[Actu] Dossier JOL : Un bref aperçu du futur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2008 à 16:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les derniers moteurs graphiques permettent d'envisager de la 3D High-End dans toutes les applications Web. Une aubaine pour l'émergence pour du « casual MMO », mêlant richesse et accessibilité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oauis il est clair que l'on va voir débarquer de la 3D partout, même dans la dernière version de flash très optimisée pour ce genre d'utilisation.

Ce genre de jeu trouvera surement son public et une utilisation pratique pour tous quelque soit la forme.

Pour ce qui est d'un gros jeux, genre grosse production, seul les "grosses sociétés" pourront se lancer la dedans et je doute quelles retiennent ce genre de technologie pour un jeu.

Par contre j'ai hâte de voir une technologie 3D intégrée à un véritable Forum de discussion. A vos idées, à vos dépôts de brevets !
Je ne suis pas aussi optimiste que l'article et je ne comprends pas trop le lien entre Webgame et Second Life, Second Life bien qu'internet based (et encore...) est un MMORPG comme l'est WoW ou DAoC.

De plus appeler ça Web, est un grand mot, une application 3D, n'a pour le moment pas la possibilité de rivaliser avec l'internet, qui est un modèle de simplicité de rapidité. Que le "Web 3D" devienne un fer de lance du nouveau social networking, oui, que ça soit le futur du MMO, j'y crois pas une seconde.

Sinon, ne pas enterrer Flash, la RC1 de Flash 10 vient d'arriver, avec l'implémentation total de la 3D sur support GPU, la on a un client sérieux en matière de futur pour le WebGame/MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés