophares et les haut-parleurs, d'en faire un thread spécial et d'annoncer les heures de passage.

Merci à Silkh pour le lien dailymotion.
On verra ça dans 5jours.

Citation :
Publié par Shald'dun
Tu viens d'échouer dans mon ignore liste, les personnes hautaines et vaniteuses telle que toi doivent se complaire à se regarder le nombril ou des bouts de pixel violet.
Je suis abattu.
Citation :
La NDA ne gène que les personnes qui veulent connaitre le jeu très en détail et évaluer sa qualité à moyen et long terme
Faut pas exagérer non plus, beaucoup de personnes attendent la levée de la NDA pour voir ce qu'est réellement le jeu. Et avoir une idée de ce qu'est le RvR haut-level et les prises de capitales (la base du jeu quoi ).
Perso j'attend impatiemment la levée de la NDA, non pas pour tout savoir à l'avance et en détails mais pour avoir une idée tout court sur le jeu.
Citation :
Publié par Anaris
Faut pas exagérer non plus, beaucoup de personnes attendent la levée de la NDA pour voir ce qu'est réellement le jeu. Et avoir une idée de ce qu'est le RvR haut-level et les prises de capitales (la base du jeu quoi ).
Perso j'attend impatiemment la levée de la NDA, non pas pour tout savoir à l'avance et en détails mais pour avoir une idée tout court sur le jeu.
Tu veux avoir un idée concrète, tu ne te satisfais pas des descriptions officielles, tu fais partit des "personnes qui veulent connaitre le jeu très en détail et évaluer sa qualité à moyen et long terme "

En fait ton post appuie mes propos
Citation :
Tu veux avoir un idée concrète, tu ne te satisfais pas des descriptions officielles, tu fais partit des "personnes qui veulent connaitre le jeu très en détail et évaluer sa qualité à moyen et long terme "

En fait ton post appuie mes propos
Les descriptions officielles ne m'ont pour l'instant donné aucune idée de ce que à quoi peut ressembler le RvR T4 et les prises de capitales (censé être le point le plus important du jeu, le plus vendeur).
Donc bon faudrait éviter de cataloguer les gens à la va vite..
C'est cool tout ça.

Bon, et la NDA elle en est où ? On est pas sensibles au marketing, on sait qu'on achètera le jeu, alors les choses intéressantes, elles sont où ?

"Ils commencent à m'amuser gentillement."
Citation :
Publié par Burzok
C'est cool tout ça.

Bon, et la NDA elle en est où ? On est pas sensibles au marketing, on sait qu'on achètera le jeu, alors les choses intéressantes, elles sont où ?

"Ils commencent à m'amuser gentillement."
Il doit y avoir le awesome patch avant.
LOL tout sa pour SA ???! bah sa valais même pas la peine de faire une news pour si peu ... je pense qu'on passera tous a coté fan ou pas de Warhammer télement c'est ridiculement court...

Bon et sinon la NDA ? Nan pars que le boudin de saucisson de vidéo couper en tranche je m'en tape...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés